Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les clichées
P
13 novembre 2021 16:30
Salam alaykoum on rigole mais on se moque pas

Bon vous prenez un peu de vérité et un peu de clichés

Je commence



J'ai de la famille côté gitans je les voit pas trop J'ai juste peur si je l'es voit un peu plus et j'essaie de les connaîtres


J'ai peur un jours ils vont se battre devant moi torse nu

Ou il vont jouer de la guitare ? toute la nuit et je veut pas danser ?au milieu du ?
B
13 novembre 2021 16:33
Et tu vas aller voler les poules.
Citation
Elif69 a écrit:
Salam alaykoum on rigole mais on se moque pas

Bon vous prenez un peu de vérité et un peu de clichés

Je commence



J'ai de la famille côté gitans je les voit pas trop J'ai juste peur si je l'es voit un peu plus et j'essaie de les connaîtres


J'ai peur un jours ils vont se battre devant moi torse nu

Ou il vont jouer de la guitare ? toute la nuit et je veut pas danser ?au milieu du ?
13 novembre 2021 16:34
Es ce que les portugais sont grave poilus ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
13 novembre 2021 16:36
Les turcs oui
Citation
Harissa Girl a écrit:
Es ce que les portugais sont grave poilus ?perplexe
6
13 novembre 2021 16:37
Est-ce que les femmes quise frottent la peau avec une aile de poulet crue, elles auront les poiles qui pousseront beaucoup moins vite?
C’est une oranaise qui m’a dit ça une fois et apparemment c’est connu en Algérie.
C’est sérieux.
Vol de nuit
K
13 novembre 2021 16:51
Non avec une aile de raptor crue.
N'importe quoi, Inconnu en Algérie. On t'as dit n'importe quoi. D'ailleurs c'est en Algérie que les femmes ont moins de pilosité dans le bassin méditerranéen.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Est-ce que les femmes quise frottent la peau avec une aile de poulet crue, elles auront les poiles qui pousseront beaucoup moins vite?
C’est une oranaise qui m’a dit ça une fois et apparemment c’est connu en Algérie.
C’est sérieux.
B
13 novembre 2021 16:54
Tu as vérifié ‘
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Non avec une aile de raptor crue.
N'importe quoi, Inconnu en Algérie. On t'as dit n'importe quoi. D'ailleurs c'est en Algérie que les femmes ont moins de pilosité dans le bassin méditerranéen.
K
13 novembre 2021 16:55
Du Portugal, Maroc , Algérie Tunisie jusqu'en Italie..... hé ouais.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu as vérifié ‘
6
13 novembre 2021 16:56
Ouais, comme a dit mon poto benbatek, tu vérifier chaque femme dans le bassin pour mesurer la longueur de ses poiles ? Hein? Répond stp?
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Non avec une aile de raptor crue.
N'importe quoi, Inconnu en Algérie. On t'as dit n'importe quoi. D'ailleurs c'est en Algérie que les femmes ont moins de pilosité dans le bassin méditerranéen.
Vol de nuit
K
13 novembre 2021 16:58
Je déteste les poils chez une femme, donc dès la 1ere rencontre, c'est quelque chose que je vérifiai.
p
13 novembre 2021 17:04
Toi aussi 0 poils, les femmes on aime pas les hommes poilus, donc utilise la cire dès maintenant
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Je déteste les poils chez une femme, donc dès la 1ere rencontre, c'est quelque chose que je vérifiai.
P
13 novembre 2021 17:10
Ahh ah je savais pas pour les poules mdrr
Citation
Ben_barek a écrit:
Et tu vas aller voler les poules.
P
13 novembre 2021 17:10
Sa dépend où ptdr
Citation
Harissa Girl a écrit:
Es ce que les portugais sont grave poilus ?perplexe
B
13 novembre 2021 17:11
Ok. Autre sujet : je parie que la plupart qui sont dans le forum ne savent pas qui est Kirk Douglas
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Du Portugal, Maroc , Algérie Tunisie jusqu'en Italie..... hé ouais.
p
13 novembre 2021 17:11
Dans le dos
Citation
Elif69 a écrit:
Sa dépend où ptdr
P
13 novembre 2021 17:12
Je crois que c'est la même qui m'a dis que elle pleure plus quand sont père lui tape dans le dos car les pense que sa va lui faire pousser le devant
Citation
Petit Pélican a écrit:
Est-ce que les femmes quise frottent la peau avec une aile de poulet crue, elles auront les poiles qui pousseront beaucoup moins vite?
C’est une oranaise qui m’a dit ça une fois et apparemment c’est connu en Algérie.
C’est sérieux.
P
13 novembre 2021 17:14
J'ai une copine portugaise à son anniversaire je vais lui offrir une pelle

Au pire elle jardinera avec
B
13 novembre 2021 17:25
C est un classique en France
Citation
Elif69 a écrit:
Ahh ah je savais pas pour les poules mdrr
T
13 novembre 2021 17:26
Kirk Douglas est le père de Mickael Douglas.
Une autre question pour toi, mais sans regarder sur internet whistling smiley
Connais le film ou toute la famille Douglas à joué, père, fils et petit-fils ?
Un très bon film d'ailleurs.
Citation
Ben_barek a écrit:
Ok. Autre sujet : je parie que la plupart qui sont dans le forum ne savent pas qui est Kirk Douglas
13 novembre 2021 17:27
Hou's ?perplexe
Citation
petite-nayla a écrit:
Les turcs oui
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook