Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clinique ou hopital a marseille??
a
4 septembre 2011 22:39
Salam les filles!!

Alors c'est vrai que j'ai deja abordé un peu ce sujet quand j'ai parlé des gygy sur Marseille, mais je voudrai savoir d'apes votre avis quelle mater ou clinique ou élirez number 1 à Marseille???

Y a St Joseph qui a été recommandé (Bye nassou ), aussi Beauregard, j'ai eu un apercu de Bouchard mais j'en connais pas plus et vous avez des avis/opinion à partager, lachez-vous!!!!!

euh... moi je suis tjrs en essai, je prends juste un peu d'avancegrinning smiley
yawning smiley
m
5 septembre 2011 09:01
Bye

Aide tu est partouuuuuuuut ma copine ptdr

Il y'à la conception qui fait maternité c'est hôpital public vers le boulevard baille , maintenant je ne peux pas trop conseiller car je connais personne qui à accouchée la bas.

Niveau clinique bouchard est pas mal parait'il un copine à accouchr là bas elle était satisfaite....Bouchard je connais pas mais j'ai une copine qui va accoucher en octobre là bas je t'en dirais plus quand j'irais la voir winking smiley .


Voilà pleins de yawning smiley et bonne journée
a
5 septembre 2011 13:33
coucou ma bichette!!!
tu vas bien? t'as trop de la chance d'etre deja levée pour aller bosser moi j'en peu plus de rien glander crying(

oui la conception je vois où c mais connai pas le coté mater...
la clinique bouchard c la qu'a accouché ma copine, elle semble satisfaite de l'equipe medicale et de SON gygy (moi jve pas un missiouNo no) , elle est contente car elle a echapé a la césarienne, il sont allé cherché sa ptite ac la ventouse eye popping smiley et sinon elle m'a di ke c t blindé, aucune chbre de dispo kan el est arrivé, heureusement kil avai condané une chbre pr renovation car du coup il lui ont ouverte perplexe
Apres, je sais pas si le mieu c la clinique privé ou l'hopital public Heu l'essentiel c d'avoir une excellente gygy et qui ne va pas a la césarienne directe No no No no

pleins de yawning smiley ma nassou
m
5 septembre 2011 13:55
Bouchard je connais pas mais j'ai une copine qui va accoucher en octobre là bas je t'en dirais plus quand j'irais la voir .

(Désoler je voulais dire BEAUREGARD) je me suis mélanger les pinceau avec les nomsconfused smiley

Exact le plus important c'es la gygy qui te suis pour essayer de faire au mieux!!!!!!
a
5 septembre 2011 14:15
vuiii ok nassou, tu me dira!!yawning smiley
et toi ta gygy ten est contente, tu la sens comment??thumbs up ouHeu ou thumbs down et tu pourrai changer? d'ailleurs, comment tu l'a choisie, on te la conseillé?
m
5 septembre 2011 14:26
C'est mon mari qu m"en à parler car une femme d'un collègue de travail à lui est suivi par elle, et elle en super contente et franchement c'est vrai elle super bien thumbs up j'en suis satisfaite elle te suis super bien en + elle accouche aussi donc je n'en changerais paswinking smiley
a
5 septembre 2011 14:44
ah bah c bon tu vien de m'en convaincre thumbs up
m
5 septembre 2011 15:11
winking smiley Tu m'en diras des nouvelle
a
5 septembre 2011 15:30
ouiii d'ici ke je me cecide a prendre un rdvconfused smiley
m
5 septembre 2011 15:32
Allez lance toi de tte façon dit quoi qu' à un moment t'auras plu le choix faudra y aller winking smiley
a
5 septembre 2011 16:17
ouii c sur winking smiley mais je ne sais mm pas koi lui dire kan jvai l'appeler lol confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook