Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clinique privée comment ça se passe?
a
10 février 2009 15:44
bonjour à toutes!!

voila je vais accoucher dans une clinique privée et je souhaite comment vas se passer la prise en charge de la chambre...

est ce que je dois avancer les frais?

qui a deja accouché dans une clinique privée ?

merci
s
10 février 2009 22:08
bonjour!
tout d'abord félicitation pour ta grossesse et lah ykemel bikhir,j'espère que ton accouchement se passera trés bien inchallah.
pour ma part j'ai accouché dans une clinique privée,j'ai une mutuelle je sais pas si c'est le cas pour toi,j'ai donné aucune avance mais j'ai demandé d'avoir une chambre toute seule (tu paye 300dh la nuit si tu veux etre seule), et tu dois la réserver d'avance.concernant les autres frais,ceux de l'hospitalisation,du bébé,de la chambre............. tu les payes à ta sortie inchallah.
lah yfekkek ala khir ma soeur!
a
11 février 2009 14:29
salam

merci

mais je vais accoucher en france alors je ne sais pas si c pareil

??
s
11 février 2009 14:42
coucou j'ai accouché ds une clinique privée en région parisienne, j'aavais une mutuelle, tout est pris en charge par la sécurité sociale d'abord, pour les prestations obligatoires, sinon si tu as des désirs particuliers il faut voir si ta mutuelle prend en charge.
moi j'avais demandé une chambre particulière (100 euros par nuit en plus) et c ma mutuelle ki paye.
normalement tu n'avance pas d'argent, en fait mon mari a demandé une prise en charge par fax à la mutuelle le jour de mon hospitalisation, ils te répondent 3 jours après, donc pas avant le jour de ta sortie, il faut faire les démarches assez rapidement et tt ira bien.

Après ça dépend de ta clinique privée si elle est pareil ou pas ke la mienne.
normalement à l'inscription ils t'expliquent tout.
au pire tu apelle ta mutuelle et tu pose ttes les questions nécessaires.
bonne grossesse
a
11 février 2009 15:31
ok ma soeur je te remercie!

je vais me renseigner

j'ai eu peur je pensais que j'allais avancer la somme car a chaque consultation (gynéco/écho..) je devais avancer la somme!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook