Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à vos claviers
s
23 décembre 2003 23:14
que pensez vous d'un homme qui se soule la gueule et apelle son ex fiancée pour lui dire combien il l'aime, combien il est déçu qu'elle soit partie et l'avoir laissé souffrir tout seul................
h
23 décembre 2003 23:27
salam,
c'est minable mais bon ça veut pas dire que ce qui te dit est faux ...
Mais bon de nouveau c'est une question du choix de la catégorie de mec que tu veux....
Personnelement ça m'est pas arrivé parce que en général ce genre de mec m'interesse pas....
Et comme ont dit les excuses sont faites pour s'en servir.



Message edité (23-12-03 23:28)
s
23 décembre 2003 23:34
je tiens à dire ke kan on été ensemble et fiancé, il ne buvait pas!
ce n'est pas kestion de genre d'homme, c une situation!
il n'a jamais été le genre à se rabaisser comme cela, et certes, ça me désole parceke je ne l'avais jamais vu comme ça, il m'a preske fé de la peine ou plutôt, IL M'A FAIT DE LA PEINE!
mais keske vs en pensez, pas par rapport à ce kil me dit, ke ses paroles soit vraies ou fausses, n'est pas la kestion!
amicalement
N.A
h
24 décembre 2003 00:06
SALAM,
Et bien j' ai envie de te dire ke si c'est la 1er fois tu dois lui laissé sa chance ,il est peut-être sincère ,dieu ns pardonne tt les jours faisons de même...
Maintenant si ça traîne depuis longtemps c'est autre chose....je crois pas ou donne lui une bonne leçon par ex. fait la fille occupé ,teste le appelle à des moments imprévisibles pr savoir si il traîne encore ds des cafés...
Bref constate concretement sa sincérité....
Sinon la meilleur façon pr qu'il comprenne c'est que toi tu as décidé de changer donc à ce que se soit définitivement terminé fais lui sentir qu'il est entrain de te perdre par ex. si tu l'appelles tt les jours appelle tout les 3 jours, si tu lui donnes tjs du temps fais la fille pressé...
bref fais le contraire il va flippé...
Bon courage et ne te mens pas à toi même ....
s
24 décembre 2003 00:19
c exactement ce ke je fé "la fille ki n'a pas de temps à perdre avec lui", et je vois kil en devient fou, mais kan il m'a apelé ds cet état, g trouvé cela comme un manke de respect, c'en est pas un?
K
24 décembre 2003 00:23
Je ne pourrais dire mieux HafiHafi, je suis d'ac avec toi

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
24 décembre 2003 00:24
Bah rien n'empêche qu'il peut-être franc dans ses dires, sauf qu'il ne se prend pas de la bonne façon pour l'exprimer je crois.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
24 décembre 2003 00:25
Humm je ne dirais pas un manque de respect, il n'a peut-être pas pensé que ça pourrait paraître ainsi... Il doit souffrir et ne sait pas comment réagir face à cette souffrance et comment l'exprimer...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
24 décembre 2003 00:27
je crois que le problème est plus profond que cela, il faut faire attention car une personne qui veut renouer n'aura pas tendance a donné une image négative d'elle même comme il est entrain de faire actuellement.
Quand on est ivre, la langue se dilue, on peut dire pleins de choses et s'en excuser, le lendemain ou quelques jours après (sous pretexte qu'on était saoul).....ceci dit la vérité ne sortirait elle pas de la bouche des enfants et des ivrognes? euh.......à méditer!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
24 décembre 2003 11:27
je ne doute pas de ses paroles, je sais kil m'aime tjrs, et trés fort, mais il a tjrs voulu inculker le profond respect ds notre couple et kan il réagit comme cela , je me dis, où est le respect kil a pr moi, peut-être qu'il ne l'a jamais eu!
pr moi, c'est un adulte ki doit savoir ce kil fé,et surtout affronter la situation délicate à lakelle il a à avoir!
bref, tt cela pr vous dire, k'au lieu de reconnaître ses torts et me montrer kil a changé, il ne fé k'accentuer le problème en me montrant son manke de respect et son manke de responsabilité!
p
24 décembre 2003 18:43
salut !!!


Pour ma part je pense qu'il regrette tout et veux tout recommencer du

début ,il est peut-être au bord de la solitude et il a réaliser à quel point il

lui manqué d'affection !!!C'est pour cela à mon avis qu'il se soule .

Certains hommes font ça quand il sont vraiment seule !!!!

MAIS IL FAUT SE MEFIER !!!!!!

Voila si sa peut t'aider Santita !!!!


IMENE §§§
s
24 décembre 2003 19:15
salam santita

j'avais repondu a un de tes postes par rapport au fait de souffrir en amour, moi j'avais laissé une chance en pensant que tout allé s'arrangé en fait g juste reculé l'echeance et c hyper dure car maintenant g tout arreter et c pareil il reviens vers moi veux pas me laissé. c hyper dure surtout moralement.
f
24 décembre 2003 19:21
Salut,

En général l'alcool te fait dire le fonds de ta pensée. Tu contrôle moins ce que tu dis et tu laisse court à tes pensées. Je pense que cet homme doit te dire la vérité lorsqu'il est ivre.

Par contre, un conseil, il faut éviter de faire sa vie avec un homme qui boit. Même si c'est difficile, le moyen de l'aider c'est de l'orienter vers des associations genre alcooliques anonymes ou mieux si il a un entourage, inviter son entourage à l'aider.

A +
s
24 décembre 2003 19:58
sehame, dis moi, tu compte retourner avec lui ou pas?
fafa68, je ne pense pas kil ait des problémes avec l'alcool, c nouveau ça le fait kil boive et je ne pense pas kil le fasse régulièrement, je pense kil passe par une phase difficile et éprouve l'envie de boire pr oser me dire ce kil a sur le coeur!
je sé kil m'aime et moi aussi je l'aime mais je ne pense pas kil changera d'attitudes à LONG TERME, peut-être à court terme, mais une fois ke je lui aurais pardonné ses torts, j'ai peur kil reprenne ses habitudes de possessif, d'exigent, de jaloux, ...............enfin, les choses ki m'ettoufent la vie et je sais ke je ne le supporterais pas, et ce sera peut-être trop tard de faire marche arrière!
entre nous, dés le départ, il s'agissait d'amour fou et de mariage, ce n'est pas une relation comme les autres à lakelle on pourrait donner une dernière chance sans regret même si ça marche pas!
r
24 décembre 2003 20:00
c'est un nul.
s
24 décembre 2003 20:04
rhp966 essaye de ne pas l'insulter devant moi stp, ça pourrait se passer trés mal entre toi et moi!
f
24 décembre 2003 20:09
Santita,

D'après ce que tu me dis il est jaloux, exigeant et possessif. Haïe !

Fais attention quand même ! Prends le temps de voir comment évoluent les choses. Mais tu sais, chasse le naturel, il revient au galop. A toi de savoir si tu es prête à vivre avec quelqu'un qui est jaloux, exigeant et possessif. Réflechis bien à ce que cela implique.

Bisous.
s
24 décembre 2003 20:15
fafa68, justement g pas du tt supporté et c pr cela ke je ss partie!
je sais tré bien ke je pourrais absolument pas faire ma vie avec kelkun ki m'étouffe comme ça, il promets de changer, mais j'y crois vraiment pas
f
24 décembre 2003 20:26
Santita,

Vous n'êtes pas mariés et il est dejà comme ça !!

Imagine mariés ! Je te comprends.

Moi je suis assise entre deux chaises, je n'arrive pas à vivre comme certaines de mes amies européennes (on couche comme on fume une cigarette rien de plus). Mais en même temps je ne peux supporter que quelqu'un essaye de me dominer ou de me surveiller.

C'est une situation difficile, car, lorsqu'on ne supporte pas d'être étouffée (maintenant tout dépend de ce qu'on entend par là) même si on veut faire un effort pour celui qu'on aime, un jour où l'autre cela devient pesant.

Je crois qu'il faut écouter sa conscience, elle nous guide. J'espère Santita que tu trouveras quelqu'un qui saura te faire confiance. Cela existe il faut juste prendre le temps. Et ne vaut-il pas mieux être seule que mal accompagnée.

Bisous.
n
24 décembre 2003 20:27
salam santita
si je peu t'aidé ,je pouré te dire qu'une personne comme lui ne pourra changé car ma soeur a vécu a peu près la meme situation que toi,il était extremement possessif,extremement jaloux,et il buvai!!plusieur fois elle lui a pardoné et l'a excusé car il promettait de changé mais pendant 2ans elle a vécu avec et rien ne changé!!!!!!!!mais le jour ou elle l'a quitté pour de bon elle se sentait vraiment mal en plus il la harcelait beaucoup mais maintenant elle ne regrette pas de ne plus etre avec lui!!car sa allait meme jusqu'a la violence!!
bizes.............amicalement..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook