Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À vos clavier les hommes...
P
9 août 2017 20:49
Salam
J'ai une question y à til des hommes qui aiment cuisiner ?????
Et pour ceux qui n'aiment pas sa.
Es ce que vous faites ou ferai des effort pour cuisiner de temps en temps pour votre femme??
M
9 août 2017 20:53
J'aime bien faire des croque monsieur (halal bien sur), c'est trop dla bombe, mais je les faits pour moi et ma mère car je ne suis pas encore marié.
P
9 août 2017 20:54
J'aime bien cuisiner, mais pas pour moi c'est chiant.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
p
9 août 2017 20:56
Je ne voudrais pas quelle tombe malade...
Citation
Loubna19 a écrit:
Salam
J'ai une question y à til des hommes qui aiment cuisiner ?????
Et pour ceux qui n'aiment pas sa.
Es ce que vous faites ou ferai des effort pour cuisiner de temps en temps pour votre femme??
N
9 août 2017 20:58
Mdr mon mari avt mariage me disait quil ferait a manger parfois (il se debrouille bien machaAllah très bon, javais deja goûté) mais ca n'est jms arrivé hahaha (sauf barbecue ou viande saisie)
Et mnt je penses que je ne supporterais pas qu'il cuisine, c'est mon endroit, mon truc a moi, lui c'est mon critique gastronomique, il est vrmt doué machaAllah je mameliore grace a son palais mdrrr
Vrmt il est fort machaAllah il a très bon goût et très ouvert...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 21:01 par Libérez La Bête.
L
9 août 2017 21:01
Mercii ça me touche , je pensais pas que tu aimais me concocter de bons petits plats !
Citation
Professeur NahNah a écrit:
J'aime bien cuisiner, mais pas pour moi c'est chiant.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
9 août 2017 21:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Crevettes au poivre et au sel, riz cantonais, nouilles, poulet au curry, bœuf aux oignons, etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
9 août 2017 21:13
Salam aleykoum
T chinoise ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Crevettes au poivre et au sel, riz cantonais, nouilles, poulet au curry, bœuf aux oignons, etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
e
9 août 2017 21:24
'alaykoum salam,

cuisiner quoi?
un oeuf ou un tajine?
car c'est pas le même chantier
Citation
Loubna19 a écrit:
Salam
J'ai une question y à til des hommes qui aiment cuisiner ?????
Et pour ceux qui n'aiment pas sa.
Es ce que vous faites ou ferai des effort pour cuisiner de temps en temps pour votre femme??
P
9 août 2017 21:24
Je suis pareil j'aime cuisiner pour les autres mais j'aime pas cuisiner pour moi.
P
9 août 2017 21:25
Ptdr ....
P
9 août 2017 21:34
Quand tu veux
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
P
9 août 2017 21:36
Mdr abuse pas un oeuf même un enfant sait faire . Pourquoi pas un tajine. Lolll.

Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam,

cuisiner quoi?
un oeuf ou un tajine?
car c'est pas le même chantier
P
9 août 2017 21:37
y a quoi au menu ?
9 août 2017 21:44
Non, absolument pas. Je suis Français d'origine chinoise.
Citation
PetitBrun de LU a écrit:
Salam aleykoum
T chinoise ?
e
9 août 2017 22:31
Salam

Mon mari sait cuisiner
Enfait il a jamais appris , ni cuisiné avant (sauf des pâtes blanches)

Mais il a vraiment la main machaallah

Quand il décide de faire un plat (tajine au saumon ou un poulet olive ) il le fait pour la première fois et il cartonne..

C est d ailleurs lui qui m'a appris pleins de choses en cuisine, il suffit qu' il regarde une personne faire un plat pour tout retenir et le reproduire.

Le poulet rôti olive c est lui qui ma montré comment faire (alors qu il avait jamais fait !) Aujourd'hui quand j invite et que je le fais on me dit tous que c est le meme poulet qu on sert dans les mariages..

Il cuisine pas non plus souvent mais s'il le faisait plus souvent ce serait un vrai cordon bleu.
Pas de MP.
P
9 août 2017 22:40
MasH Allah c'est génial sa fait plaisir de lire sa.
Qu'Allah vous préserve ma.soeur.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Mon mari sait cuisiner
Enfait il a jamais appris , ni cuisiné avant (sauf des pâtes blanches)

Mais il a vraiment la main machaallah

Quand il décide de faire un plat (tajine au saumon ou un poulet olive ) il le fait pour la première fois et il cartonne..

C est d ailleurs lui qui m'a appris pleins de choses en cuisine, il suffit qu' il regarde une personne faire un plat pour tout retenir et le reproduire.

Le poulet rôti olive c est lui qui ma montré comment faire (alors qu il avait jamais fait !) Aujourd'hui quand j invite et que je le fais on me dit tous que c est le meme poulet qu on sert dans les mariages..

Il cuisine pas non plus souvent mais s'il le faisait plus souvent ce serait un vrai cordon bleu.
P
9 août 2017 22:52
Ce sont les meilleurs d'entre nous winking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Non, absolument pas. Je suis Français d'origine chinoise.
U
9 août 2017 23:37
De teeeeeeeeemps en teeeeeemps.
Citation
Loubna19 a écrit:
Salam
J'ai une question y à til des hommes qui aiment cuisiner ?????
Et pour ceux qui n'aiment pas sa.
Es ce que vous faites ou ferai des effort pour cuisiner de temps en temps pour votre femme??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook