Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clickair , bébé ? ? ?
16 octobre 2008 10:21
Salam , un collégue voyage avec son petit bébé de 6 mois bientot avec la compagnie Espagnole Clickair.
Il voulais savoir à bord pour son bébé , comment ça se passe ?
Si , ça mére dois le tenir sur ses genoux moody smiley , ou le mettre dans son couffin attaché ou autre , merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
nah
16 octobre 2008 10:27
Salam alikom angelo smiling smiley

Ma soeur a ramené sa fils au bled cet été (6mois) elle lavais dans un porte bb dans l'avion il leur passe une deuxieme ceinture a attaché

Ensuite jai vu des personnes tenir l'enfant(5mois) sur les genou mais ya toujours la ceinture a mettre


maa salama
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
16 octobre 2008 14:17
Salam smiling smiley

Oui certains tiennent leur bébé sur les genoux, ton collègue peut également prendre une place "bébé" pour avoir plus de place pour le berceau et ses affaires par exemple....

J'avais lu quelque part qu'il était conseillé de faire boire son bébé au décollage et à l'atterrissage de l'avion pour éviter le bouchage de ses oreilles. Et oui c'est trés fragile un bébé In love
16 octobre 2008 15:50
Salam , merci des réponses, pour moi cet pas encore clair, car mon pote à pris un billet avec sa fille(nom/prénom) gratuit, donc je pense quel dois avoir sa place à elle toute seule, avec un porte bébé , plus la ceinture ?
Car la tenir sur ses genoux, cet un peu dangereux , si ya des zones de turbulences...
Vos avis ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
16 octobre 2008 15:53
Salam smiling smiley

Que le bébé soit sur les genoux de sa mère ou sur un siège tout seul, en cas de zones de turbulences, l'effet sera le même je pense.

Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook