Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
claxon et signe de la main!
r
15 août 2011 15:13
Salmou aleikoum tout le monde,

j'espere que vous vous portez bien!


alors voila j'ai une question d'une stupidité phénoménale lol mais bon qui ne tente rien n'a rien

en faite je vous explique, depuis quelque temps quand je sors du boulot, je remarque des comportements bizares chez un homme qui bossent dans la boite d'en face.

la premiere fois, j'étais sur le trottoir avec une collegue et lui il roulé et fait des appels de phares, ensuite fait un signe de la main !

moi bien sur je réagis pas à ce genre de signe mais je me demandais si ca se trouve je le connais !

le lendemain en voiture il claxone et me refait un signe de la main!

moi toujours je réponds pas bien sur, puis je dis a ma collegue : euh, tu le connais lui?? parce qu'il arrete pas de me faire des coucou mais moi je ne crois pas le connaitre!!

et elle bien sur un peu fofolle me dit : "ben pk tu lui rend pas son coucou, moi c'est ce que je fais d'habitude "

ensuite vendredi je le revois ( mais jt pas sur que ce soit lui mais il avait la meme voiture )

et il été avec 2 autres bonhommes, debout devant la voiture, moi toujours avec ma collegue je le fixe , il me regarde, je le fixe puis ben j'ai continuer ma route...



tout ca pour vous dire, les hommes vous etes vraiment bizare lol, pourquoi quand vous voulez parlez a une file vous faites genre le timide, dérriere la voiture ca claxone, ca fait des geste, puis en face a face devant les potos on entend plus personnes!

alors pourquoi autant de timidité pour les hommes?

c'est pareil de la drague sur le net, ca parle ca parle derriere l'écran et aprés en face confused smiley

PS : je ne généralise pas
L
15 août 2011 15:18
C'est mignon mais je me méfie toujours de ce genre de mecs. smiling smiley
On sait jamais ce qui se passe dans leur tête, mais peut-être qu'il a flashé sur ta beauté alors ^^
b
15 août 2011 15:19
il klaxonner son pote de la pizzeria derrier toi !!
r
15 août 2011 15:22
Citation
samirrou a écrit:
il klaxonner son pote de la pizzeria derrier toi !!

mdrr nan la ou je bosse il y a personne c pr ca que je sors toujours accompagné Are you crazy
p
15 août 2011 15:24
bon on va essayé de repondre positivement

tant que ces gestes ne sarrete qua ca encore ca va cest pas kom si il te siffle et te dis ca va ma poulette la cest ringard comme attitude puis estimes toi heureux qu un homme a poser son regard sur le tien peut etre kil ve ce marié en tt k ca demarche nest pas convenable surtt si cest un muslim fo baisser le regard toi aussi fo k tu baisse le regard tien cest koi kom mark sa caisse grinning smiley mercedes

allez petite fille en verite ca te rend joyeuse de te sentir desirer avoue le .

ke ve tu heureusement k ya des hommes ki ont cette timidite ca fai au moin pa matcho pa kom le vicieu pervers ki te fai la court pr arriver a ses fins

puis comme toutes les femmes cest koi la suite genre tu va lignoré pr kil t court apres perso par avec lidee en tete du mariage sinon zap .

lol moi tjrs je ne repond pa bien sur cest sur tu va lui crié dessus ca va ou koi ms au fond kom ton coeur tiraille té une femme ta besoin dun homme un mari ca te ferai tro plaisir kil demande ta main et arret de faire la fier devant ta college tinkiet elle aimerai bien etre a ta place ah sacreé coquines .tongue sticking out smiley
n
15 août 2011 15:27
slm
perso jlorai pa fixé fu regard il va croir kil te plai!laiss le klaxonner t pas un chien kon siffle!sil veu fair ta connaissance il a ka venir te parler kom qq de bien elevé!nan mai c koi c manieres!moi la derniere foi kun gar ma klaxonné o feu rouge jlai hechem dvan tt lmonde!jlui ai di tu ma prise pr un chien pr mklaxonner kom ca et ta cru kca allai mflatter gamin va!ben i ma kan meme suivi et c garé pr avoir mon num et jlai remballe kan meme.je deteste ce genr de gars ki siffle ou ft leur bo!tu croi vraimen ke ce genre de gar ccherch du serieu?mdr
ecoute pa ta collegue et calcule le pa sil est sincere il ora pa besoin ktu lfix du regar pr venir te voir!
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
n
15 août 2011 15:27
slm
perso jlorai pa fixé fu regard il va croir kil te plai!laiss le klaxonner t pas un chien kon siffle!sil veu fair ta connaissance il a ka venir te parler kom qq de bien elevé!nan mai c koi c manieres!moi la derniere foi kun gar ma klaxonné o feu rouge jlai hechem dvan tt lmonde!jlui ai di tu ma prise pr un chien pr mklaxonner kom ca et ta cru kca allai mflatter gamin va!ben i ma kan meme suivi et c garé pr avoir mon num et jlai remballe kan meme.je deteste ce genr de gars ki siffle ou ft leur bo!tu croi vraimen ke ce genre de gar ccherch du serieu?mdr
ecoute pa ta collegue et calcule le pa sil est sincere il ora pa besoin ktu lfix du regar pr venir te voir!
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
n
15 août 2011 15:29
dsl pr ldouble post jsui sur mon tel jle supprimerai kan je serai sur le pc!
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
r
15 août 2011 15:32
Citation
pursangarabica a écrit:
bon on va essayé de repondre positivement

tant que ces gestes ne sarrete qua ca encore ca va cest pas kom si il te siffle et te dis ca va ma poulette la cest ringard comme attitude puis estimes toi heureux qu un homme a poser son regard sur le tien peut etre kil ve ce marié en tt k ca demarche nest pas convenable surtt si cest un muslim fo baisser le regard toi aussi fo k tu baisse le regard tien cest koi kom mark sa caisse grinning smiley mercedes

allez petite fille en verite ca te rend joyeuse de te sentir desirer avoue le .

ke ve tu heureusement k ya des hommes ki ont cette timidite ca fai au moin pa matcho pa kom le vicieu pervers ki te fai la court pr arriver a ses fins

puis comme toutes les femmes cest koi la suite genre tu va lignoré pr kil t court apres perso par avec lidee en tete du mariage sinon zap .

lol moi tjrs je ne repond pa bien sur cest sur tu va lui crié dessus ca va ou koi ms au fond kom ton coeur tiraille té une femme ta besoin dun homme un mari ca te ferai tro plaisir kil demande ta main et arret de faire la fier devant ta college tinkiet elle aimerai bien etre a ta place ah sacreé coquines .tongue sticking out smiley

tu m'as tué le cheval !!


pour info alors oui c'est un maghrébin, muslim? allah ou3lam

que je baisse les yeux, t'inquietes je les baisse quand il est en voiture parce que de toute facon je vois rien, mais quand il était dehors je voulais savoir si je le connaissais ou s'il me connaissait, mais apparement il m'a pas dit : "hey *** alors qu'est-ce que tu deviens ?? " donc c'est qu'il ne me connait pas

que je me fasse désirer ca me plait? lol tu es loin de me connaitre mon cher

ben j'ai bien compris qu'il est timide mais ce que je demande c'est pourquoi les gars ils sont timides en face et dérriere l'écran ou le volant ca se la pete!




ps: pour la voiture oui c'est une mercedes en plus !
r
15 août 2011 15:34
Citation
nidose a écrit:
slm
perso jlorai pa fixé fu regard il va croir kil te plai!laiss le klaxonner t pas un chien kon siffle!sil veu fair ta connaissance il a ka venir te parler kom qq de bien elevé!nan mai c koi c manieres!moi la derniere foi kun gar ma klaxonné o feu rouge jlai hechem dvan tt lmonde!jlui ai di tu ma prise pr un chien pr mklaxonner kom ca et ta cru kca allai mflatter gamin va!ben i ma kan meme suivi et c garé pr avoir mon num et jlai remballe kan meme.je deteste ce genr de gars ki siffle ou ft leur bo!tu croi vraimen ke ce genre de gar ccherch du serieu?mdr
ecoute pa ta collegue et calcule le pa sil est sincere il ora pa besoin ktu lfix du regar pr venir te voir!


tu as bien raison, de toute maniere ca ne comptais pas allé plus loin!! vu que je ne cherche personne !

ce que je veux savoir c'est pourquoi les gens sont timides face a toi et dérriere un écran ou quoi ca fait les malins?
p
15 août 2011 15:42
derriere lecran ya pa dimage reelle de la personne cest du virtuel cest tt tantot tu pense tantot tu limagine ms cest k de labstrait

alors k ds une voiture tu comtemple la belle creature ki ronge ton regard dc plus de percution ds les mouvements le cerveau reflechit prend les informations et les membres agis en fonction du message .

je persiste et signe ce faire desirer dans l sens que toute femme aime se sentir attirer par un homme jai pa dit k tetai sadiq loin de la allah ihfad

puis cest vrai ya des gars derrier lecran ils se lachent pas normal kan meme et dehors un vrai texas rangers
n
15 août 2011 15:43
ke pense pa kil soi timide sil fai des appel de phare ou klaxonne!lol.c. just le les hommes aime boen fair les gars super sur deux devant ns mai st moins a laise kan il se retrouv face a face ou devan leur pote.ce genre de mec c des acteurs ki svt cherch plus a collectionner ka ce poser! jspr kile traiteron pa kom ca la future mere de leurs enfants!lol
un mec sincere sera le meme peu importe le contexte il ne joue pa un role.
ta copine doit passer pr une fille facile si elle fai d coucou a ts les gars!lol
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
r
15 août 2011 15:55
Citation
nidose a écrit:
ke pense pa kil soi timide sil fai des appel de phare ou klaxonne!lol.c. just le les hommes aime boen fair les gars super sur deux devant ns mai st moins a laise kan il se retrouv face a face ou devan leur pote.ce genre de mec c des acteurs ki svt cherch plus a collectionner ka ce poser! jspr kile traiteron pa kom ca la future mere de leurs enfants!lol
un mec sincere sera le meme peu importe le contexte il ne joue pa un role.
ta copine doit passer pr une fille facile si elle fai d coucou a ts les gars!lol

lol non ma collegue a 40 ans!! elle est costaud et trés grande donc ca va je pense pas qu'il la prenne pour une fille facile
n
15 août 2011 16:01
mdr!en gros tu di kel est moch hein!lol
ben tu di kel ta di ke elle kan on la klaxonne on kon lui fai coucou elle fai un coucou aussi. ktrouve kca crain!ca fai soi fille facile ko fai ca a ts les mec soi desesperé tro contente detr remarké!lol
en tt cas ca donne pa une bonne image alor lecoute pa et fai pa ca!lool
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
S
15 août 2011 16:13
il te kiffe je pense, mais c pas une facon daborder les filles

moi g une autre anecdote mais c pas la meme chose que toi, c une histoire de voitur aussi sauf que cetait moi au volant, je roule tranquillement et devant moi arrive une voiture photocopie de celle de ma meilleure amie, alors tte contente jfais des appels de phares, jetais avec une amie, et quand la voiture nous croise, elle est blindée de mecs, ils etaient contents ils me faisaient des coucous, jsavais plus ou me mettre ma copine a coté etait morte de rire, jsuis passée pour une grosse dragueuse looool, depuis jai changé de voiture et heureusement
r
15 août 2011 16:15
Citation
Shérrazzade a écrit:
il te kiffe je pense, mais c pas une facon daborder les filles

moi g une autre anecdote mais c pas la meme chose que toi, c une histoire de voitur aussi sauf que cetait moi au volant, je roule tranquillement et devant moi arrive une voiture photocopie de celle de ma meilleure amie, alors tte contente jfais des appels de phares, jetais avec une amie, et quand la voiture nous croise, elle est blindée de mecs, ils etaient contents ils me faisaient des coucous, jsavais plus ou me mettre ma copine a coté etait morte de rire, jsuis passée pour une grosse dragueuse looool, depuis jai changé de voiture et heureusement


mdrrrrrrrrrrr ma pauvre! Clap

eureusement ils t'ont pas harcelé
S
15 août 2011 16:18
non heureusement, timagines meme pas gene que jai eu!
S
15 août 2011 16:27
jai ouvert un post sur ttes mes gaffes lol
p
15 août 2011 16:29
a force daimer tro les voitures leffet doptique hchoummma okhti spinning smiley sticking its tongue out kan meme ms bon ca arrive cest moi un jour jetai ds un hanout une soeur est entré en passant le salam et moi a voix haute jai repondu o salam ms vraiment fort starghfioullah comme javais honte tt le monde me figer du regard ms en faite mon esprit etait occupe ailleurs jai pa calculé je me suis fai defiguré j signale une fois jai fai ca attention aux amalgames .
p
15 août 2011 16:33
jai prolonge mon wa'laykoum salam javai honte ya la tef comme si je faisai du tajweed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook