Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clinique dentaire ?
S
19 mars 2012 00:15
Salam a3likoum !

Alors voilà, depuis toujours je suis complexée par mes dents de devant qui sont petites et espacé. Maintenant que ji grandit j'ai envie de me débarasser de ce complexe, commen ça je pourrait vivre en rigolant comme une fofolle hihi. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai entenu parler des voyages dentaires qui permettaient davoir des soins dentaires a l'étranger a tarif réduit. Quelqu'un en a déjà entendu parler ? Je tiens a préciser que j'opterais pour n'importe quelle solution implants, couronne etc.. Connaissez vous des bonnes cliniques dentaires au Maroc sinon ? Et enfin, quelqu'un est-il ou a déjà été dans mon cas ?
Merci de votre lecture
Au plaisir de vous lire. Salaaaaaam grinning smiley
m
20 mars 2012 15:31
g le meme problem lol g visité un dentist ici il m'a demandé 4060 euro pr 3 dents c'est la folie ,mais g decidé de faire ça au bled en été inchallah,bon courage
A
20 mars 2012 16:45
salam : une adresse pour vous . j'y serais bien allée : il ya de bons praticiens de plusieurs discipline et opèrent à l'américaine ..
c'est à casablance :
clinique dentaire internationale

vous pouvez appeler au tel pour plus de renseignements
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
22 mars 2012 17:50
mamanour3ini t'as vu c'est hallucinant les prix ici, moi aussi j'aimerais bien le faire cet été au bled, tu sais combien ça coûte ?
S
22 mars 2012 17:51
tournesol2012 est-ce que ce site est fiable ?
A
23 mars 2012 13:24
Citation
SheraaNY a écrit:
tournesol2012 est-ce que ce site est fiable ?
on ne fait pas ses soins dans un site grinning smiley
la clinique elle est sur casablanca : cartier l'oisis je pense . tu peux les contacter par tel ou par email pour prendre rv ou pour plus d'infos ... salam
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook