Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clin d'œil aux célib pas à terre mais ataires juste
P
3 décembre 2019 21:06
Ça manque de pas être "en couple" en hiver quand même thumbs down big up à tous les célib
Je pense à vous ?
S
3 décembre 2019 21:09
Si tu as froid, prend un plaid. Heu
Citation
Mielou94 a écrit:
Ça manque de pas être "en couple" en hiver quand même thumbs down big up à tous les célib
Je pense à vous ?
S
3 décembre 2019 21:12
Ahaha je pense grave à moi là, c'est vrai que c'est chiant mais on essaie de s'occuper du mieux qu'on peut.

Force à toi aussi du coup alors.
Citation
Mielou94 a écrit:
Ça manque de pas être "en couple" en hiver quand même thumbs down big up à tous les célib
Je pense à vous ?
H
3 décembre 2019 21:17
Un chocolat chaud et un plaide en regardant un film sur NetFlix
P
3 décembre 2019 21:39
Aimer et être aimé, ça n'a pas de prix quand même.. Chuis sure que c'est d'ailleurs la période où les gens sont davantage poussés à recontacter le plus leurs ex ahahahptdr

Le chocolat etc c'est bien mais ya toujours un moment où on se sent seul et où on aimerait bien être entre les bras de quelqu'un ? surtout avec tous ces films de Noël à la noix à l'eau de rose...
H
3 décembre 2019 21:45
Je ne recontacterai pas mon ex, la règle est ne pas recontacter son ex. C'est une mauvaise idée.
Ils font partie du passé, il faut rappeler pourquoi ça n'a pas fonctionné et les mots qu'il a prononcé dans les mauvaises moments et les derniers mots qu'il a dit avant la rupture.
Citation
Mielou94 a écrit:
Aimer et être aimé, ça n'a pas de prix quand même.. Chuis sure que c'est d'ailleurs la période où les gens sont davantage poussés à recontacter le plus leurs ex ahahahptdr

Le chocolat etc c'est bien mais ya toujours un moment où on se sent seul et où on aimerait bien être entre les bras de quelqu'un ? surtout avec tous ces films de Noël à la noix à l'eau de rose...
P
3 décembre 2019 21:52
ptdr Destresse c'était une blague ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je ne recontacterai pas mon ex, la règle est ne pas recontacter son ex. C'est une mauvaise idée.
Ils font partie du passé, il faut rappeler pourquoi ça n'a pas fonctionné et les mots qu'il a prononcé dans les mauvaises moments et les derniers mots qu'il a dit avant la rupture.
H
3 décembre 2019 21:54
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Mielou94 a écrit:
ptdr Destresse c'était une blague ?
3 décembre 2019 23:13
ahhhhhh tu veux une bouillotegrinning smiley
3 décembre 2019 23:18
Comment est l'hiver en couple ?
f
4 décembre 2019 01:01
L’été ??
Citation
Sarah* a écrit:
Comment est l'hiver en couple ?
4 décembre 2019 01:27
moi c'est plutot l'été que ça me manque d'etre en couple, toutes ces sorties, cette légereté dans l'atmosphère, ces soirées qui ne finissent pas sur la plage...
R
4 décembre 2019 01:32
Y a pas mieux que se balader en calebute dans l'appartement avec la chaudière à fond en tapant des céréales à 1h du mat' sans avoir peur de gêner quelqu'un.

Non le célibat ça a ses avantages ! ptdr
f
4 décembre 2019 13:23
Le célibat chez les parents c pas la mm ??
Citation
Renart a écrit:
Y a pas mieux que se balader en calebute dans l'appartement avec la chaudière à fond en tapant des céréales à 1h du mat' sans avoir peur de gêner quelqu'un.

Non le célibat ça a ses avantages ! ptdr
P
4 décembre 2019 13:27
Perso mes parents me disent de pas me presser mdr
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Le célibat chez les parents c pas la mm ??
f
4 décembre 2019 14:09
Non je répondait à celle qui se promène en slip
Citation
Mielou94 a écrit:
Perso mes parents me disent de pas me presser mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook