Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vos claviers
23 mars 2014 19:07
Bonjour les filles déjà je vous remercie de votre soutien de vos suggestions
J'ai juste une question wach si je prépare la bouf tte seul o les gâteaux tt wach traiteur peu soocuper de la mise en place o les serveurs ou nn??
O par rapprt l decorateur Mohammed Hassan hehal l prix dialo et comment bs avec trouvé son travail
Merci d advance
b
24 mars 2014 14:59
salam wissam
3la masma3te momkin traiteur yahtam b la mise en place wayjib sarbaya dyalo ,wakha nti limwajda lmakla howa yjib ghir twabal walmateriel dyalo
b
24 mars 2014 15:08
salut wissam rah sifat lik un MP
24 mars 2014 17:10
O ta une idée 3la les prix dialoo o ses cordonnes stp
n
28 mars 2014 10:21
bonjour les filles ;
Qui connaît le numéro ou l'adresse du décorateur Mohammed Hassan ,
Merci beaucoupeye rolling smiley
p
28 mars 2014 11:37
bjr
hadchi li dart hta ana, lmakla men 3andi o traiteur fera la decoration et la mise en place.wakha au debut kib9a igoul lik ke hna kanabghiw ndiro kolchi.pq fi lmakla fin kirab7o.mais enfin de compte il le fera.
n
29 mars 2014 08:36
salut les filles:
Vous connaissez un Traiteur qui fait la location de matériel Excellente,Parce que je cuisinier tout seul
29 mars 2014 13:38
Merci patysf pr ta réponse tu me rassure dis moi ça ta coûté o taprus quel traiteur en MP
n
30 mars 2014 12:20
moi aussi patsysf dit moi le non et le prix de traiteur par mp;merci
5 avril 2014 22:03
Lebenate malkom ne3esseto
Z
6 avril 2014 01:51
Salam les.filles noon mais je conseille.fortemen de cuisiner soi mem sa revien BEAUCOUP moin.cher
Le traiteur en.nouritur c tro cher !. Moi ossi jv prendr traiteur juste pr.service ptetr pti four ! Tres bnne idee mm si ya rwinaaa che toi mhlich teyaba cout moin.cher ke traiteur en plus tu gardebla.nouriture apr mm l apre lmariage
6 avril 2014 12:43
Oui c ce que je me suis dis mais j'ai aucune idée concernant les prix dial traiteur juste pour l'organisation o des peti four kima gelti tu pense que ça sera vers les alentour de combien?
8 avril 2014 17:46
salam wissam ra tt les traiteur kitkelfo lik ila ghiti 3i b la decoration de la salle et la mise en place wi jibolik meme les serveure tekhalissihom
8 avril 2014 21:06
Merci hbiba de m avoir répondu je propose d y allé enseble o négocies je pense que ça sera mieux si nn ila swelto déjà gololi chehal le prix merci d avance
S
9 avril 2014 11:24
oui le traiteur peut très bien s'occuper du matériel et les serveurs puis la bouff tu t'en charge, certes il te voudras que le pack soit complet de chez lui, mais ça n’empêche en fin de compte chacun fait ce que lui il veut
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook