Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clinique les papillons - clinique les fleurs - Dr Mohamed Bentires
8 octobre 2014 19:26
Bonjour les filles, alors voila en fait tout est dans le titre du sujet, mon gygy c'est Dr Bentires et il opère dans ces deux cliniques. Pouvait vous me donner vos avis et vos experiences si vous en avez concernant les cliniques mais aussi du savoir faire du gygy une fois le jour j arrivé. Pour l'instant j'en suis satisfaite je voudrais juste savoir comment il travail lors d'un accouchement !
Merci d'avances j'espère avoir vos réponses vite vite hihi grinning smiley

*BB1, futur maman un peu stressé*
10 décembre 2014 18:44
Citation
chichi17 a écrit:
Bonjour les filles, alors voila en fait tout est dans le titre du sujet, mon gygy c'est Dr Bentires et il opère dans ces deux cliniques. Pouvait vous me donner vos avis et vos experiences si vous en avez concernant les cliniques mais aussi du savoir faire du gygy une fois le jour j arrivé. Pour l'instant j'en suis satisfaite je voudrais juste savoir comment il travail lors d'un accouchement !
Merci d'avances j'espère avoir vos réponses vite vite hihi grinning smiley

*BB1, futur maman un peu stressé*
j
10 décembre 2014 20:39
Salut
Alors je viens re donner mon avis sur clinique les papillons où jai ete ya qq mois. Elle est encore nouvelle, propre tres vien equpes et les infirmieres y sont tres serviables.
Donc je te recommande les papillons sans hesiter.
Allah ikml belkhir
10 décembre 2014 21:06
Joudia86 merci bcp pour ton témoignage justement j'ai choisit cette clinike du coup c'est rassurant d'avoir un avis positif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook