Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas clean ce mec...
F
21 mars 2017 21:48
SALAM a tous ,

Alors je voulais partager avec vous une rencontre d'il y a environ 2 ans avec un homme pas très propre sur lui même ...

C 'est bien entendu prétexte à un débat sur la l'hygiène corporelle , même s'il n'y a logiquement pas matière a débattre la dessus ...ça devrait être un acquis universel incontestable...

Il est clair en tous cas qu'on a pas la même sensibilité au beau , au propre et au parfumé. ..

Bon je vous raconte :

J'avais rdv avec un ingénieur qu'on m'a présenté, voici 2 ans de cela .
Je me rends sur le lieu du rdv .
Je n'avais encore jamais vu la personne auparavant .

Je mets un point d 'honneur a être présentable pour moi même et je l'avoue , pour faire bonne impression.

Encore plus qu 'à mon habitude , je sors tirée a 4 épingles (de hijeb...lol).

Haleine colgate fraîcheur, vêtements impeccables ,desquels émane un parfum d'adoucissant raffiné; corps fraîchement lavé ,j'arrive avec de l'assurance mais quelque peu intimidée et avec cette crainte féminine de ne pas plaire ...

Mon prétandant s'approche , la démarche fière , mais il n'a pas fière allure ..

Salutations chaleureuses , politesse oblige .
On s'assoit l'un a côté de l'autre , à environ 1 mètre de distance .

Je scrute sa tenue qui n'est pas très engagente .
Son pantalon est bouloché , les couleurs pas coordonnées et le style depareillé.

Passons je me dis , mais l'odeur corporelle de l'individu dicte le ton.

Comment dire : une odeure nauséabonde de renfermé se dégageait de son corps , pourtant à distance d'un mètre !

Ça sentait cette odeur d'appartement de célibataire , pas aéré.
Ça empestait les vêtements qu'on met et remet sans les laver , cette odeur corporelle de transpiration vieille de plusieurs semaines et étouffée par l'air ambiant !

En somme une horreur ...

Tant bien que mal,j'ai essayé de faire bonne figure en l'écoutant se targuer de ses diplômes pendant que j'étais en apnée ...

Las de couper ma respiration par intermittence, je prétexte une urgence pour m'ecclipser et soulager mes poumons ...

En fait ,ce qui m'interpelle le plus ,c'est le fossé abyssal entre le statut socio-économique de l'individu et l'image , ou plutôt l'odeur... qu'il renvoie !

Sachant qu'on est musulmans et que le prophète saws nous a enseigné l'hygiène corporelle , intime la plus rigoureuse .
Il nous a également enjoint de nous parfumer , donc comment un carnage pareil est -il possible ???

Heureusement ça reste un cas isolé , mais désolant ...

Alors les frères, les rebeus,les racailles, sachez que quand vous faites la rencontre de votre future moitié, tous ses sens sont en éveil et au risque de renvoyer une image d'homme négligé, par pitié prenez vous en main !

Et pour finir ce roman , ma dédicace va à ces hommes parfaitements soigneux , impeccables sur eux même, toujours sur leur 31 et dont le parfum ennivrant laisse deviner la sensualité animale qui est en chacun ...

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
F
21 mars 2017 21:52
Un homme propre, c'est bien.
Un homme pas propre, c'est pas bien.
Y'a une pétition à signer ?
F
21 mars 2017 21:52
T'as déjà tout ou toi ...?
F
21 mars 2017 21:54
Je voulais dire : t'as déjà tout lu toi ..
?
Citation
Fronchement a écrit:
T'as déjà tout ou toi ...?
21 mars 2017 21:55
Et tout cela expliqué tel un roman je me suis cru dedant tellement tu détailles bien j'ai pu sentir l'odeur et me mettre à ta place mdr
Citation
Fronchement a écrit:
SALAM a tous ,

Alors je voulais partager avec vous une rencontre d'il y a environ 2 ans avec un homme pas très propre sur lui même ...

C 'est bien entendu prétexte à un débat sur la l'hygiène corporelle , même s'il n'y a logiquement pas matière a débattre la dessus ...ça devrait être un acquis universel incontestable...

Il est clair en tous cas qu'on a pas la même sensibilité au beau , au propre et au parfumé. ..

Bon je vous raconte :

J'avais rdv avec un ingénieur qu'on m'a présenté, voici 2 ans de cela .
Je me rends sur le lieu du rdv .
Je n'avais encore jamais vu la personne auparavant .

Je mets un point d 'honneur a être présentable pour moi même et je l'avoue , pour faire bonne impression.

Encore plus qu 'à mon habitude , je sors tirée a 4 épingles (de hijeb...lol).

Haleine colgate fraîcheur, vêtements impeccables ,desquels émane un parfum d'adoucissant raffiné; corps fraîchement lavé ,j'arrive avec de l'assurance mais quelque peu intimidée et avec cette crainte féminine de ne pas plaire ...

Mon prétandant s'approche , la démarche fière , mais il n'a pas fière allure ..

Salutations chaleureuses , politesse oblige .
On s'assoit l'un a côté de l'autre , à environ 1 mètre de distance .

Je scrute sa tenue qui n'est pas très engagente .
Son pantalon est bouloché , les couleurs pas coordonnées et le style depareillé.

Passons je me dis , mais l'odeur corporelle de l'individu dicte le ton.

Comment dire : une odeure nauséabonde de renfermé se dégageait de son corps , pourtant à distance d'un mètre !

Ça sentait cette odeur d'appartement de célibataire , pas aéré.
Ça empestait les vêtements qu'on met et remet sans les laver , cette odeur corporelle de transpiration vieille de plusieurs semaines et étouffée par l'air ambiant !

En somme une horreur ...

Tant bien que mal,j'ai essayé de faire bonne figure en l'écoutant se targuer de ses diplômes pendant que j'étais en apnée ...

Las de couper ma respiration par intermittence, je prétexte une urgence pour m'ecclipser et soulager mes poumons ...

En fait ,ce qui m'interpelle le plus ,c'est le fossé abyssal entre le statut socio-économique de l'individu et l'image , ou plutôt l'odeur... qu'il renvoie !

Sachant qu'on est musulmans et que le prophète saws nous a enseigné l'hygiène corporelle , intime la plus rigoureuse .
Il nous a également enjoint de nous parfumer , donc comment un carnage pareil est -il possible ???

Heureusement ça reste un cas isolé , mais désolant ...

Alors les frères, les rebeus,les racailles, sachez que quand vous faites la rencontre de votre future moitié, tous ses sens sont en éveil et au risque de renvoyer une image d'homme négligé, par pitié prenez vous en main !

Et pour finir ce roman , ma dédicace va à ces hommes parfaitements soigneux , impeccables sur eux même, toujours sur leur 31 et dont le parfum ennivrant laisse deviner la sensualité animale qui est en chacun ...

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
21 mars 2017 21:58
Le genre qui fout la gerbe Ill , y en avait un dans ma promo y a 2 ans SOS
21 mars 2017 21:59
ptdr

ça me fait penser à un mec très bel homme habillé bcbg mais avec une haleine à réveiller un mort lol un jour je lui ai demandé de se brosse les dents devant moi il a même utilisé un bain de bouche mais y'avait rien à faire mekine avait toujours une haleine de chacal !
F
21 mars 2017 22:01
Après y en a , mseken c'est un problème digestif y a rien à faire , c'est pas de leur faute .
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ptdr

ça me fait penser à un mec très bel homme habillé bcbg mais avec une haleine à réveiller un mort lol un jour je lui ai demandé de se brosse les dents devant moi il a même utilisé un bain de bouche mais y'avait rien à faire mekine avait toujours une haleine de chacal !
21 mars 2017 22:02
Tu m as tué de rire ptdr

T a enchaîné tes phrases sans pitié on aurais cru un roman de la belle et le ghanez

Non mais sérieusement si c étais au point de l apnée moi je lui aurais dit et partie direct dsl
C est vexant pour lui mais tellement vexant qu il comprendra l importance de l hygiène

Un minimum quand même !
D
21 mars 2017 22:03
Salam A3leykoum,

Ah nan mais chaud, l'hygiène si c'est pas bon... Rédhibitoire.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 mars 2017 22:06
Je sais pas si c'était à cause de ça ou autre chose en tout cas c'était puissant lol
Citation
Fronchement a écrit:
Après y en a , mseken c'est un problème digestif y a rien à faire , c'est pas de leur faute .
X
21 mars 2017 22:15
Ingénieur.... rien que ça !!! Sérieusement , quel est l'intérêt de cette histoire ? ....
F
21 mars 2017 22:17
C'est pour une pub de gel douche ...
Citation
Tayeb72 a écrit:
Ingénieur.... rien que ça !!! Sérieusement , quel est l'intérêt de cette histoire ? ....
a
21 mars 2017 22:18
C'est le même que celui qui était venu avec les claquettes en plastique du bled ? lol
F
21 mars 2017 22:19
J'ai l'impression que j'ai touché une corde sensible , chez toi , avec mon récit ...
Je me trompe ?
Citation
Tayeb72 a écrit:
Ingénieur.... rien que ça !!! Sérieusement , quel est l'intérêt de cette histoire ? ....
F
21 mars 2017 22:21
Non un autre ...lol

T'as pas oublié? ...bien joué. ..
Citation
answerrer a écrit:
C'est le même que celui qui était venu avec les claquettes en plastique du bled ? lol
a
21 mars 2017 22:24
Tes récits sont particulièrement drôles et magnifiquement narrés et comme tu les distilles avec parcimonie, ils me restent en mémoire winking smiley
Citation
Fronchement a écrit:
Non un autre ...lol

T'as pas oublié? ...bien joué. ..
G
21 mars 2017 22:24
L habit ne fait pas le moins smoking smiley
X
21 mars 2017 22:27
C'est bien ce que je pensais.... les mots qui sortent de ta bouche puent à des kms grinning smiley
Citation
Fronchement a écrit:
J'ai l'impression que j'ai touché une corde sensible , chez toi , avec mon récit ...
Je me trompe ?
a
21 mars 2017 22:32
Salam,

olala ptdrptdr

limite on a des nausées grinning smiley

Sinon, ça encore c'est "rien", il y en a qui se "parfument" à fond pour masquer les odeurs de transpiration, d'oignon moisi avec une touche parfumée za3ma Ill

Même chez les files, tu vois le make-up qui colle et qui est en train de fondre sous tes yeux avec l'odeur en fond Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook