Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un clic par jour pour la bonne cause
t
13 juin 2006 17:21
salam

un clic par jour pour finance des actions humanitaires.. y'a aussi un quizz
(réponse d'auj. 1/ 40 ans et 2/ PVC)

premier lien: [www.aquaplastics.org]#

second lien : [www.kicktogive.org]


les communiqués de presse:

Cher supporter,

PlasticsEurope a l'immense plaisir de pouvoir t'annoncer le lancement de son nouveau site web caritatif “Tir au but”, qui doit coïncider avec le commencement de la Coupe du monde de football.

La campagne de ces dernières années, nommé “Aquaplastics”, a rencontré un énorme succès et a permis à PlasticsEurope de contribuer à l'approvisionnement d'eau propre et sûre aux personnes qui en avaient besoin en Ethiopie.

Cette année, nous voulons améliorer l'état de santé et le bien-être des enfants de régions défavorisées en leur fournissant de l'équipement de sport, des kits et des projets sportifs destinés à les garder en bonne santé et à développer leurs compétences.

Aide-nous à réaliser ce projet.

En quelques secondes, tu pourrais nous aider à améliorer sensiblement la vie des enfants nécessiteux en Europe.

Pour ce faire, il nous faut récolter 6 millions de clics d'ici la fin de l'année 2006. Si ce chiffre est atteint, une donation de EUR 250.000 sera offerte à la Fondation Johan Cruyff et à l'initiative "Kits for Kids" de PlasticsEurope.

A chaque clic, PlasticsEurope fera don de EUR 0.04 , une somme qui sera versée en vue d'améliorer le bien-être physique et mental des enfants par l'exercice et le sport.

Aide PlasticsEurope à atteindre cet objectif en cliquant et en tirant au but afin de marquer des points qui s'ajouteront à ton score!

--------------------------------------------------


Plus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.

WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.

1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.

L'opération est gratuite, et nécessite très peu de temps.


salam
f
13 juin 2006 17:51
Sahit nm a otma
13 juin 2006 18:33
salam Tachi c'est fait winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 juin 2006 19:21
up up up!!! j'ai voté!! smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
B
13 juin 2006 22:04
Salamsmiling smiley,


Très bonne initiative Tachithumbs up
Je suis navrée mais je ne suis pas parvenue à marquer de butssad smiley,walakine je retenterai demain incha'Allahwinking smiley
One step forward and two ahead...
t
13 juin 2006 22:31
salam

merci a tous smiling smiley

pas grave miss Walakin.. y'a le quizz apres qui permet de se rattraper smiling smiley


salam
t
14 juin 2006 09:44
salam

réponse aus questions du jour!

1/ sale odeur grinning smiley

2/ je sais pas, en tout cas c'est pas la 2eme

bon clic et bonne journée

salam
B
14 juin 2006 11:57
Salamsmiling smiley,


Ah les malins, ce ne sont pas les mêmes questions de façon à ce qu'on ne puisse pas communiquer les réponses.

Mouhim, je met quand même les miennes, ne sait on jamais si quelqu'un tombe sur la même sériewinking smiley
1) Une même couleur
2) C'est soit oui, soit non, mais une chose est sure ça n'est pas sur demande.sad smiley

Ps: Today, j'ai encore raté le butconfused smiley, mais j'y arriverai, parole de Casaouya.
One step forward and two ahead...
m
14 juin 2006 12:04
Allez Cazou ne te décourages pas tu y arriveras bien un de ces quatres
sinon demandes à ton petit frère si tu en as un il auras aucun problème pour marque le but et tu pourras laisser exploser ta joie en criant goooooooooal
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
14 juin 2006 12:08
salam,

j'ai raté le tire au but et mal répondu à la question.sad smileysad smiley
m
14 juin 2006 15:42
bonne initiativewinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
14 juin 2006 16:28
salam

miss walakin c'est les meme questions mdrr

la réponse était oui.. je l'ai refait chez moi

salam
B
14 juin 2006 19:59
Salamsmiling smiley,


Tachi, je n'avais pas saisi que la réponse des mauvaises odeurs était une plaisanterie.confused smiley
C'est ce qui m'a induit en erreur, vilaine fille.

Mar_1, t'inquiète pas khouya, j'aurai raison de ce vilain goal.winking smiley
Tu as réussi, toi?
One step forward and two ahead...
m
15 juin 2006 10:59
oui j'ai mis le but en pleine lucarne grinning smiley
Je te fais confiance aprés un peu d'entrainement tu ridiculiseras ce vilain gardien de but
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
15 juin 2006 19:21
salam

1/ 40%

2/ j'ai raté le but et c'est pas le Danemark .. zuuuuuuuuuuuuuuuuut

salam
t
16 juin 2006 09:13
salam

auj.

1/ 4 jours

2/ l'emballage


salam
a
17 juin 2006 22:46
goallllllllllllll j'ai mis un but Clap
B
17 juin 2006 22:51
Salamsmiling smiley,


1) Un parasite

2) Papier

Ana, le goal a une dent contre moi et le vilain il a truqué ma souris de façon à ce que je perde à chaque coup.eye rolling smiley
Mais un jour je vais lui faire une feinte, je vais lui dire de regarder à côté et hop je vais tirergrinning smiley
One step forward and two ahead...
B
18 juin 2006 01:23
Salamsmiling smiley,


1) 150 000

2) 70%
One step forward and two ahead...
t
18 juin 2006 11:40
salam les filles grinning smiley

merci pour les réponses,

j'ai raté le but aussi.. si kkun a un truc pr rentrer ce ballon ... smiling smiley

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook