Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à vos claviers mes soeurs hi hi hi!!!!!!!
S
30 juin 2007 18:25
Salamou'alaykoum wa rahmatoullah


j'espère que vous vous portez toutes bien bi'idnillah


mes questions sont les suivantes:

Pour celles qui portent un foulard, pensez vous un jour portez le djelbeb ou cela ne vous semble t il pas utile? (pas de jugement sur celles qui choisissent le djelbeb ou sitar niqab)

Pour celle qui ont franchi le pas qu'est ce qui vous à décider à porter le djelbeb cela a t il été difficil et combien de temps après avoir porter le foulard l'avez vous porté? Quelle a été votre motivation?

Pour celles qui porte le niqab ou sitar quelle a été votre motivation?

wa salmou'alaykoum wa rahmatoullah
s
30 juin 2007 20:38
wa 3alaycoum salam wa rahmatou alla

alors moi je porte le voile depuis le 3id elkibir hamdoulilah
pour le nikab je respecte celle qui le porte je pense que un voile avec des vetements qui cache nos formes sont suffisant maintenant je ne dis pas que jamais je le porterai on sait jamais ce que l'avneir nous réserve.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/07 20:48 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
O
30 juin 2007 20:42
JE CHERCHE ENCORE MA MOTIVATION JARRIVE PAS A FAIRE LE PREMIER PAS CETS INCROYABLE

POURTANT JE ME COUVRE TOUS LES JOURS LES CHEVEUX MAIS LE FOULARD JARRIVE PAS ALORS KE CA DEVRAIT ETRE SIMPLE VU KE JE NE SORS PLUS LA TETE DECOUVERTE DEPUIS 1AN ET DEMI


ALLAH HIDINA.........AMIN
H
30 juin 2007 21:03
salam aleikoumsmiling smiley

pour linstant je porte le foulard attaché derriere ... allah ou ahlem pour la suite quallah me guide inchaallah ainsi que tous les musulmans...

moi ce qui ma motiver cest le fait de penser à la mort à lenfer ect....
S
1 juillet 2007 00:04
Salamou'alaykoum

mashAllah à toutes on sent la sincérité bi idnillah vous y arriverez pour celles qui n'y sont pas encore quand vous serez prête vous vous poserez plus de questions sa va être naturel moi c'est tout recent sa fait à peine 2 semaines al hamdoulillah sinon si d'autres soeurs veulent enrichir la discussion allez y marhaban bikoum akhawates.BarakAllahoufikoum d'avoir répondu sousssia, OUMASS06 et hninti.

boussas

salamou'alaykoum
r
r26
1 juillet 2007 10:01
salem a toutes
je met le foulard depuis + d'un an maintenant
mais je m'habille normalement enfin ne pas faire voire mes formes en mettant mes tuniques
mais cela ne me pose pas de probleme car je m'habiller deja comme sa avant de mettre le foulard

il faut se lançait je pense mais c'est vrai que c'est un choix a faire qui est en gros assez difficile surtout dans le monde ou on vit
m
1 juillet 2007 22:48
Salam alikoum

ben moi je ne porte pas encore le voile mais bon c'est pour bientot inchallah!!!!

quant au jilbeb ji songe meme si je ne porte pas encore le voile et j'espere le porter un jour!!inchallah smiling smiley
f
1 juillet 2007 23:55
Citation
mimi59 a écrit:
Salam alikoum

ben moi je ne porte pas encore le voile mais bon c'est pour bientot inchallah!!!!

quant au jilbeb ji songe meme si je ne porte pas encore le voile et j'espere le porter un jour!!inchallah smiling smiley

alekom salem


Allah y awnéq à faire ce premier pasClap
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook