Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un clic par jour Inshâ Allah
s
22 avril 2004 19:39
Plus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.

WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.

1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.

Aidez-nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien !

[www.aquaplastics.org]

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7955.png[/img]
B
22 avril 2004 19:42
Ce post va etre détruit khti
pkoi because c'est la 3eme kil st postéeye rolling smiley
pas grave tu veras sur GENERAL
c'est posté par Wanassa winking smiley

kom on dit "jamais 203"grinning smiley

ps: encore merci car cela part d'un bon sentiement winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
22 avril 2004 19:50
Ah ouai je viens d'aller voir et apparement je ne suis pas la première à avoir posté ce message mais ça fait plaisir quand même de voir cet enthousiasme ! smiling smiley
ça ne vou empêche pas de cliquer, allez ça ne vous coûte rien !

by

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7955.png[/img]
t
22 avril 2004 23:33
salam

je n'arrive pas a comprendre comment cliker leur fait gagner de l'argent!
ya pas de pub??????? C koi le truc? je pige pas la je veux bien cliker tous les jours mais je voulais juste comprendre en koi ca leur procurait des sous.

salam
l
23 avril 2004 06:37
je clik puis je fais precedente et je reclik ca marche

jai cliké 100 fois

winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
25 avril 2004 20:06
je sais pas en quoi ni comment ça leur fait gagner de l'argent mais en tout cas ça nous pas grand chose de cliquer et apparement c'est très sérieux alors allons y !!
l
25 avril 2004 21:40
le bouton de ma souris est cassé sad smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook