Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clear blue monitor qui connait ?
C
25 avril 2013 15:38
Salam alaykoum,

en essai BB1 depuis 8 mois , mon mari et moi nous inquiétons un peu. J'ai trouvé sur internet le clear bleu monitor fertilty une sorte de test d'ovulation un peu "high tech" .

Qui l'a déjà utilisé? Vous en pensez quoi?

Barakallahu fikoum
m
25 avril 2013 16:08
Salam,

Je ne connais pas vraiment, je sais juste que c'est hyper cher car lorsque j'ai voulu acheter un test de grossesse la pharmacienne m'avait proposé le clear blu monitir et elle m'avait dit 45 euros je crois.

Je te conseille les tests d'ovulation bandelette que tu peux commander sur internet.
Moi c'est ce que j'ai utilisé et ça marche très bien.

Tu peux aussi commander en même temps des tests bandelette de grossesse c'est beaucoup moins cher et ça marche aussi.
C'est avec ces tests la que j'ai appris ma grossesse.

Je te souhaite bon courage et très vite un ++
25 avril 2013 17:32
salam,

es tu sure qu'il coute que 45eur ? car si on parle bien du clearblue fertility monitor, ca coute bien plus cher.

je l'ai payer 129€ + les 20 sticks environ 30 eur la boite.

Les 2 fois que je l'ai utilisé je suis tombé enceinte, par contre j'ai des des fausses couches, mais ca c'est une autre histoire crying(

Il est un peu cher mais très efficace et simple d'utilisation. Tu peux le garder pour BB2 après incha allah.

Voilà n'hésite pas si tu as des questions.
25 avril 2013 19:25
salem oui moi aussi je l'ai achété, mais il est inefficace sur moi car cycle long. Par contre je l'avais payé 100 euros en promotion et les stick c'est 35 euros la boîte de 20;
Mais si tu as un cycle de moins de 45 jours alors il est trés efficace.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
C
25 avril 2013 22:51
Merci les filles ! Je l'ai commandé à 95e et les bandelettes à 26 sur pharmadisc... si ça vous intéresse. J'espère que ça marchera. J'ai peur de ne pas ovuler en fait donc avec ça je verrai in sha allah. J'ai des cycles très réguliers entre 27 et 28 jours hamdullah donc c'est adapté à mon cas.

Iness tu l'as utilisé combien de mois avant que ça marche?

Je m'inquiète un peu quand même... ^
25 avril 2013 23:04
Si tu as des cycles réguliers de 27 28 jours, il y a de grandes chances pour que tu ovules,mais de toute façon avec le monitor tu le verras bien il met 3 barres 1à2jours avant ovu.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook