Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clin d'oeil au masculin
10 octobre 2014 17:12
Bonjour à tous,

Lorsqu'un homme à la fac fait un clin d'oeil à une fille qu'il connait (camarade de classe), que voudrait dire ceci lorsqu'il la voit de loin par exemple et qu'il est avec ses potes ?


EN passant le type devient tout rouge si je suis devant lui et il ne parle pas bcp.

Messieurs, à vos claviers....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/14 17:17 par Lalla_Mimouna.
B
10 octobre 2014 17:14
salam

mdr ptdr il te drague winking smileyptdr
10 octobre 2014 17:15
comment ca il me drague ? Moi je pensais que c'était genre...ah, je t'ai reconnu, salut à toi !!!
10 octobre 2014 17:18
Salam ptdr mdrrrrrr peut être qu'il rigole mdrrrrrr en tous cas c'est marrant la prochaine fois qu'il te fait un clein d'oeil souris et fait lui un doigt ptdr
B
10 octobre 2014 17:18
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
comment ca il me drague ? Moi je pensais que c'était genre...ah, je t'ai reconnu, salut à toi !!!

j'avais mal lu smiling smiley
bah t'a la réponse a ton poste grinning smiley
O
10 octobre 2014 17:20
Mdr enfin voyons que veut dire un clin d'oeil à ton avis ? C'est un dragueur ni plus ni moins.
B
10 octobre 2014 17:21
Citation
Areej' a écrit:
Mdr enfin voyons que veut dire un clin d'oeil à ton avis ? C'est un dragueur ni plus ni moins.

on t' a deja fais un clin d'oeil ptdr
F
10 octobre 2014 17:23
Salam
Pour te répondre le seul homme à m'avoir fait des clins d'oeil c'est mon mari, et ses clins d'oeil sont plein de sous entendus (pas seulement ceux auxquels vous pensez, esprits mal placés lol).
O
10 octobre 2014 19:32
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Mdr enfin voyons que veut dire un clin d'oeil à ton avis ? C'est un dragueur ni plus ni moins.

on t' a deja fais un clin d'oeil ptdr


Oui confused smiley
B
10 octobre 2014 19:37
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Mdr enfin voyons que veut dire un clin d'oeil à ton avis ? C'est un dragueur ni plus ni moins.

on t' a deja fais un clin d'oeil ptdr


Oui confused smiley

raconte grinning smiley il es ou shariff ptdr
T
10 octobre 2014 19:39
Citation
sanounah a écrit:
Salam ptdr mdrrrrrr peut être qu'il rigole mdrrrrrr en tous cas c'est marrant la prochaine fois qu'il te fait un clein d'oeil souris et fait lui un doigt ptdr

Mdrrrr tu m'as tuéptdr
O
10 octobre 2014 20:11
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Mdr enfin voyons que veut dire un clin d'oeil à ton avis ? C'est un dragueur ni plus ni moins.

on t' a deja fais un clin d'oeil ptdr


Oui confused smiley

raconte grinning smiley il es ou shariff ptdr


Que vient faire shariff ici lol ? Il est banni le pauvre.

C'est pas quelque chose d'extraordinaire, mais cet été en partant et en rentrant du bled j'ai eu affaire à

deux dragueurs (occidentaux). Le premier c'était un français, j'étais au péage et tu sais comme c'est

plein sur les routes des départs, ça traine, du coup bon, comme tout le monde, je regardais sur ma

gauche pour voir le monde, enfin voilà, par curiosité quoi, puis il y avait un homme en voiture qui m'a fait

un clin d'oeil Ill heureusement que mon père n'a rien vu. La deuxième fois c'était au retour, dans le

bateau, il y avait un espagnol qui rôdait dedans (il travaille là-bas), et quand nous sommes arrivés à

Algeciras, il faisait partie de ceux qui faisaient la circulation des voitures pour en sortir (du bateau) bref

t'as compris lol, et il s'est pas gêné pour le clin d'oeil, encore une fois, heureusement que personne n'a

vu que du feu parce qu'évidemment, ça aurait été moi qui aurait reçu des claques (en sachant que j'ai

rien fait) SOS

Ils doivent fantasmer sur les femmes voilées je pense -___-

Bref, tout ça pour dire que les clins d'oeil c'est de la drague sur le moment et sur un coup de tête grinning smiley

Ce sont souvent les occidentaux qui ont cette façon de faire je crois parce que les arabes c'est pas

comme ça LOL.
c
10 octobre 2014 20:13
C'est une demande en mariage en mode bluetooth sûûûûûûûûûûr smoking smiley
10 octobre 2014 20:14
Citation
Areej' a écrit:

Salem,

Il s'est passé quoi avec shariff ? grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
10 octobre 2014 20:24
un francais il me fais un clin d’œil je sors le taser
O
10 octobre 2014 21:32
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Areej' a écrit:

Salem,

Il s'est passé quoi avec shariff ? grinning smiley


Salam,

Je sais pas exactement, mais apparemment il s'est fait virer à cause de ses interventions sur actualité...
B
10 octobre 2014 21:33
Citation
Areej' a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Areej' a écrit:

Salem,

Il s'est passé quoi avec shariff ? grinning smiley


Salam,

Je sais pas exactement, mais apparemment il s'est fait virer à cause de ses interventions sur actualité...

pendant les vacances lol y'avais la guerre sur actualité
O
10 octobre 2014 21:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
un francais il me fais un clin d’œil je sors le taser


Les maghrébins m'énervent plus que les gouers. Les maghrébins sont censés être musulmans donc ils

doivent respecter les femmes un minimum car pour un mécréant, un clin d'oeil c'est "rien" (bien que je

considère ce geste comme un manque de respect de sa part), mais un arabe (musulman) n'a pas le droit

de le faire (ni toute autre forme de drague irrespectueuse).
O
10 octobre 2014 21:36
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Areej' a écrit:

Salem,

Il s'est passé quoi avec shariff ? grinning smiley


Salam,

Je sais pas exactement, mais apparemment il s'est fait virer à cause de ses interventions sur actualité...

pendant les vacances lol y'avais la guerre sur actualité


Ah, donc voilà, tout s'explique grinning smiley Il y avait quoi des sujets à polémique ??
I
IME
10 octobre 2014 21:37
j imagine la scène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook