Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est "client mystère"?
a
26 mai 2013 10:59
Salam Aleykum les yabis, qui est client mystère?

Le client mystère est une personne qui se fais passer pour un client lambda afin de juger de la qualité d'un commerce ou d'un enseigne, en évaluant l'accueil, la gentillesse et la compétence des employés, le passage en caisse, la propreté du magasin....
Ensuite, on remplis un questionnaire ou un rapport qu'on remet à la société de marketing qui nous engage.
On contribue ainsi à améliorer le service client des différentes enseignes de notre région.
Qu'est ce qu'on gagne? Une rémunération entre 15 et 20 euros par visites, ou alors on est remboursé pour notre achat.

Je fais des enquêtes mystère depuis un an maintenant, et j'aime beaucoup. On ne peux pas en vivre, mais ça nous permets de se faire un peu d'argent ou alors on se fais plaisir avec les achats remboursés.
J'ai visité une vingtaine d'enseignes très variées: restaurants, cosmétiques, parfumeries, boutiques de vêtements, bijouteries, téléphonie...
Je fais cela quand j'ai un peu de temps, après les cours ou le week-end, ça me prends quelques minutes, et c'est pas compliqué du tout.

Il y a plusieurs sociétés comme Bare International, qualimétrie, ou Qualitisens, qui engagent des clients mystères donc n'hésitez pas à vous inscrire et à postuler aux missions qui vous intéressent.

A bientôt!
!!
26 mai 2013 16:02
Salam o 3aleykom,



J'étais cliente mystére il y a qqs temps durant mes études
a
26 mai 2013 16:15
Salam, pour quelles sociétés tu travaillais? Quelles enseignes tu as visité?
N
27 mai 2013 01:26
c bien pour se faire de l'argent de poche pour un étudiant, je vais en toucher un mot à mes copines encore étudiantes
c déclaré ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook