Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clés d'activation de word 10 gratuit
f
14 avril 2016 18:10
je voudrais installer word 10 mais je n'es pas de clés d'activations je recherche une personne qui voudrais bien partagé sa clés avec moi merci d'avance
14 avril 2016 19:02
Bonjour,

(La moindre des politesse et surtout quand ont demande quelque chose)

C'est de dire bonjour et après merci!

Voici pour toi (elle et valide à l'heure ou je te la donne.)

Au pire j'en ai d'autres.

VTM6G-YPQ9Q-BVYJQ-37RYH-R4X38 (valable pour office 2010 +)
Citation
fabrice7672 a écrit:
je voudrais installer word 10 mais je n'es pas de clés d'activations je recherche une personne qui voudrais bien partagé sa clés avec moi merci d'avance
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
14 avril 2016 22:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le vol est interdit en Islam. Avoir accès à un logiciel sans payer alors qu'on devrait payer, c'est du vol. Et je ne pense pas que les actionnaires de Microsoft passent l'éponge le jour du Jugement dernier.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
15 avril 2016 08:49
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Merci du rapport lhaj dyal la perfection Mia fi Mia tkt j'en prend bonne note!

Wa Salam arlaykoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/16 08:50 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
9 novembre 2016 22:15
Bonjour,

J'ai réinstaller mon Microsoft Office 2010 sur un nouvel ordinateur et il m'indique que ma clé d'activation n'est pas valide. Est-ce qu'il existe des clés gratuites valide pour Office 2010 Pro. Si oui, est-ce qu'il serait possible d'en obtenir une.

Merci à l'avance SOS
10 novembre 2016 00:44
Ta clé est déclarée non valide car elle est utilisée par ton ancien ordi. Téléphone au SAV de Microsoft et explique-leur la situation.
M
10 novembre 2016 17:36
Bonjour,

Merci du retour rapide, j'vais essayer de les contacter en espérant qu'il puisse régler mon problème.

Bonne journée
i
10 décembre 2016 14:52
je peux te faire ce quil faut pour activer n'importe quels office si tu veux ?
D
13 décembre 2016 16:51
Bonjour a tous et a toute! Je recherche une clef d'activation pour pack office 2010 svp cela serait très gentil de votre part merci.
M
12 janvier 2017 20:23
Bonjour l'ami (cette une expression^^)

En ce qui concerne le vol, je suis tout a fait d'accord avec toi, meme si je suis athee (cela n'empeche que nous pouvons avoir des valeurs identiques^^).
Mais pour ce qui est de Microsoft les voler est juste la moindre des choses au vu de ce qu'il propose et combien il nous le font payer. C'est du grand banditisme a ce niveau-la.

Leur emprunter deux, trois cles d'activation est en quelques sortes retablir la balance.
Si nous ne leurs empruntions pas quelques cles, eux le jour fratidique ils seraient a Niflheim OVER9000!
12 janvier 2017 21:47
La noblesse de l'homme, c'est le respect des principes qu'il s'impose. Il est prêt à souffrir pour ces principes. Il est prêt à crever pour eux.

Les idées peuvent être des divinités, dignes d'être vénérées. Justice, générosité, bienveillance.
Allahou akbar, Dieu est le plus Grand. Plus grand que la divinité Dollar. Je sacrifie mon porte-feuille en Son Nom.
A
20 janvier 2017 22:42
salam l ami
Je recherche clef d'activation pour l office 2010 svp!...
Merci d avance et bonne continuation...
e
24 janvier 2017 17:18
BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE UNE CLE D ACTIVATION POUR WORD 2010 GRATUITE MERCI A VOUS TOUS A PLUS
M
2 mars 2017 22:19
bonjour j'ai le même problème j'ai acheter office 2016 et je l'est utilise sur mon pc mais il est casse j'ai du en racheter un autre et maintenant il me dis que ce n'est plus valide pourrait tu m'en donner s'il te plait sa serais sympa de ta parre ? Merci d'avance
E
17 mai 2017 17:57
Bonjour ,j'aimerais avoir une clé d'activation action car mes parents ne veulent pas m'en acheter une .S'il vous plait
17 mai 2017 22:11
Télécharge LibreOffice. C'est gratuit. Détails ici.
l
25 août 2017 17:47
Auriez-vous une clé de produit active pour moi s'il vous plait???? C'est une question d'urgence, merci bcppppp
N
8 juillet 2018 13:15
Bonjour!

On m'a donné un pack office 365 + bitdefender (antivirus) mais quand je veux l'installer on me dit que la clé n'a pas été activée (au point de vente j'imagine). Je ne l'ai pas acheté et le propriétaire était un contact d'un ami. Comment je peux le faire activer sans facture?

Merci d'avance!
N
19 août 2018 18:06
Bonjour,
J'ai besoin de Word sur tablette Samsung , quelqu'un voudrais t'il partager son activation avec moi svp. POUVEZ VOUS M'M'EN DONNÉ 1
SVP
d
3 septembre 2018 01:26
Bonjour

J’apprecierais beaucoup si quelqu’un voulais bien partager avec moi sa clé d’activation pour Office 2010 professionnel!

Mille fois merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook