Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de clavier svppp
m
9 septembre 2007 22:18
salam
jai une copine ki a un pb avec son clavier

lorsquelle apuie sur un touche , ce nest pas la bonne lettre ki apparait

ke faire???
aidez la svp
N
9 septembre 2007 22:22
salammmm

ouf c'est bon je m'en suis sortie lol, merci khti yawning smileyyawning smileyyawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
9 septembre 2007 22:24
lol pas de probleme nawal

ben evidemment tu savais comment il fallait faire mais tavais oublier mdrrrrrrgrinning smiley
C
9 septembre 2007 22:25
Citation
Nawal. a écrit:
salammmm

ouf c'est bon je m'en suis sortie lol, merci khti yawning smileyyawning smileyyawning smiley

ti ten é sortie grace a qui aagouna ? evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 septembre 2007 22:29
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salammmm

ouf c'est bon je m'en suis sortie lol, merci khti yawning smileyyawning smileyyawning smiley

ti ten é sortie grace a qui aagouna ? evil

LOL jlai pas mal aidersmiling smiley
C
9 septembre 2007 22:31
Citation
malikabb a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salammmm

ouf c'est bon je m'en suis sortie lol, merci khti yawning smileyyawning smileyyawning smiley

ti ten é sortie grace a qui aagouna ? evil

LOL jlai pas mal aidersmiling smiley

eye popping smiley espece de mito vaaa fais pas ta tete de gentil sa marche pas LoL grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
9 septembre 2007 22:32
salam

mdrrrrrr merci couette couette

merci malikabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb


comme ca on est quitte mdr
evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 22:35 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
9 septembre 2007 22:33
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrrrrr merci couette couette

merci malikabbOh


comme ca on est quitte mdr
evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
9 septembre 2007 22:36
malikaoubb t'as pas été assez vite evil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/09/07 22:53 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 septembre 2007 22:48
cool pb resolu temmmmmmmmm hihi rien lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 22:52 par malikabb.
N
9 septembre 2007 22:49
Citation
malikabb a écrit:
non grinning smileyjmapell pas comme ça

mais ps;grinning smiley cest pas beau mdr mai sa te va bien

salam

ptdrrrrrrrrr ce que vous pouvez etre beteevilmdr


ptdrrr ca te va la?evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 22:57 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
9 septembre 2007 22:51
salam

mdrrrrrr safi g rien dit lollgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 22:54 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook