Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clinique ou hôpital ?
f
22 avril 2008 21:19
Bonjour,

Je me pose déjà la question même si j'ai encore le temps smiling smiley, quelle est la différence entre un accouchement à l'hopital et un accouchement à la clinique, je parle en général mais aussi en terme financier, tous les 2 sont-il remboursé par la sécu et la mutuelle ?
Merci de laisser vos réponses.
Bizzzzzz;
O
22 avril 2008 21:24
ah bun non la clinique à des dépassement d'honoraire fort couteux hihi
moi perso j'ai opter pour l'hôpital je préfère mettre l'argent du dépassement d'honoraire dans autre chose comme un monospace pour la famille nchallah ou déménager ou autre choses
bon faut dire que j'ai de la chance l'hopital ou je vais est conventionné de niveau 3 (neonat etc etc ...)

voilà c'est mon avis perso maintenant si tu as les moyens libre choix, mais tu devrais appeler ta mutuelle pour voir jusqu'où il rembourse et comparer avec un "devis" de la clinique parce que c'est secteur privé et la sécu ne rembourse pas leur depassement d'honoraire winking smiley
n
22 avril 2008 22:02
moi g accouché ds une clinique et g payé les dépassement d'honoraire 200euro pr mon genyco et 100 pr l'anesthésiste pr péridural et ma mutuelle m'a remboursés 40% si non tt etai payé par la secu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 22:47 par nor 3ini.
f
23 avril 2008 08:14
Bonjour,
merci pour vos réponses, c'est un peu ce que je pensais, je vais plutôt opter pour l'hopital, j'appelerai quand même ma mutuelle le moment venu.
Merci.
bizz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook