Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CLIKER POUR LA BONNE CAUSE**
I
Ima
26 mai 2004 15:48
salam aleykoum

VTech lance une opération de distribution de jouets dans les services
pédiatriques des hôpitaux.
Il suffit d'aller sur/

www.vtech-jouets.com

et de cliquer sur le lien

«1 clic = 1 euro de jouet ».

Pour chaque clic, Vtech reverse 1 euro sous forme de jouets pour les
enfants hospitalisés et pour vous c'est GRATUIT !

Cela prend juste 20 secondes et c'est pour égayer la vie des enfants
hospitalisés.

Faites suivre ce message à toutes vos connaissances.

Plus il y aura de clics, plus il y aura de jouets distribués !

Et si vous avez un site perso, pensez à insérer un lien vers
l'opération.



Message edité (26-05-04 15:50)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
*
26 mai 2004 16:26
merci ima pour l'info

m
26 mai 2004 16:28
C'est fait..merci pour l'info Ima...winking smiley
c
26 mai 2004 16:38
Merci Ima !!! winking smiley Pensons aux plus démunis. Je viens de cliquer !

I
Ima
26 mai 2004 16:39
salam aleikoum,

c'est avec plaisir!!

Que ne ferais je pas pour les enfants!smiling smiley je craque litteralement!!grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
l
26 mai 2004 16:41
c fait........

koulchi fid allah
a
26 mai 2004 16:45
salam

Jazakallah wa khair pour tous ce que fait pour ces enfants

qu'allah te récompense du meilleur ma soeur
a
26 mai 2004 16:49
je l'ai fait et transmis à mes collègues et amis.......merci pour tout ima
I
Ima
26 mai 2004 16:55
Salam aleikoum,

amine ya rabi aalamine. akhi abdel.lilah. barakallaoufik

Attawiya merci ausssi pour l'avoir transmis.smiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
26 mai 2004 17:03

c'est fait ima
merci pour cet initiative
B
26 mai 2004 17:12
c'est fait smiling smiley

Ben quoi 0-°
I
Ima
26 mai 2004 17:15
salam aleikoum,

merci a vous les fifilles!!!!!!smiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
26 mai 2004 18:42
le pauvre sami a mis le méme sujet sur actualitée et personne ne lui a répondu sauf moi [www.yabiladi.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
26 mai 2004 19:05
Et si on y retourne on peut encore cliker?

I
Ima
26 mai 2004 20:39
salam aleikoum,

des tonnes et des tonnes de fois Mike! mais une fois par jour seulementsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
26 mai 2004 22:09
ca marche winking smiley
I
Ima
27 mai 2004 10:10
Salam aleikoum,

vous avez cliker aujourd'hui les enfants???????????smiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
c
27 mai 2004 10:20
J'y vais de ce pas..... et j'ai envoyé le mail à tout mon carnet d'adresses ! winking smiley

I
Ima
27 mai 2004 10:26
Salam aleikoum,

Merci Souleil, j'espere que ton carnet d'adresses et gigantesquueeeeegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
c
27 mai 2004 10:28
Si tu savais ma petite Ima............. winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook