Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un clin d'oeil au soussy, juste pr rire !!!!!!!!!!
s
9 mars 2007 23:46
ceux sont deux associés (un juif et un soussy) qui ont une boutique. le soir il ferment à deux la boutique. le lendemain matin, le soussy arrive en premier est ouvre la boutique, ensuite arrive le juif et ce dernier s'apperçoit qu'ils ont été cambriolé. alors le juifs poussait des cris et pleurait. il s'arreta et se demandé pourquoi le soussy ne disait rien. il s'approcha de lui et le secoua. celui ne répondi pas, normal il eu une crise cardiaque !!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley(tm)
s
10 mars 2007 13:18
salam alikoumsmiling smiley

un souss et un juif qui font commerce ensemble...ils sont milliardaires en peu de temps(tm)...

c'est pas une remarque anti-souss ou anti juif la preuve j'aime bien le zite argan et j'aime bien le film rabi yahcob...evil
h
10 mars 2007 14:49
Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoumsmiling smiley

un souss et un juif qui font commerce ensemble...ils sont milliardaires en peu de temps(tm)...

c'est pas une remarque anti-souss ou anti juif la preuve j'aime bien le zite argan et j'aime bien le film rabi yahcob...evil


mdrrrrr sakina grinning smiley
l
10 mars 2007 18:03
perplexe mafhamtch
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
h
10 mars 2007 18:05
Citation
lbasel a écrit:
perplexe mafhamtch


rassek t9il bezzaf eye popping smiley
l
10 mars 2007 18:06
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lbasel a écrit:
perplexe mafhamtch


rassek t9il bezzaf eye popping smiley
walah j ai rien compri eye rolling smiley
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook