Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clé 3G de 1 GO
a
9 juillet 2009 18:50
Salam, en attendant de me dépanner, SFR m'a prêté une clé 3G de 1 GO avec laquelle je pourrais accéder à internet.

1 GO ça représente quoi exactement en minutes, en heures de surf?

MerciBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
10 juillet 2009 21:58
SAlamoualeykoum,

Il s'agit 1GO et ça concerne le nombre de donnée que tu peux télécharger, ta connexion n' a rien a voir et il me semble qu'elle est illimité mais limité en terme de donnée telecharger... si tu ne fais que naviguer sur les sites Internet mais tu ne popurras pas telecharge de gros fichier... Voili voila
a
10 juillet 2009 23:47
merci hninatitude, mais comment je pourrais savoir que mon 1 GO est presque atteint?Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
11 juillet 2009 22:48
Citation
fifi94 a écrit:
merci hninatitude, mais comment je pourrais savoir que mon 1 GO est presque atteint?Heu

Tu ne pourra pas non plus visionné des vidéos en streaming, puisque le contenu est téléchargé dans le cache du navigateur.

Franchement je serais toi, je quitterais Neuf, j'ai été client chez eux, ils sont à fuir comme la peste.

Là je suis chez free depuis 2 ans, ça fonctionne nikel Chrome JAMAIS eut de déconnexion, alors qu'avec neuf c'était la misère, sans parler des frais de résiliation chez eux, ils te font payer même si t'es chez eux depuis 15 ans mdr.
a
12 juillet 2009 00:04
c'est grave quand même ils y en a qui se plaignent de free et il y en a de SFR? Alors, lequel choisir?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
12 juillet 2009 00:54
Salamoualeykoum,

comme dis dans un autre sujet, le mieux est que tu demande a tes voisins... Demande leur ce qu'ils ont comme connexion et ce qui marche le mieu, c'est au utilisateur qu'il faut demande pas au FAI, parce que eux te dise toujours que ça marche nikel... Mois j'ai depui 1 ans neuf/sfr j'ai jamais eu de pb et mes voisins on souvent neuf/sfr par contre ceux qui ont free ben s'arrache les cheveux et reparte souvent chez neuf ou orange. Alors n'hesite pas a demande a vos voisins c'est ce qui a de mieu a faire... Pour es 1GO je ne serais te dire comment tu seras que tu as atteins, il faut voir les condition du contrat si c'est 1GO bloque ou avec depassement de capacité?.. Demande a un espace sfr il te donneron l'info...
a
13 juillet 2009 12:23
d'accord merci beaucoup. Je viens d'voir une réponse de chez SFR ils m'ont expliqué que les nobreuses coupures que j'ai réguliérement sont dues au répartiteur. Apparement il y a eu un court (ou coupe perplexe) circuit.

Je vais demander à mes chéres voisinsgrinning smileyet voir ce qu'ils vont dire.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
13 juillet 2009 13:07
Salamoualeykoum, c'est tout ce qu'il te reste à faire... Allah ia ounek, tiens nous au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook