Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOS CLAVIERS
23 décembre 2013 19:37
Selem aleykoum,
Est ce que vous pensez que un break/ une pause/ un stop peut envisager un meilleur avenir pour un couple en détresse?
P
23 décembre 2013 19:48
salam,

Je pense honnetement que si vous avez confiance l'un envers l'autre ça pourrait être une tres bonne chose
parfois on a besoin d'avoir l'esprit poser pour reflechir a notre situation et repartir de plus belle.
Moi par exemple ça m'a beaucoup aidé mais je m'y suis pris un peu tard car cette pause est venu apres le depart de ma femme et je suis en procedure de divorce actuellement.
Le quotidien en couple quand il ya des tensions ne nous permet pas de nous remettre en question
J
23 décembre 2013 20:14
Ça dépend de quelle relation tu parles. Tu es marié?
K
23 décembre 2013 22:31
Salam on est marier on a fait on c'est séparer pendant 3 mois l'année dernière sa n'a servit a rien chassé le naturel il revient au galop
N
23 décembre 2013 23:01
Citation
MelindaDz a écrit:
Selem aleykoum,
Est ce que vous pensez que un break/ une pause/ un stop peut envisager un meilleur avenir pour un couple en détresse?

salam !

ça dépends de la raison pour laquelle le break a été fait .... parfois on a besoin de rester seul pour voir plus clair , et c'est souvent une seule personne du couple qui ressens ce besoin ,

Plus la période du break dure , plus les chances de se remettre ensemble sont minimes ;

InchAllah khir ,
Bonne chance .
24 décembre 2013 15:00
Citation
nesoispastriste a écrit:
salam,

Je pense honnetement que si vous avez confiance l'un envers l'autre ça pourrait être une tres bonne chose
parfois on a besoin d'avoir l'esprit poser pour reflechir a notre situation et repartir de plus belle.
Moi par exemple ça m'a beaucoup aidé mais je m'y suis pris un peu tard car cette pause est venu apres le depart de ma femme et je suis en procedure de divorce actuellement.
Le quotidien en couple quand il ya des tensions ne nous permet pas de nous remettre en question

On a confiance mais ce force a penser le contraire.. Ton avis ma beaucoup aidé merci beaucoup. Jje suis desoler pour ton couple.
24 décembre 2013 15:01
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Ça dépend de quelle relation tu parles. Tu es marié?

Nous ne sommes pas marié...
24 décembre 2013 15:02
Citation
Kaneda75 a écrit:
Salam on est marier on a fait on c'est séparer pendant 3 mois l'année dernière sa n'a servit a rien chassé le naturel il revient au galop

Je suis desoler pour toi, merci d'avoir pris la peine de répondre. Je pense que ca depend des personnes apres.
24 décembre 2013 15:04
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
MelindaDz a écrit:
Selem aleykoum,
Est ce que vous pensez que un break/ une pause/ un stop peut envisager un meilleur avenir pour un couple en détresse?

salam !

ça dépends de la raison pour laquelle le break a été fait .... parfois on a besoin de rester seul pour voir plus clair , et c'est souvent une seule personne du couple qui ressens ce besoin ,

Plus la période du break dure , plus les chances de se remettre ensemble sont minimes ;

InchAllah khir ,
Bonne chance .

La raison a etait des embrouilles a repetition pour des futilités.. C'est que lui qui a decider ça tu a tous a fais raison. Merci d'avoir pris la peine de repondre et de me conseiller ca ma beaucoup aider.
N
24 décembre 2013 17:33
Citation
MelindaDz a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
MelindaDz a écrit:
Selem aleykoum,
Est ce que vous pensez que un break/ une pause/ un stop peut envisager un meilleur avenir pour un couple en détresse?

salam !

ça dépends de la raison pour laquelle le break a été fait .... parfois on a besoin de rester seul pour voir plus clair , et c'est souvent une seule personne du couple qui ressens ce besoin ,

Plus la période du break dure , plus les chances de se remettre ensemble sont minimes ;

InchAllah khir ,
Bonne chance .

La raison a etait des embrouilles a repetition pour des futilités.. C'est que lui qui a decider ça tu a tous a fais raison. Merci d'avoir pris la peine de repondre et de me conseiller ca ma beaucoup aider.

salam ;
Je t'en prie , inchAllah khir et ça va s'arranger entre vous deux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook