Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clinique de la dhuys a bagnolet
s
22 novembre 2012 14:25
salam les filles

comme certaines dentre vous le savent , je vais rentrer ds le process insemination car souci avc le sperme de mon mari

c dur de se dire que je tomberais pas enceinte naturellement mais qd meme chaque moi quand mes regles doivent arriver jespere qu'en meme qu'au fond de moi elles ne viendront pas.................mais malheureusement elles sont bien la!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai enfin recu la prise en charge 100% de la secu, je vais pouvoir faire les derniers examens, jai deja fait la prise de sang ainsi que le frottis, il me reste echo pelvienne au 4 eme jour des regles et hystero
mais ca devrait etre fait rapidement car jaurais mes regles la semain prochaine

et jai mon rdv avc la gyg le 11 decembre pour lui ramener tout les resultats

je suis donc suivie par docteur labourier a la clinique de la dhuys

jaimerais que si certaines filles ont ete suivi aussi ds le cadre dune insemination a la clinique de la dhuys viennent nous raconter leur parcours, raconter comment ca c passe a la clinique

parce que c vrai qu'on se lance dedans mais on en sait pas plus que ca, cest qd meme flou

en tout cas ca fait vraiment du bien de discuter avec des personnes qui vivent la meme chose car hormis celles la ds lentourage personne ne peut comprendre ce que nous ressentons interieurement

jai beau toujours avoir le sourire, dire a mon mari que tout va bien mais a l'interieur je pleure...........................

enfin................

merci a celles qui participeront.

inchallah un beau ++++++++++++++++ pour 2013 a toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook