Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clinique hermitage ou abdelmoumen à casa
s
5 avril 2011 02:56
Salut les filles;
j'espere que vous allez bien , j'aimerai bien savoir si ya des mamans qui ont deja accouché à abdelmoumen ou à l'hermitage car mon gyneco m'a demandé de choisir entre les deux et je veux que vous m'aidiez pour faire le choix .
merci d'avance.
s
5 avril 2011 21:31
Salut les filles
y a personnes qui a des infos sur les 2 cliniques de casa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 avril 2011 22:23
mon gygy ma conseillé l'hermitage et deux personnes de ma famille qui ont accouché la bas

je compte nchallah y accoucher ; tu dois y aller pour visiter les chambres & les suites et pour le service il est nickel
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
s
5 avril 2011 22:53
Merci imane pour ta reponse.
c'est sur que je vais faire le tour in chaa allah mais je compte attendre un peu in chaa allah je suis en 26 SA .
E
6 avril 2011 17:39
Bsr Siny
vous etes chez Dr Zoubir Benallal Fatma?
A
6 avril 2011 17:55
bonjour

Déja je te souhaite un bon accouchement et une pieuse descendence inchallah

En fait, j'ai déja été opéré et j'ai séjourné au clinique l'hermitage au niveau de la matérnité justement, je peux te dire qu'elles étaient aux petits soin pour moi de veritables anges gardiens même la directrice ne manque pas de fair le tour pour voir si ta besoin de quoi que ce soit. après pour les chambres c'est pas terribles l'essentiel au niveau literie draps et médicaments c'est top.

Inchalah kheir
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
s
7 avril 2011 02:46
salut les filles.
EMI je suis chez docteur Regragui Latifa sur 2Mars.
Alhamdolillah_Ati merci pour ton temoignage ca me rassure un peu, je suis heureuse d'entendre ca mais j'ai un petit souci au niveau de la nursery car une amie a moi m'a dit que c nul chez eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook