Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vos claviers les fashion victimes!!
28 novembre 2011 17:27
Salam lbnate!

Bon je suis de mariage samedi et je sais pas comment m'habiller pour la mairie!
La plupart des filles ici ont de super gout vertimentaire et je veux faire appel à elles!

j'ai dejà la mini veste rose poudré tailleur avec épaule en "boule" tres classe de chez 1.2.3 mais je ne sais pas quelle tunique et quel bas.... je panique!

budget illimité donnez moi des liens, des idées, des photos des tout ce que vous voulez mohim je veux être habillé samedi!

bisousssssssssssssssssss et merkkiiii


Cerisier
m
28 novembre 2011 17:34
Citation
cerisier a écrit:
Salam lbnate!

Bon je suis de mariage samedi et je sais pas comment m'habiller pour la mairie!
La plupart des filles ici ont de super gout vertimentaire et je veux faire appel à elles!

j'ai dejà la mini veste rose poudré tailleur avec épaule en "boule" tres classe de chez 1.2.3 mais je ne sais pas quelle tunique et quel bas.... je panique!

budget illimité donnez moi des liens, des idées, des photos des tout ce que vous voulez mohim je veux être habillé samedi!

bisousssssssssssssssssss et merkkiiii


Cerisier


a quoi sa sert et si un bus te passe dessus
je rigole grinning smiley


sur se cout la je ne peut te venir en aide a part pour un jilbeb la tu va tuer tout les mec comme notre chére perplexe
28 novembre 2011 18:00
Pour le rose ça va très bien avec le blanc.
Donc puisque tu veux mettre ta veste rose faut que tu optes pour le blancsmiling smiley
Mais j'ai pas compris ce que tu voulais vraiment comme style à part la veste rosegrinning smiley
28 novembre 2011 18:16
Salam,

je me considère pas du tout "fashion"
mais aurait-tu un lien vers cette veste on aurait une idée de la forme et de quel rose il s'agit
l
28 novembre 2011 18:18
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je me considère pas du tout "fashion"
mais aurait-tu un lien vers cette veste on aurait une idée de la forme et de quel rose il s'agit

Pareil grinning smiley Mais j'aimerai bien donner des idées à prendre ou à laisser biensûrIn love
Ou sinon le rose s'il est pâle ça se marie très bien avec le gris
P
28 novembre 2011 20:12
Elle ressemble à quoi la veste ? Et tu as le teint clair ou mat ?
l
28 novembre 2011 21:13
cerisier, pour la mairie, je te conseille une robe type Kennedy, j'aime beaucoup, c'est élégant, simple et très classe étant donné que tu as une veste rose pourdré pourquoi pas une dans les tons beige dans ce genre ou alors en un peu plus fluide comme celle la
toujours dans les tons beige ou rose.

Avec ça une jolie paire de talons BOUTS RONDS ou avec ouverture sur le devant http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-I2011/118153/386778/PEEP-TOE%2BFLEURS]comme celle la[/url] en rappel de la couleur poudré de ta veste.
Et pour finir le tout, une pochette ou petit sac avec chaine dans ce genre

Si tu souhaites accessoirisé de bijoux, privilégie l'or jaune, pour donner un peu plus de pep's à la tenue pour eviter de tomber dans le fade ! Voila smiling smiley
29 novembre 2011 13:46
Merci Merci Merci

Ja'i oublié de vous dire que la tunique doit cacher les fesses et pas de robes... meme si celles de layale 4 sont In love
soltana je t'attend toi aussi!

Ma veste rose est poudrée un peu satinée (rose pale) courte enfin juste au dessus de la ceinture pas de bouton devant et épaulettes (boule frippée je ne sais pas comment ça s'apeplle exactement) de chez 1.2.3

[www.google.fr] --> couleur de ma veste mais c'est pas celle là!
P
29 novembre 2011 13:51
cerisier salem,

Pour samedi forcément tu ne peux plus commande en ligne donc il te faut quelque chose en boutique.

Pour les pantalons je te propose d'aller faire un tour chez Promod tu trouveras forcément ton bonheur.

Et pour les tuniques tu cherche quoi décolleté ? Chaud comme un pull ? Ou juste une blouse ? Ou une robe sur pantalon ?

Tu as déjà tes bijoux ?

Biz
29 novembre 2011 13:54
salut multicolore84, je veux une tunique classe sous fesses! peu importe la matiere chaud ce serait bien mais pas obligatoire....
pantalon chez promod kel genre?
j'ai plus pensé à MANGO peut etre.... oullaaa ça va etre chaud!
P
29 novembre 2011 14:12
Voilà la tenue que je composerai :

[www.promod.fr]

[www.promod.fr]

une idée du rendu gris/bleu/perle :
[pinterest.com]

Un conseil coures acheter des bracelets en perle, boucles d'oreilles et collier (new look) en perle à KIABI il y a plein de choix et c'est toujours à bas prix. Surtout les bracelets j'en ai déjà vu. Les boucles aussi.
Ou si tu as du budget vas au manège à bijoux. D'ailleurs il y a une jolie bague nacre plaqué or au manège à bijoux qui pourrait aussi aller avec la tenue.winking smiley

Le bleu très pâle va aussi avec le rose poudré ou le vert turquoise mais ça fait estival.

au pire du pire chez kiabi il y a du choix en ce moment ou encore mieux H&M y'a toujours des belles chemises :
[www.kiabi.com]#

[www.kiabi.com]#

[www.kiabi.com]#


J'espère que mes idées te plaisent et si tu veux encore des conseils coiffure, maquillage ou d'autres idées pour pas être comme les autres je suis là winking smiley

Biz
29 novembre 2011 14:34
salam

moi j aime beaucoup ce tailleur [www.nabira.fr]


cherche une petite robe cintrée et pantalon qui va avec couleur crème .


Et puis si tu cherches une tenue pour aller avec ta veste ça va être plus dur pour toi que de chercher une tenue entière.
casperitooooo
29 novembre 2011 15:05
Merci Multicolore84 c'est jolie!
je vais essayer de trouver qq chose de plus habillé!

merci fruit mais ce genre de tailleur ne m'irait pas du tout c'est pas mon genre!
P
29 novembre 2011 16:22
Bon cerisier tu es un peu difficile lolgrinning smiley Je déconne

Regardes ici si tu veux t'inspirer même si j'ai compris que ta veste est plus clair que ça. Tu verra qu'avec la veste rose une tunique blanche ça sera nickel.winking smiley

[pinterest.com]

Mango je connais pas trop j'achète jamais là-bas c'est des prix à s'arracher les yeux !

A VOIR petite robe blanche ETAM
[www.etam.com]

[www.etam.com]

[www.etam.com]
P
29 novembre 2011 16:40
au niveau des pantalons :

[www.etam.com]



Sur Miss coquines il y avait de belles choses :
[www.misscoquines.com]

[www.misscoquines.com]

Je passe du coq à l'âne mais chez Sinequanone y'a de belles choses :
[eshop.sinequanone.com][80]=916
29 novembre 2011 16:57
J'AIME BEAUCOP LA CHEMISE SINEQUANONE!!!In love

ma veste est comme celle là [www.whowhatwear.com]
P
29 novembre 2011 19:01
C'est vrai qu'elle est belle In love
29 novembre 2011 21:05
Citation
cerisier a écrit:
Merci Merci Merci

Ja'i oublié de vous dire que la tunique doit cacher les fesses et pas de robes... meme si celles de layale 4 sont In love
soltana je t'attend toi aussi!

Ma veste rose est poudrée un peu satinée (rose pale) courte enfin juste au dessus de la ceinture pas de bouton devant et épaulettes (boule frippée je ne sais pas comment ça s'apeplle exactement) de chez 1.2.3

[www.google.fr] --> couleur de ma veste mais c'est pas celle là!

salut ma puce ca va ?

j'arrive pas a voir ta veste, cela dit tu veux absolument une tunique ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 21:14
Citation
layale4 a écrit:
cerisier, pour la mairie, je te conseille une robe type Kennedy, j'aime beaucoup, c'est élégant, simple et très classe étant donné que tu as une veste rose pourdré pourquoi pas une dans les tons beige dans ce genre ou alors en un peu plus fluide comme celle la
toujours dans les tons beige ou rose.

Avec ça une jolie paire de talons BOUTS RONDS ou avec ouverture sur le devant http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-I2011/118153/386778/PEEP-TOE%2BFLEURS]comme celle la[/url] en rappel de la couleur poudré de ta veste.
Et pour finir le tout, une pochette ou petit sac avec chaine dans ce genre

Si tu souhaites accessoirisé de bijoux, privilégie l'or jaune, pour donner un peu plus de pep's à la tenue pour eviter de tomber dans le fade ! Voila smiling smiley


salam

tu as très très bon gout thumbs up In love
rien a dire je ferai appelle a toi pour me conseillé si sa te ne dérange pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 novembre 2011 10:27
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Merci Merci Merci

Ja'i oublié de vous dire que la tunique doit cacher les fesses et pas de robes... meme si celles de layale 4 sont In love
soltana je t'attend toi aussi!

Ma veste rose est poudrée un peu satinée (rose pale) courte enfin juste au dessus de la ceinture pas de bouton devant et épaulettes (boule frippée je ne sais pas comment ça s'apeplle exactement) de chez 1.2.3

[www.google.fr] --> couleur de ma veste mais c'est pas celle là!

salut ma puce ca va ?

j'arrive pas a voir ta veste, cela dit tu veux absolument une tunique ?


salut hbiba! ça va merci! un peu malade j'espere que pour samedi je serai en forme!

oui une tunique obligé pour cacher mes fesses!! puisque la veste est kan meme courte! au niveau de la taille!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook