Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clenbuterol
s
24 mars 2009 17:59
salut moi j'ai pri du (VINAIGRE DE CIDRE AUX POMMES DU VERGER°) et j'enprent 2 cs avece un peux d'aux par joure .
est se que ci sa ,? JATENT TA REPONSE AVEC PASIENSE. ET MERCI DAVANCE .
s
24 mars 2009 21:53
je l'ais acheter a cora
m
30 mars 2009 04:42
alor tt dabort je vien de lire tt sa la !!!!.... *



je mapel manel je pezé 58 kilo je mesuze 178cm

*

g t en sport étude donc en gro jfezé énormémen de sport du o nivo ke javai brf ... g été blésé je pouvé plu continué g grossi énormémen ... le problème c ke g continué a faire de la muscul é ma graise c transformé en masse musculaire pour en revenir a ns mouton ... g atin le poid de 99.5kg .... le clambuterol ds mon entourage c une choze ke ns les sportif ns prenons kan ns avon une competition a préparé 1 moi av é ke lon doi perdre ex 10 kilo mm voir 20 ....

le clambu jen avé jamé pri sa ne minterésé pa é jen avé pa bezoin ... la g commencé a en prendre safé 3 semaine g perdu 11kilo
mai je fé bocou de sport je cour le matin av dallé en cour soi a 5h du matt et je cour le soir dc soi 3h de sport par jour c pa un produi miracle c juste ke c un truc ki fé accéléré le régime é la perte de poi .... je mange sein é ékilibré ds chake repar ex : le matin un yahourt+ un verre de jus ( je presse 2 orange) + une banane + un thé sans sucre . le midi salade de crudité ss sauce + une viande blanche soi du poulet c tré bn pour le régime mé ss sauce é grillé bien cuit ss graise ...+ un féculent soi des pates soi de la puré apré fo varié + des légumes ... le soir je mange légé .... une entré + une viande + un légume .... é en déser un laitage ..... voilla apré ce médicamen miracle kom on lapel .... :s il provoke de linsomnie rien de méchan ... o débu javé des pti tremblemen o bou des doi ... tu transpire bocou é c tt presk jen ss pa morte la c mon 2eme moi g dja perdu 24 kilo bn jdi pa den prendre mé voilla fo pa voire ke lé movai coté



.
.
.
.
. bn a+ si ya des kestion Bye
s
31 mars 2009 19:46
salut manel peux tu stp me dire ou tu la achetè et combaine ,? merci merci merci
m
14 mai 2009 21:51
Citation
saloumeye a écrit:
salut manel peux tu stp me dire ou tu la achetè et combaine ,? merci merci merci

Bonour, je cherche absolument ce produit, mais je ne sais pas ou l'acheter, je voudrais savoir si quelqun l'a acheté sur un site internet et à pu le tester et voir des résultats. Car je ne voudrait pas dépenser de l'argent dans un faux produit. Merci d'avance pour vos réponses.
Y
15 mai 2009 11:35
Bonjour Welcome
Attention les filles, avez-vous regarder 100% MAG hier? Grrrr
C'est un produit + que dangereux ! No no
Si vous voulez maigrir, mangez équilibré et surtout une activité physique.
Y'a pas de miracle, arrêtez de croire à toutes ces bêtises, votre santé est en jeu.
Maigrir oui, mais sainement ! winking smiley
s
22 mai 2009 02:38
bonjour je voit ke tu set a la recherche du clenbuterol moi je sui culturiste je peut ten proqurer je connait bien se milieu des produit allor si tu veut ke je te conseil mon msn [email protected] je te dirait se ke tu veut savoir sur se produit et le prix voila
g
17 juin 2009 09:15
je cherche ce produit pouvaez vous me donner des renseignement pour m en procurer

cordialement
o
20 août 2009 04:00
Salut Manel34 tu di que tu a pris du poid en muscle ensuite que tu a perdu du poid et tu dis je l utilise depuis 3 semaines et ensuite tu di ca fais 2 mois , tu peut nous expliker stp ???
et pour les autres j aimerais l utiliser mais en 15 jours ou 1 mois on peut esperer perdre combien de gras ( es ce que pour le ventre mes abdos vont ressortir comme si jété un pro de la muscu ?! ) et prendre combien de muscle ??
je fais 1,80 M pour 90 kg sad smiley
k
9 septembre 2009 19:54
salut manel34

Pourrais tu me dire ou a tu acheter ton clenbu car j'ai peur de me faire avoir sur le produit, j'ai 30 kilos à perdre STP aide moi...
Pourrais tu me communiquer ton adresse mail afin que nous en discussion.
Merci par avance et félicitations pour tes résultats.
a
8 octobre 2009 12:38
Bonjour Manel

Tout d'abord , FELICITATION pour tes resultats !!!!! Voila je suis maman de deux petits garçons et avant mes grossesses, je pesais aux alentours des 54-57kg pour 1m65, et durant mes grossesses, j'ai pris énormement de poids "31kg pour la premiere et 28 kg pour la secondes à meme pas 20 mois d'ecart!!!!!!
Donc il me reste bcp de kilo a perdre, je pese actuellement 79 kilo et j'aimerais suivre ton exemple ou a tu pu trouver du clenbutérol ??? Comment l'as tu utilisée ????.
Si tu es d'accord de partager tes informations , je t'en serai trés reconaissante, car je ne me sens pas bien dans ma peau et j'ai du mal à me regarder dans le miroir et à me montrer devant mon mari et la famille, je me sens constament regarder !!!!
Je te remercie d'avance et espére avoir quelques renseignements ......
A Bientôt
m
18 novembre 2009 14:14
salut allya est ce que tu a reussi a te procurer tu clenbuterol?
Manel peut tu m'aider a m'en procurer j habite dans le 84 pa loin du 34 donc je pourrais me déplacer merci pour ton aide
m
25 novembre 2009 21:56
salut manel

Pourrais tu me dire ou a tu acheter ton clenbu car j'ai peur de me faire avoir sur le produit, j'ai 30 kilos à perdre STP aide moi...
Pourrais tu me communiquer ton adresse mail afin que nous en discussion.
Merci par avance et félicitations pour tes résultats.
t
20 avril 2011 16:54
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a pris se médoc, et a perdu 17kg, malheureusement nous nous parlons plus et donc je ne sais pas comment faire pour sens procurer, sans passer par une veto !

Pour ceux qui disent de fair du sport et manger équilibrer qu'il vienne cher moi et veront qu'il perdron 20kg quand moi j'en perdrai ZERO, j'ai pas de problème de gland, ou autre mes juste très très dure a perdre vraiment !

Je fais 2 heures de sport par jour & mange on ne peut plus mieux.

La seul façon pour que je maigrise et de jeuner, sert cela est bon pour les toxines, mes a la fin...

J'avais mes médoc miracle, mes en belgique ils sont interdit, car trop de résulta (lol) a cause de 2, 3 personnes ne suportant pas le traitement, on suprime des médicaments et pensse pas au éffet, mes soeur a pris 30 kg avec la supressions de REDUCTIL, et j'en connais énorment !

Donc il y a des médicament éfficasse encore faut il pas les supprimer !

Je prennais du Orlistat, Xenical, Reductil, Rimonabant.

Maintenant, ma seul possibilité est de prend du Clenbuterol, qui sais ou en trouver en Belgique sans passer par un veto !

Et arreter de faire la moral, car quand on dit a un gros d'être fénéant du a son poid, et que lorsqu'il veut prendre des inétiative il a tjrs des gens pour critiquer !
r
6 février 2013 09:53
est ce que le clenbu peut me rendre infertile ?
anouarcharif's
23 mars 2013 16:57
je peux avoir se produis ici
150 $ a 250 $
o
1 avril 2013 19:41
alut jen prend. Sa fais 4 ans... jai jamais eu de probleme ... prend le en liquide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook