Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Climat amovible pour voiture ça existe ?
l
1 août 2017 18:51
Salam smiling smiley

Je veux savoir si ça existe un climatiseur que je peux mettre dans ma voiture parce que mon climat ne fonctionne plus sur ma Twingo et pour la changer ça va m coûter dans les 300 euros donc j aurais aimé acheter un ventilo à mettre sur ma voiture car j'ai trop chaud quand je conduis et pour mes entretien j arrive tjt en sueur tout degoulinante horrible.

Je ne sais pas si ça existe. Et si vous connaissez une marque donnez moi votre avis smiling smiley

Shoukrane à zouinine smiling smiley
1 août 2017 18:57
la solution de rechange ça va te couter combien??
et puis 300 euro c'est un investissement sur le long terme. meme si la clim va durer qu'une année c'est 300 euros sur 360 jours ça va te revenir a
0.8 euro par jours.. donc tu vas chez le garagiste tu lui dira je t'offre 2 euro par jours sur année..700 euro il ne pas dire non
L
1 août 2017 19:03
Non petite lina, ca n'existe pas les clim amovibles,
Par contre, tu vas chez nauroto, tu prends un ventilo que tu branche sur ton alim cigare ten as pour 10 a 20 €, et ca depanne, c'est pas top mais ca depanne
l
1 août 2017 19:16
Merci à toi je vais aller voir demain smiling smiley

Merci aussi à l'autre mathématicien lol
Citation
LoutreBoy a écrit:
Non petite lina, ca n'existe pas les clim amovibles,
Par contre, tu vas chez nauroto, tu prends un ventilo que tu branche sur ton alim cigare ten as pour 10 a 20 €, et ca depanne, c'est pas top mais ca depanne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook