Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon clavier virtuel ne s'active pas.
z
20 novembre 2011 20:22
Salam Alaykoum,

Ma touche espace ne fonctionne plus,j'ai donc voulu activer le clavier virtuel de mon PC mais impossible j'ai le message suivant:

C:\Windows\System32\osk.exe
Une référence a été renvoyée par le serveur.

Que faire ?

Actuellement j'utilise un autre clavier que j'ai ajouté à mon PC mais c'est tout sauf pratique.

Une autre question il s'agit d'un PC portable est ce que la touche espace est réparable ?

Merci de votre aide.
s
20 novembre 2011 22:07
zz95

clic sur demarrer puis ecris OSK puis ouvrir ton clavier virtuel va afficher

aussi pour la touche espace esséyé de taper fort au milieu de la touche eye rolling smiley
z
20 novembre 2011 22:24
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
zz95

clic sur demarrer puis ecris OSK puis ouvrir ton clavier virtuel va afficher

aussi pour la touche espace esséyé de taper fort au milieu de la touche eye rolling smiley

Salam alaykoum,

Merci de ta réponse.

Même quand j'appuie fort sur la touche espace elle ne fonctionne pas , je l'ai retiré j'ai nettoyer en dessous mais rien.

J'ai écris osk j'ai ouvert le clavier virtuel,le message s'affiche toujours.
s
21 novembre 2011 16:43
zz95


tu peux depanner par ce lien jusqu'a que tu change ton clavier ...t'a quelle marque de pc ???? ou cherche un occasion

[www.incks.com]
21 novembre 2011 16:50
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Ma touche espace ne fonctionne plus,j'ai donc voulu activer le clavier virtuel de mon PC mais impossible j'ai le message suivant:

C:\Windows\System32\osk.exe
Une référence a été renvoyée par le serveur.

Que faire ?

Actuellement j'utilise un autre clavier que j'ai ajouté à mon PC mais c'est tout sauf pratique.

Une autre question il s'agit d'un PC portable est ce que la touche espace est réparable ?

Merci de votre aide.

Salam,

Si un des touches de clavier ne fonctionne pas c´est irréparable faut un changement de clavier entier.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
z
21 novembre 2011 17:30
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
zz95


tu peux depanner par ce lien jusqu'a que tu change ton clavier ...t'a quelle marque de pc ???? ou cherche un occasion

[www.incks.com]

Salam Alaykoum,

Barakallah o fik pour le lien je vais me dépanner avec le temps de trouver une solution.thumbs up

J'ai un PC portable de marque Toshiba.


Citation
Sara** a écrit:
Si un des touches de clavier ne fonctionne pas c´est irréparable faut un changement de clavier entier.

Barakallah o fik pour ton message donc ce n'est pas réparable alors ,dommage car il est nickel juste cette touche qui ne fonctionne pas.

Sinon à votre avis est ce que je peux utiliser une autre touche que j'utilise pas et la configurer en touche espace ?
s
21 novembre 2011 18:06
zz95

tu peux pas utiliser une autre touche et tu la configurer en touche espace c'impossible d'apres mon avis car le probleme est a

l'interieur de clavier ...soit tu etulise un clavier d'un pc fix et tu le branche avec ton pc ....soit tu cherche un pc pour pieces

de meme marque que ton pc
z
22 novembre 2011 20:22
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
zz95

tu peux pas utiliser une autre touche et tu la configurer en touche espace c'impossible d'apres mon avis car le probleme est a

l'interieur de clavier ...soit tu etulise un clavier d'un pc fix et tu le branche avec ton pc ....soit tu cherche un pc pour pieces

de meme marque que ton pc

Salam Alaykoum,

Je viens de prendre le numéro de téléphone de Toshiba je vais les contacter demain histoire de savoir combien me couterais la réparation mais je sens que cela va être le prix d'un PC s'il faut changer tout le clavier.

Donc je peux pas modifier la configuration d'une touche dommage.Je vais essayer de trouver sinon le même vendu pour pièce et récupérer le clavier.

C'est ce que j'ai fais j'ai pour l'instant connecté un autre clavier mais c'est pas pratique et mon PC n'est plus un PC portable.smiling smiley
s
22 novembre 2011 23:11
zz95

entre ici et clic tochiba ....le prix c'est de 30 à 40 euro

[www.clavierpcportable.com]

passe au magasin qui vente les pieces informatique et demande le prix ??? et le montage si gratuite ou pas ?

sinon je vien te reparrer sans frais Welcome si tu me paye un billet aller retour d'avion grinning smiley
H
23 novembre 2011 19:39
Citation
zz95 a écrit:
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
zz95

tu peux pas utiliser une autre touche et tu la configurer en touche espace c'impossible d'apres mon avis car le probleme est a

l'interieur de clavier ...soit tu etulise un clavier d'un pc fix et tu le branche avec ton pc ....soit tu cherche un pc pour pieces

de meme marque que ton pc

Salam Alaykoum,

Je viens de prendre le numéro de téléphone de Toshiba je vais les contacter demain histoire de savoir combien me couterais la réparation mais je sens que cela va être le prix d'un PC s'il faut changer tout le clavier.

Donc je peux pas modifier la configuration d'une touche dommage.Je vais essayer de trouver sinon le même vendu pour pièce et récupérer le clavier.

C'est ce que j'ai fais j'ai pour l'instant connecté un autre clavier mais c'est pas pratique et mon PC n'est plus un PC portable.smiling smiley



salam si ma soeur n'importe qu'elle touche du clavier est reparable car a 95% quand un touche d'un clavier delire c'est le cahoutchou sou les touche qui resemble a de tou petite ventouse soi la vantouse est rester coller a la touche donc il suffit juste de la relever ou soit elle s'est dechirer dans ce cas faut prendre celui de n'importe qu'elle clavier et l'adapter et c'est reparti smiling smiley
z
25 novembre 2011 19:08
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
zz95

entre ici et clic tochiba ....le prix c'est de 30 à 40 euro

[www.clavierpcportable.com]

passe au magasin qui vente les pieces informatique et demande le prix ??? et le montage si gratuite ou pas ?

sinon je vien te reparrer sans frais Welcome si tu me paye un billet aller retour d'avion grinning smiley

Salam Alaykoum,

Un frère m'a donné une solution pour pouvoir faire des espaces sans la touche je fais alt32 et cela me dépanne.

Sur le site il faut compter 77 euros pour un clavier Toshiba,mais j'attends que mon mari rentre car il a un ami qui s'y connait en réparation d'ordinateur donc j'attends de voir ce qu'il va dire.

Je reviens du Maroc et le prix de mon billet aller-retour m'a déjà couté un bras.grinning smiley

Barakallah o fik en tout cas pour ton aide.thumbs up
z
25 novembre 2011 19:12
Citation
Hommetriste78 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
zz95

tu peux pas utiliser une autre touche et tu la configurer en touche espace c'impossible d'apres mon avis car le probleme est a

l'interieur de clavier ...soit tu etulise un clavier d'un pc fix et tu le branche avec ton pc ....soit tu cherche un pc pour pieces

de meme marque que ton pc

Salam Alaykoum,

Je viens de prendre le numéro de téléphone de Toshiba je vais les contacter demain histoire de savoir combien me couterais la réparation mais je sens que cela va être le prix d'un PC s'il faut changer tout le clavier.

Donc je peux pas modifier la configuration d'une touche dommage.Je vais essayer de trouver sinon le même vendu pour pièce et récupérer le clavier.

C'est ce que j'ai fais j'ai pour l'instant connecté un autre clavier mais c'est pas pratique et mon PC n'est plus un PC portable.smiling smiley



salam si ma soeur n'importe qu'elle touche du clavier est reparable car a 95% quand un touche d'un clavier delire c'est le cahoutchou sou les touche qui resemble a de tou petite ventouse soi la vantouse est rester coller a la touche donc il suffit juste de la relever ou soit elle s'est dechirer dans ce cas faut prendre celui de n'importe qu'elle clavier et l'adapter et c'est reparti smiling smiley

Salam Alaykoum,

J'ai retiré la touche j'ai bien nettoyé en dessous mais rien,j'ai pris le petit le caoutchouc d'une autre touche j'avais lu cette info sur un autre forum mais rien elle ne fonctionne toujours pas.
H
25 novembre 2011 19:20
la ru bien placer sur le circuit et regarde bien si le caoutchou atein le le circuit imprimer quan tu appui dessu car c'est pas evident a bien la placer
z
25 novembre 2011 22:05
Citation
Hommetriste78 a écrit:
la ru bien placer sur le circuit et regarde bien si le caoutchou atein le le circuit imprimer quan tu appui dessu car c'est pas evident a bien la placer

Salam Alaykoum,

Oui cela l'atteint bien mais rien, à l'aide d'un coton tige j'ai touché le circuit mais rien.sad smiley
H
25 novembre 2011 22:37
ba si tu a fait les chose bien alor sa doit etre le circui imprimé qui en a pris un coup yak ta pas mi de l'eau ou du produit pour nettoyer sur le coton tige???!!!!
z
26 novembre 2011 10:04
Citation
Hommetriste78 a écrit:
-
ba si tu a fait les chose bien alor sa doit etre le circui imprimé qui en a pris un coup yak ta pas mi de l'eau ou du produit pour nettoyer sur le coton tige???!!!!

Salam Alaykoum,

Et bien moi non mais j'étais absente et c'est ma nièce qui l'utilisait donc je ne sais pas ce qui c'est passé.

Mais dit moi c'est le cas et que le circuit imprimé est touché c'est toujours réparable ?
H
26 novembre 2011 21:02
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Hommetriste78 a écrit:
-
ba si tu a fait les chose bien alor sa doit etre le circui imprimé qui en a pris un coup yak ta pas mi de l'eau ou du produit pour nettoyer sur le coton tige???!!!!

Salam Alaykoum,

Et bien moi non mais j'étais absente et c'est ma nièce qui l'utilisait donc je ne sais pas ce qui c'est passé.

Mais dit moi c'est le cas et que le circuit imprimé est touché c'est toujours réparable ?


ba sijamais il y a eu un peu d'eau a l'interieur sa marchera pas mai avec un peu de chance si aucun composant est griller tu peu tjs mettre un coup de seche cheveux dessu histoir de le faire secher en evaporan le peu d'eau qui s'y trouve mai appreoche pas trop le seche cheveu au risque de le bruler
z
27 novembre 2011 20:52
Citation
Hommetriste78 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Hommetriste78 a écrit:
-
ba si tu a fait les chose bien alor sa doit etre le circui imprimé qui en a pris un coup yak ta pas mi de l'eau ou du produit pour nettoyer sur le coton tige???!!!!

Salam Alaykoum,

Et bien moi non mais j'étais absente et c'est ma nièce qui l'utilisait donc je ne sais pas ce qui c'est passé.

Mais dit moi c'est le cas et que le circuit imprimé est touché c'est toujours réparable ?


ba sijamais il y a eu un peu d'eau a l'interieur sa marchera pas mai avec un peu de chance si aucun composant est griller tu peu tjs mettre un coup de seche cheveux dessu histoir de le faire secher en evaporan le peu d'eau qui s'y trouve mai appreoche pas trop le seche cheveu au risque de le bruler

Salam Alaykoum,

Bingo ma nièce à renverser un peu de jus sur le PC.Grrrr

Mais cela remonte à 1 semaine maintenant le jus a eu le temps de sécher ?

L'ami à mon mari va essayer de me trouver un PC pour me dépanner et je vais lui laisser le mien pour qu'il regarde de plus près car là il était pressé.
H
28 novembre 2011 15:42
ba enfaite le jus seche du coup sa colle plus qu'autre chose contrairement a l'eau qui s'infiltre alor demonte le et essay de nettoyer jusqu'a ce que tu sent que sa colle plus car a mon avis meme si tu a l'impression que tu a bien mis le caoutchou a l'interieur(c'est a dir le petit bou au milieu reste coller mai sa tu ne peu le voir et tu a l'impression que tu la bien placer verifi bien quan meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook