Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clavier pc bloqué
L
17 juillet 2019 23:09
Bonjour/ bonsoir à tous, j’ai besoin de votre aide

Mon cas : J’etais Entrain de regarder une vidéo YouTube quand j’ai voulu changer normal quoi dcp j’ai voulu taper sur la barre de recherche et là mon clavier ne répond plus, aucune touche ne répond, mais ma souris marche bien, l’ordi marche très bien également, c’est un pc portable Thomson Windows 10

J’ai regardé pleins de poste ou ça disait d’ess La touche FN+maj et pleins d’autres mais rien ne marche ca fait qu’être que j’essaye mais rien, j’ai redémarré mon pc pleins de fois mais rien mon clavier marche plus enfin il ne répond pas, j’ai étais voir dans les paramètres si un La touche filtre étais activé mais rien ça marche pas, je suis vraiment désespéré aidez moi s’il vous plaît
17 juillet 2019 23:14
Regarde s'il est toujours branché. perplexe
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 juillet 2019 23:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux déjà essayé de brancher un clavier auxiliaire en USB.

Pour essayer de dépanner ton clavier, il faudrait la marque et le modèle.
Ensuite, s'il est toujours sous garantie, il faudrait contacter le magasin ou le fabricant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 juillet 2019 23:33
Je ne m'y connais pas, mais bon, je sais juste qu'il y a un clavier dans accessoires il le semble. Tu pourras l'utiliser ponctuellement jusqu'à ce que tu trouves la solution.
18 juillet 2019 00:24
Regarde s'il y a pas une miette qui bloque la touche
PS c'est pas une blague
18 juillet 2019 03:23
Ca me l'a déjà fait. Est-ce que t'as un petit clignotant ?
Y a une touche particulière pour réactiver le clavier, cherche avec la marque de ton pc.
L
18 juillet 2019 11:55
j'ai cherché a plusieurs reprises mais rien, je pense l'amener au magasin vu que j'ai encore la garantie, merci se ton aide !
A
18 juillet 2019 12:13
Un simple redémarrage peut parfois faire des merveilles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook