Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CLIKER POUR UNE BONNE ACTION ***
I
Ima
4 juillet 2003 22:49
France Maroc Dialyse (FMD) est une association Loi 1901 créée le 7 février 2001 suite au coma d’un jeune marocain, habitant Oujda (région oriental du Maroc), souffrant d'insuffisance rénale et dont la famille ne peut subvenir aux besoins en financement des séances de dialyse et au traitement lié à ce soin. Par ses actions, FMD entend "contribuer à faciliter l'accès aux soins de dialyse et aux greffes de reins au Maroc."


si vous voulez aider cette association, vous pouvez faire un geste simple:

Cliquez sur le lien suivant!

[www.jeunesactifs.creditlyonnais.fr]
ensuite cliker sur "insuffisance renaux au maroc"

Pourquoi ce geste me direz vous? et bien tous simplement parce que le Credit Lyonnais à lancer une sorte d'aide pour financer des projets! elle donnera 5000 euros a l'association qui reunira le plus de vote! en clikant sur l'association FMD vous pouvez lui donner cette chance de gagner cet argent! il faut qu'on soit le plus nombreux possible alors n'hesitez pas a cliker cela ne demande rienwinking smiley


MERCI A VOUS TOUS

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
5 juillet 2003 11:17
C'est fait , mais j'aime pas le crédit lyonnais grinning smiley grinning smiley grinning smiley lollllllllll
5 juillet 2003 11:46
C'est fait aussi. Mais toute cette course pour 5000 Euros, c'est un peu indigne de la part d'une grande banque :-(



Message edité (05-07-03 12:00)
"Avec un H majuscule"
I
Ima
5 juillet 2003 12:27
5ooo euros c'est toujours ça de gagner! et puis au moins, le credit lyonnais fais un geste, c'est ça qui compte, alors que d'autres banques ne font absolument rien!


Merci tout de même d'avoir clikerwinking smiley

si vous pouviez transmettre ce lien a vos amis pour rassembler le plus grand nombre de vote se serait gentil a voussmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
5 juillet 2003 12:38

Leur geste IMA c'est la publicité et rien d'autre.
( entre nous une banque ne donnera jamais de l'argent qui doit sortir
du pays ! mais ce n'est qu'un jeu winking smiley ).
I
Ima
5 juillet 2003 13:17
Arrete de voir du négatif partout Abdel! tu crois qu'il prendront le risque de se faire lyncher par les gens qui ont proposé leur projet si jamais il ne donnait pas les 5000 euros au gagnant? moi je ne pense pas! et pour la pub, en effet, ça leur donne un coup de pub en meme temps! mais ce n'est pas a ça qu'il faut penser mais bel et bien au projet en lui mêmewinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
5 juillet 2003 16:25
Chiche IMA ...
Tu sais que c'est de l'informatique tout ca ! alors soit raisonable et ne croit
pas au pére noel !!!

Le meilleur moyen c'est de recolter des dons et je serais le premier a aider !!!!!

Je ne vois pas en negatif mais en trois dimension . grinning smiley smiling smiley



L' idéal IMA n'est pas de jouer a vouloir gagner a coup sur mais vraiment
d'aider ces pauvres malheureux.
Par un apport d'argent .

Je suggère aux responsable de yabiladi , de crée une caisse pour la solidarité el l'aide aux malades.

wa salam

Mea-culpa



Message edité (05-07-03 16:50)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook