Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clinique Hermitage sur Casa urgent
l
16 décembre 2009 12:03
Bonjour....... Je me demande si quelqu un a accouche' dans cette clinique....j ai entendue c est une des meilleurs sur Casa........ J aimerais avoir une idee sur les prix please et que pensez vous du service? Je vais accoucher le mois prochain et ca va vraiment m aider de m organiser pour le budget, mon docteur accouche la bas et a clinique les Iris....Je vais surement les rendre visite mais je suis hors ville pour 2 semainem sinon il ne donne pas d info par telephone.........Merci..
c
16 décembre 2009 14:33
t'as raison c'est l'une des meilleure cliniques sur Casa!!j'ai pas une idée sur le prix mais j'entends que du bien de cette clinique !moi par contre j'irais à la cliniques les iris !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
m
16 décembre 2009 17:10
moi j'ai accouché labas il ya 2 ans par césarienne elle est trés bien et meme le service est bien
pour le prix j'ai payé 15000 dhs pour une mini suite mais c propre
m
16 décembre 2009 17:15
j'ai oublié tu peux aller à la clinique ils vont te donner tt les forfaits
forfait accouchement normal avec chambre simple ou suite
forfait césarienne avec chambre simple ou suite
l
16 décembre 2009 19:47
merci midotino....... je dois aller rendre visite le mois prochain ..c est just que je suis hors ville et j aimerais avoir une idee..... d apres ton experience est ce qu il y a quelque chose dont je doit demander durant mon visite pour eviter des problems apres?.............
Cornifleur... comment t as trouve clinique les Iris? Tu l as choisi car t as aimer ou juste que ton gyno accouche la bas?
c
17 décembre 2009 10:15
c'est plutot ma gygy qui m'a imposé la clinique là où elle travaille ! je la trouve pas mal !!mais la clinique hermitage est bcp mieux !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
m
17 décembre 2009 15:34
non tu dois demander les forfaits qu'ils ont c tt
je jour ou tu vas accoucher ils vont te demander à la reception quel genre de chambre tu veux et là tu peux choisir une chambre simple ou suite c ton choix
l
17 décembre 2009 17:54
Merci pour L INFO........... Pour le prix payee tout etait compris? t as reste combien de jour..?
s
17 décembre 2009 19:38
lilyana,

jai été hospitalisée a lhermitage pour une grossesse dificile

le dr était tres bien, les soins aussi mais les infirmières jen garde un tres sale souvenir
vraiment elles ne se génait paspour réclamer de largent et ne soccupaient pas bien de moi

mais coté médical vraiment je crois quqe cest la meilleur et ceux qui volent le moins et facturent le moins

je peux te dire que jen ai vu des cliniques pendant ma grossesse
m
18 décembre 2009 09:35
moi au contraire les infirmiéres étaient trés bien avec moi et s'occupait de moi surtt qu'il y a une dame labas qui travaille dans l'adminstration est venu et elle ma demandé si les infirmiéres s'occupe trés bien de toi je lui ai répondu oui
oui tt é compis dans pour le prix
moi j'ai accouhé mardi et je suis sortis vendredi car c'était le jour de l'aid kbir il y a 2 ans ma gynéco ma demandé si je voulais resté encore je lui ai répondu non et elle ma laissé sortir car cétait le 4ème jour normalement c 5 jours d'hospitalisation
l
27 décembre 2009 20:07
Je me demande s il y a pas d autre qui ont accouché reçament au clinique?!
l
1 janvier 2010 10:06
l
10 janvier 2010 13:51
m
10 janvier 2010 17:01
salut,
j'accouche aussi à l'hermitage, c une bonne clinique, mon gynéco qui vient de s'installer au maroc accouche là bas, je suis partie voir et c pas mal du tout, il me l'a conseillée mais m'a aussi laissé le choix entre la clinique les fleurs et la clinique maarif, j'ai préféré l'hermitage, c dans 2 mois et demi, souhaitez moi bonne chance... winking smiley
l
11 janvier 2010 16:14
Bonne chance aussi a toi mamanpoule....... Je te donnerai nouvel de mon experience puisque je vais accoucher avant toi peut etre la fin du mois a l hermitage Ill....... J ai pas eu la chance de visiter le clinique puisque je suis pas sur casa........est ce qu il t on donner les frais pour accoucher labas et des chambres? et les frais de ton docteur?..juste pour avoir une idee de comparaison please...
l
12 janvier 2010 13:52
h
18 octobre 2010 18:20
up! celles ki y ont accouché, vos témoignages please!!
g
4 janvier 2011 21:42
est ce que certaines cliniques exige des cesariennes?
est ce que certaines cliniques refuse de prendre une femme enceinte pour la premiere fois?
merci de nous indiquer si vous avez eu l'experience des l'un de ces deux cas

Concernant la clinique Hermitage, j'en ai parlé ce matin avec une college, elle m'a affirmer que c'ete bien et que les infirmières été compétentes aussi.
s
24 mars 2011 03:37
salut les filles
moi aussi ma gyneco accouche la bas et j'aimerai bien avoir des informations sur les tarifs car j'aurai le chois entre l'hermitage et abdelmoumen et perso je ne suis pas trop chaude pour le 2eme.
si quelqu un peux m'aider je serai tres reconnaissante.
merci d'avance
24 mars 2011 11:51
c l'une des meilleures , je compte y accoucher inchhalah ma copine aussi a accouché la bas ca ma plus , c propore et ils sont sympa

pour le top tu as le choix entre hermitage , riviera , et clinique ghandi &a mon avis vas voir les 3
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook