Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à vos claviers svp pour des idées sympas
p
13 juillet 2007 12:13
Bonjour,

Notre mariage est prévu dans un mois.

Mairie à 17h00.

Le dîner est prévu dans une tente marocaine autour de 21h00

En attendant le dîner, mes invités seront à la maison et j'ai 1h - 1h30 à organiser. j'ai penser bien sur à un goûter pour les enfants (5) et un apéritif pour les adultes(14). J'aimerais faire de ce moment classique un moment simple mais original.

Que pourriez vous me proposer notamment dans les cocktails à offrir et les petits fours que nous pourrions manger en attendant les énormes tajines et couscous du soir.
merci a toutes et à tous pour vos réponses par avancesmiling smiley
P
13 juillet 2007 13:41
Salam toutes mes félicitations
je ne m'y connais pas trop en cuisine mais un conseil si tu dois faire quelque chose fais en sorte que ce soit assez léger pour éviter de les gaver avant le grand festin
Bon courage
n
13 juillet 2007 14:04
salam !
mabrouk !
fé lé dansé grinning smiley il auron telemen faim kil finiron tou le soir (pa de gaspillage !) evil
s
13 juillet 2007 14:05
*salam*
tout ce qui est apéritif,pizza,patisseries pour les adultes
pour les enfants tout ce qui est smarties,bounty,mars,snickers,chips et autres
félicitations
m
13 juillet 2007 14:54
achète toi le livre "les cakes de sophie", ya plein d'idée originales,

pour le mariage d'une copine on a fait

cakes au saumon
mini croissant fourré au casher
petite briouat pomme de terre/ thon, pdt/kefta, fruit de mer (enduire les feuilles de beurre et faire cuire au four avant l'arrivée des invités pour les garder croustillant)

brochette tomate cerise mozzarelle (tu prépares à l'avance, ça se garde bien au frigo)
cocktail de fruit au mixer (sans lait, car avec la chaleur ça peut touner)
dattes fourrée pate d'amande et noix,
pizza coupé en petit morceau

mini sandwich (4 ou 5 tranches de pain de mie découpé à l'emporte pièce et embroché par un cure dent ou autre)