Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La clinique des champs Élysée à Paris
7 mars 2018 18:02
Bonjour, Es-ce que parmis vous certains connaissent cette clinique des champs Élysée à Paris comme j'ai vue qui y'a pas mal de commentaires négatifs je sais pas trop merci.
Z
7 mars 2018 19:00
Salam évite! Catastrophe pour une proche
7 mars 2018 19:16
A ce que jai vue ya n'a pour qui sa c'est mal passé mais moi c'est pas une chirurgie esthétique mais faire du laser donc c'est très différent enfin je pense psk je doute aussi.
7 mars 2018 21:21
C'est quoi le nom de cette clinique ? Ca s'appelle juste "clinique des champs elysées" ?
Car je connais une clinique sur les champs elysées qui fait de la médecine esthétique, chirurgie esthétique et laser... C'est le Centre Saint Honoré Ponthieu et je déconseille totalement, c'est une pure arnaque et en plus dès qu'ils ont un mauvais avis ils créent eux-même des faux profils pour se laisser des avis positifs...
C'est la clinique qui était en partenariat avec Sananas... je ne sais pas si elle est au courant que ce sont des escrocs.
7 mars 2018 21:33
Fake tellement obvious. Autrement tu es d'un ridicule encore jamais égalé sur le forum
7 mars 2018 23:00
Mdr ah d'accord je comprends pas pourquoi tant d'agressivité dans ta façon de répondre surtout que tu n'est pas forcé et que ce forum et la pour s'entraider mais bon je vais plutôt prendre en compte ton avis sur l'autre clinique merci quand même.
7 mars 2018 23:59
Olala je me suis trompée de topic, je suis sincèrement désolée, mon deuxième message ne t'était pas du tout destiné yawning smiley
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Mdr ah d'accord je comprends pas pourquoi tant d'agressivité dans ta façon de répondre surtout que tu n'est pas forcé et que ce forum et la pour s'entraider mais bon je vais plutôt prendre en compte ton avis sur l'autre clinique merci quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook