Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clés perdus
P
30 novembre 2016 19:10
Assalam aleykoum, jai besoin de votre aide svp car hier je me suis apercu que je n avais plus mes clés sur moi, je les avais perdu! Malheureusement je ne sais pas ou et quand. Alors j aimerais savoir si il existe une du3a a reciter ou bien une certaine priere a faire ou sourate a lire afin que Allah m aide a retrouver mes clés? BarakaAllah oufikoum et su vous pouvez faire des du3a pour moi svp ce serait tres gentil de votre part
30 novembre 2016 19:19
Salam

Des clés ..Explique un peu les circonstances et le genre de clefs peut-être
qu'on peut te donner des idées sur l'itinéraire parcouru et éventuellement quelques
idées qui pourraient t'aider à récapituler ton parcours... clefs de voiture d'appart. ?

Citation
Mar-one 77 a écrit:
Assalam aleykoum, jai besoin de votre aide svp car hier je me suis apercu que je n avais plus mes clés sur moi, je les avais perdu! Malheureusement je ne sais pas ou et quand. Alors j aimerais savoir si il existe une du3a a reciter ou bien une certaine priere a faire ou sourate a lire afin que Allah m aide a retrouver mes clés? BarakaAllah oufikoum et su vous pouvez faire des du3a pour moi svp ce serait tres gentil de votre part
P
30 novembre 2016 19:24
Ce sont mes clés de maison, en fait j etais au lycee puis je suis alle au centre ville et je pense que c est la mais le probleme c est que ma poche est une poche refermable et quand je voulais prendre ma clé, ma poche etait fermé mais c est ca que je comprend pas...
30 novembre 2016 19:34
Salam

Si tu es sorti de bonheur, il est possible selon ce que tu dis (que ta poche est
sécurisée) et que tu as laissé la clef sur la serrure cela arrive souvent, renseigne-toi
auprès de tes proches.

Citation
Mar-one 77 a écrit:
Ce sont mes clés de maison, en fait j etais au lycee puis je suis alle au centre ville et je pense que c est la mais le probleme c est que ma poche est une poche refermable et quand je voulais prendre ma clé, ma poche etait fermé mais c est ca que je comprend pas...
P
30 novembre 2016 20:08
Salam, non la cle n etait pas sur la serrure par contre il est possible que je l'ai oublié chez moi quelque part. Cependant, ne connaitreriez vous pas une certaine du3a a reciter,prière a faire ou bien sourate a lire? BarakaAllahoufik ou bien comme je l'ai dit, su tu pouvais faire des du3as pour moi
30 novembre 2016 20:13
Salam

Pour écrire trivialement : Dou'3ate c'est pour sauver les Âmes et non trouver
les clefs.

Citation
Mar-one 77 a écrit:
Salam, non la cle n etait pas sur la serrure par contre il est possible que je l'ai oublié chez moi quelque part. Cependant, ne connaitreriez vous pas une certaine du3a a reciter,prière a faire ou bien sourate a lire? BarakaAllahoufik ou bien comme je l'ai dit, su tu pouvais faire des du3as pour moi
C
30 novembre 2016 20:25
O
1 décembre 2016 10:47
Salam
Jai lu qu'il fallait répéter La hawla wala qouwata ila bi Lah smiling smiley pour moi ça a marché meme si c'est nerveux
s
1 décembre 2016 19:38
salam ,récites sourate Ad-duha pour trouver les objets perdus ,et tu trouveras inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 19:40 par serviteurd'allah!.
1 décembre 2016 22:44
s'il y a un bureau de poste là ou tu as perdu tes clés vas les voir

ou à la mairie service objet perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook