Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CLINIQUE FAISANT DE LA SURFACTURATION URGENT BESOIN AVOCAT
M
5 février 2012 14:16
Salem alikoum

Je suis déroutée par une situation singulière, entre une clinique qui insiste et persiste pour me réclamer de l'argent "Cash", et la sortie d'un patient qu'ils retiennent "EN OTAGE" en échange de cette soi disante somme que je leur dois!!!

Ce patient est couvert à 90% par l'assurance maladie, et j'ai déjà avancé une somme de 10 000 dhs. Donc en faisant le calcul sur le montant total demandé c'est la clinique qui nous doit de l'argent.
De plus depuis le premier jour où ce patient a été hospitalisé, les tarifications du forfait "médecine en réanimation", ont été modifié 3 fois : la 1er fois on nous a imposé un devis avec un prix de 2000 dhs /jour, la 2em fois on nous montre le facture soi disant finale, avec un tarif de 2500 dhs/jour. Ensuite vers la fin du séjour du malade, je demande une prise en charge CNSS, qui apparement n'intéressait pas la secrétaire. Elle m'a quand meme fait malgré elle, la demande de prise en charge. Sur cette prise en charge le tarif a été corrigé, et est passé à 1500 dhs/jour qui est le TARIF CONVENTIONNE. C'est là dessus que la CNSS rembourse 90%. Les soi disant honoraires médecins qu'on nous réclame, n'ont jamais été mentionné depuis le début clairement, et d'autant plus que les honoraires de ces memes médecins sont inclus dans le forfait hospitalier/jour, et que même si la clinique avait des tarifs "libre" à ce moment là, l'admlinistration de la clinique aurait dû les imputer sur le montant forfait, nous préciser que ce dépassement ne sera pas pris en charge par l'Assurance maladie, et ne pas nous rajouter au bas de la facture honoraires médecins qui est de 1800dhs/jour, en plus du forfait hospitalier/jour à 1500dhs (tarif conventionné CNSS), et non pas 2500dhs comme nous le réclame la facture finale.

En tous cas je refuse de payer une somme de près de 20 000 dhs qui n'a pas été mise au claire depuis le départ sur la prise en charge CNSS, et dont la secrétaire m'a préciser que je lui payerai la différence entre elle et moi, sans qu'elle le stipule "officiellement" aux yeux de la CNSS.
Aujourd'hui c'est un jour férié au Royaume, l'affaire "traine" depuis vendredi soir, le malade en question est toujours sous la repsonsabilité médicale de la clinique, qu'ils refusent de laisser sortir.
SOS SVP j'ai BESOIN D'UN AVOCAT

MERCI A VOUS TOUS AIDEZ MOI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook