Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clinique Bouchard Marseille
l
11 août 2015 20:30
Salam aleykoum mes sœurs

Comme l'indique le titre je souhaite avoir des informations sur la clinique Bouchard a Marseille (si il y a des marseillaises parmis nous) j'accoucherai en décembre In cha Allah je les est appelé il m'ont dit qu'il rester des place hamdoullilah mais quand il m'ont parler des dépassements d'honoraires je suis tombé de haut 200€ pour la péridurale plus les dépassements du gyneco du pédiatre etc...
Je devais accoucher a st joseph mais après ma pré inscription 2 mois d'attente pour te dire que tu est pas pris ma foi apparemment st Joseph et beaucoup demandé. Je c que les 2 maternité sont privé mais a St jo ont ne m'a jamais parlé de dépassement d'honoraires donc je comprend pas que a Bouchard sa me soit pas pareil aussi.

Donc si il y a des témoignages dites moi

En attendant bb1 In Sha Allah un petit garçon que j'attend avec impatience. SA 21
13 août 2015 12:26
Slm

Comment ça se fait que st jo t'ai refusé?
Je ss aussi une decembrette et pareil j'ai fait la pre inscription à mes 2mois de grossesse et la semaine dernière j'ai confirmé l'inscription
Tu as insisté?

Sinn pr la clinique bouchard j'ai entendue du bien mais pareil beaucoup de dépassements
La chambre individuelle je la trouve moins bien que st jo
Faudra voir avec ta mutuelle ce qui est pris en charge
l
13 août 2015 12:35
Salam

Moi j'ai fait ma pré inscription en juin avant ma 14 semaines pk mon gyneco m'a fait l'ordonnance tard franchement je suis dégouté je voulais absolument accoucher la bas je c pas si il y a une liste d'attente ou quoi du coup je vais m'inscrire a Bouchard et a Beauregard donc je verrais bien en tout cas tu as bien de la chance d'accoucher la bas il sont top.
De combien de SA est tu?
En tout cas bonne grossesse et bonne accouchement In Sha Allah que Allah facilite ton accouchement et que tu est un enfant en bonne santé.
13 août 2015 12:58
Je ss à 23sa dommage ma belle
Pr bb1 j'avais accouché à st jo ça c'était bien passé
Beauregard on m'a dit qu'ils sont très bien aussi de tte façon les plus connues c'est st joseph, bouchard et beauregard
Après entre bouchard et beauregard j'ai une préférence pour beauregard
Il me semble qu'à cet hôpital tu peux faire la préparation d'accouchement dans une piscine c'est sympa ça

Merci je te souhaite aussi une belle fin de grossesse et un bel accouchement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook