Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Climatiseur mobile
A
25 juin 2019 12:16
Salem Akeykum je voudrais acheter un climatiseur mobile donc quel sont vos conseil de préférence pas trop cher hhhh mais aussi est-il nécessaire de faire un trou dans le mur et tout ? BarkAllahofikum
C
25 juin 2019 12:25
Salam

Plus tu y mettra le prix plus il sera puissant et efficace
Non pas de trou dans le mur tu as une évacuation style tuyau il faut acheter le calfetrage a mettre a la fenêtre.
Les trou dans le mur c est les split mais plus cher
L
25 juin 2019 12:27
Salam

J’en ai acheté deux. Ca te permet de supporter les grosses chaleurs, mais ca n’a pas l’efficacité des clim fixes.

Si tu veux vraiment de la fraicheur, il faut vraiment que la salle soit cloisonné avec le minimum d’entrée d’air. Le must, c’est de faire un trou dans le mur, sinon tu peux toujours entrouvrir la fenêtre pour faire passer le tuyau, mais la salle ne sera pas autant refroidie car l’air chaud continuera à rentrer. C’est mieux que rien.
25 juin 2019 12:40
euuuh en principe une clim mobile signifie qu'on peut la changer de place donc le trou dans le mur...

après tout dépend de la surface a refroidir, si tu as les moyens y'a le Dyson qui marche hyper bien (il fait chauffage aussi pour l'hiver)
R
25 juin 2019 12:42
Salam

Ben tu peux acheter des climatiseurs ponctuellement c efficace mais niveau Elec ça consomme aussi

Après ben installer une clim lça se fait à la construction à la base...pour des raisons techniques ...

Après ben moi je te conseiller si tu es dans l'ancien de toitvrefzire tu vas des aides si c en France... le chauffage ça marche avez ma clim
A
25 juin 2019 12:59
Mais du coup tu parles de ceux a 300€? Et le dyson il faut faire quelque chose ? Genre il y a un tuyau parce que c’est pour ma chambre et etant au derniere etage c’est difficilement envisageable de faire un trou dans le toit ?
Citation
Chris Talline a écrit:
euuuh en principe une clim mobile signifie qu'on peut la changer de place donc le trou dans le mur...

après tout dépend de la surface a refroidir, si tu as les moyens y'a le Dyson qui marche hyper bien (il fait chauffage aussi pour l'hiver)
25 juin 2019 14:10
oui mais il fait 450 euros pour le moins cher

[www.google.fr]




Citation
Attakàlatronconeuse a écrit:
Mais du coup tu parles de ceux a 300€? Et le dyson il faut faire quelque chose ? Genre il y a un tuyau parce que c’est pour ma chambre et etant au derniere etage c’est difficilement envisageable de faire un trou dans le toit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook