Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clinique d accouchement a rabat
z
26 septembre 2009 18:16
Bonjour tout le mondesmiling smiley
je suis une future maman, prevue pour octobre inchaallah
j aimerai si vous permettez me renseigner conçernant les cliniques d accouchement a rabat
mon gyneco travaille a la clinique "al boustane" je souhaiterais bien avoir les temoignages de mamans ayant accouchés labas, je ne connais rien sur cette cliniquesad smiley
si j avais a choisir quelle clinique me recommandrez vous?
une autre question, je suis mutualiste et donc ma mutuelle prend en charge en grande partie les frais y compris ceux du gynecologue, mais le mien comme la plupart je suppose demande un supplement en noir
alors , il m a demandé 3OOO dh pour un accouchement normal et 4000 dh si ça vire vers la cesarienne.
vous en pensez qoui??? sachant qu il est en plus payé par l'assurance eye rolling smiley
combien vous en demandez vos gyneco???
merci d avance de votre participation et de votre comprehesion
smiling smiley
s
27 septembre 2009 02:49
bonjour!
tout d'abord félicitation pour ta grossesse et lah yfekkek ala khir inchallah.
me concernant j'ai accouché par césarienne à clinique la capitale en aout 2008,et meme si je suis mutualiste aussi nous avons payé les honoraires du gynéco qui s'élève à 4000dh.
voilà je te souhaite un bon accouchement inchallah.
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
z
28 septembre 2009 14:18
coucou superloulousmiling smiley
merci pour ta réponse, c est gentil a toi,donc ton gyneco t as demandé aussi la méme chose a ce que je vois...
le probléme ce que c est pas déclaré puisque c est pas légal et donc je peux pas avoir une facture pour que je puisse deposer un dossier a mon assurance et me faire rembourser au moins une partie de ce montantangry smiley
sinon personne d autre n'a accouhé ou compte accoucher ds une clinique a rabat ?????
en esperant avoir plus de réponses
je compte sur votre aide les yabis, merci a vous
a bientotwinking smiley
b
28 septembre 2009 14:23
Citation
zainnab a écrit:
Bonjour tout le mondesmiling smiley
je suis une future maman, prevue pour octobre inchaallah
j aimerai si vous permettez me renseigner conçernant les cliniques d accouchement a rabat
mon gyneco travaille a la clinique "al boustane" je souhaiterais bien avoir les temoignages de mamans ayant accouchés labas, je ne connais rien sur cette cliniquesad smiley
si j avais a choisir quelle clinique me recommandrez vous?
une autre question, je suis mutualiste et donc ma mutuelle prend en charge en grande partie les frais y compris ceux du gynecologue, mais le mien comme la plupart je suppose demande un supplement en noir
alors , il m a demandé 3OOO dh pour un accouchement normal et 4000 dh si ça vire vers la cesarienne.
vous en pensez qoui??? sachant qu il est en plus payé par l'assurance eye rolling smiley
combien vous en demandez vos gyneco???
merci d avance de votre participation et de votre comprehesion
smiling smiley

Salam
Je te conseille Clinique "Les Nations Unie" la plus part que je connait elles accoucher dans ce clinique vert 5000 et plus si tu la mutuelle c autre chose
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
28 septembre 2009 14:35
coucou bent lbladsmiling smiley
effectivement les nations unies est bien réputée
j y suis allée pour me renseigner sur les tarifs, donc en plus de la partie prise en charge par la mutuelle, il y a des frais pour l adherent ( et ceci est valable pour ttes les cliniques):
frais clinique 800 - 1000 dh,le pediatre 500 dh, la peridurale 1500 dh, supplement chambre single 300 dh, accompagnant 300 dh par nuit,ou zid ou zid, sans oublier le gyneco que tu dois payer a part
bref allah yfkna alla khire ou safi, lwahd kay3ti rassou lhjam ou makay3rf ki ghadi tkhrj lhssanagrinning smiley
merci pour ta réponsewinking smiley
b
28 septembre 2009 14:40
Citation
zainnab a écrit:
coucou bent lbladsmiling smiley
effectivement les nations unies est bien réputée
j y suis allée pour me renseigner sur les tarifs, donc en plus de la partie prise en charge par la mutuelle, il y a des frais pour l adherent ( et ceci est valable pour ttes les cliniques):
frais clinique 800 - 1000 dh,le pediatre 500 dh, la peridurale 1500 dh, supplement chambre single 300 dh, accompagnant 300 dh par nuit,ou zid ou zid, sans oublier le gyneco que tu dois payer a part
bref allah yfkna alla khire ou safi, lwahd kay3ti rassou lhjam ou makay3rf ki ghadi tkhrj lhssanagrinning smiley
merci pour ta réponsewinking smiley


Sem7liya j ps fait sewabe

Allah yefkake 3ella khaire incha Allah kmalte sourra ya rebi

Une autre chose eviter les oranger c ps du gzare mais c pire Allahouma tu donne ton argent walla yetkrfssou 3elike

pour les prix il ya aussi si accouche normale oulla en césarienne mohim rensiegne toi bien

Une petite remarque aussi si tu a la mutuelle ne laisse jamais un chéque ma mére (ma mére mutualiste) été opérer pour son doit elle me demander de laisser un chèque j refuser des fois la mutuelle ne pays rien et tu obliger de pays ce chéque donc yedbzou binathoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
28 septembre 2009 14:54
merci ma soeur pour tes renseignements et tes douaassmiling smiley
mon gyneco accouche a al boustane (les orangers) et j ai entendu dire la méme chose que toi sur cette clinique, le probléme c est qu il refuse d' accoucher ailleurs puisqu il est actionnaire labas (normal qoui), et pour leurs tarifs c est exactement la méme chose qu au niveau des nations unies et la capitale
donc sois je change de gyneco, chose qui n est pas tres rassurante vu que ma DPA est proche sois ntwkl alla lah , rbi li kaysstr ou safi
prends soin de toi
a bientot j esperesmiling smiley
b
28 septembre 2009 14:58
De rien Allah yeswbe like ou yefake ou7ylake 3ella khaire smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
28 septembre 2009 16:47
salam les yabis ,

pour le cliniques à rabat , à ma connaissance la capitale est la meilleure cote prestations il ya aussi les nations unies ,je pense que c les plus réuptées à rabat.
question de noir pour les gynéco malheureusement c devenu monnaie courante et on le dit sans problème avant la date d'accouchement vers l'avant dernière visite et presque tout le monde le demande sous pretexte que ce qu'on leur donne à la clinqiue n'est pas suffisant mais on n'y peut rien.
leflouss katemchi w katji , l''essentiel c d'accoucher dans de bonnes conditions et d'avoir un bb en bonne santé aprés on oublie tout meme les escroqueries de nos medecins.
une question et un conseil a zineb , es ce que tui avec dr chami wafae ?? Si tu veux changer de medecin tu peux tjs le faire sans pb il ya un médecin qui est trop bine qui s'appele dr ferhati à la clinqiue agdal et il se déplace dans toutes les cliniques .
z
28 septembre 2009 21:11
Bonsoir kanouchasmiling smiley
tu as tout a fait raison, l essentiel c est lfkaka alla khire et un bébé en bonne santé inshaallah a ttes les futurs mamans.....
je suis suivie chez dr chami yahya, l' autre c est chaoui oufaa, ils partage le méme cabinet
il est un bon obstetricien d' apres ce qu on raconte, allahou a3lam, mais aussi un flayssi du premier degré, des fois il me faisait payé la contre visite quand je lui rapportais les resultats des bilans.
bref maintenant ce qui est fait est faitsad smiley je suis en face d un sacré dilemme
le supplement qu il demande (méme si c est le double de ce que demande les autres gyneco aux patients mutualistes) ne me géne pas pour autant, ce que j apprhende le plus c est la clinique
merci pour ta réponse et ton soutien
au plaisirsmiling smiley
k
28 janvier 2010 16:34
salut tous le monde
y a t'elles une parmies vous qui as déja accouchée par césarienne par DR ChAHTANE?
et quel sont ses honnoraires dans ce cas?
merci d'avance
t
8 février 2010 10:44
je suis aussi suivi par dr chahtane et interessé de lire vos avis les filles
r
8 février 2010 18:21
jai etait suivi pas lui dr chahtane jai eu aucun souci
d
9 février 2010 10:02
salam je ss aussi suivie par elle et je me demande si elle aussi demande le noir Heu
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
t
9 février 2010 10:46
elle demande pas le noir???
n
19 mars 2010 13:16
salam ,j'ai 35ans et je suis a ma 3 grossesses,je suis de casa,mais mon témoinyage reporte sur le docteur chami yahya et le clinique al boustane a rabat.
lah yamrha dar ce docteur je ne le changerais pour rien il m'a sauver la vie et celles de mes filles ,et je continue a faire le déplacement a rabat pour les visite,a mon actif 2 acouchements par césarienne et opération de décloison d'utérus,il est trés attentif,sérieux et pas du tout matériel je le connais ça fait 10ans,il ne m'a jamais demander de noir ,au contraire il diminue ses honnoraires chaque fois,et au cour des consultations je ne pye jamais la cons et l'eco,juste une des deux,sachant que je ne suis pas dans besoin.
d'autre part la clinique est bien aménager,servise a la hauteur des grand clinique,surtout et je dis bien surtout les patientes de dicteur chami ne sont pas traiter comme les autres,il est trop exigeant,pas d'erreure pas d'oubli,pas de fournitures bas games,croyer moi les infermiére redoute ce nom;et il faut le vivre pour le croire
une autre fois je vous racontrais mon histoire triste avec dc chahtan et le clinique les nation unies
salam mes soeurs
t
19 mars 2010 14:40
on est interessé de t'entendre sur dr chahtane, tt en sachant que je suis tres convaincu par elle, elle a une tres bonne reputation et toute ma famille a accouché chez elle ss aucun probleme
n
19 mars 2010 15:49
mon histoire avec dc chahtan a commencer juste aprés mon mariage de quelque mois,un week end javais trés mal,en doutant une grossesse vu le retard de régles,j'ai demander a quelque amies ,elles m'ont conseiller la clinique des nation unis ou je peux trouver en urgences un gényco.
j'etais consulter par dc chahtan,et un quat d'heure apés j'étais au bloq opératoire,elle a convaincu mon mari que c'était question de vie ou de mort,et que je devais etre opérer en max dans heure d'une grossesse extra uterine arreter.
prise par la panique,j'ai dis oui.
l'opération sest bien dérouler,bien une sécarienne.
et elle est devenue ma gynéco,quelque temps aprés je suis tombée enceinte,et arriver a 28semaine j'ai eu quelque douleure en bas de ventre,bien j'etais la voir,et en core une je me suis trouver en bloc,soit disant elle essayer de sauver ma vie.
ma fille est née a 28 semaines,j'etais mises en salle de garde a mon réveil faute de quoi il nya pas de chambres libres,mon bebe est rester une semaine ds cette clinique ,le pediatre etait tout simplement désoler,il a dit on aurais pas du la faire sortir maintenant,ma fille est morte avant que je ne puisse la prendre dans mes bras,et avec une factures si lourde a encaisser 70000 pour le bebe et 15000 pour la maman,et ce n'est pas terminer,mon gynéco et aprés le décé de ma fille vient me demander le noir,sachant q'elle ne m'a jamais parler de ça avant.
ma chere je ne cherche pas a nuire a l'mage que vous avez de votre medecin,je ne fait que raconter mon histoire,
alors ecouter la suite/
aprés plusieurs avis de medecin réputer,il n'ya eu jamais de grossesse extrautérine,il s'agissait tout simplement d'un utérus cloisoné,donc la goressesse n'étais pas ailleurs elle etais ds l'autre moitié de lutérus,et par conséqent le suivie de grossesse devait prendre en considération le risque,je n'a avais droit a aucun traitement de ce genre juste des vitamines....
et ma chere je me suis trouver avec deux sécarienne pour rien,et en plus j'ai perdu mon bebe.
j'ai voulu l'attaquer en justice et j'avais tout les preuves,en plus des avis de professeur echlannée,mais aprés réflexion j'ai dit lah yghlassha ou yakhoud lhak
t
20 mars 2010 23:23
vraiment dsl pour toi, je suis emue de lire ton histoire, je sais plus koi dire, sauf que tous les medecins font des erreurs...j'espere ne pas avoir de probleme avec elle...et je te souhaite tt le bonheur du monde
n
21 mars 2010 13:00
merci,j'espére que tout ce passe bien pour toi,moi je me suis rattraper j'ai deux petites filles adorables et enceinte du troisieme,c'est juste le coter santé qui déraille un peu,j'en suis a ma 4éme sécarienne et la cinqieme bientot,bonne chance a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook