Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clavier azerty qui se change en qwerty tout seul
15 janvier 2010 16:10
Salamsmiling smiley j’ai un gros problème sad smiley depuis un moment mon clavier se met tous seul en mode
Qwerty ! même mon mot de passe je ne peut plus l’écrire en mode Azerty pourtant je fait la manipulation aller sur ; Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / Date, heure et langue -> Options régionales et linguistiques et mettre le clavier en français cela marche pendant que ma session est ouverte mais une fois mon pc fermer ,je doit recommencer quand je l’ouvre le lendemain sad smiley quelqu’un peut il me dire comment faire s’il vous plait merci winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 janvier 2010 17:20
salam,

tu as windows vista ou XP?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
15 janvier 2010 19:29
salam

il suffit d'appuyer sur les touches SHIFT et ALT simultanement et de refaire la manipulation

pr revenir au clavier initial

____________________________________________________________________________________________________ ___



[img442.imageshack.us]
15 janvier 2010 20:59
salam les filles yawning smiley j'ai un xp et j'ai tenter l'option SHIFT et ALT mais cela ne fait rien sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 janvier 2010 21:13
salam,

va à démarrer panneaux de configuration options régionales date, heure, langue options régionales linguistiques après click sur langues puis détails ça s'ouvre une fenêtre il y a anglais clavier et français clavier click sur anglais et supprimer à droite et laisse que français met après appliquer ok.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 janvier 2010 12:55
salam sara** c'est ce que je fait tout les jours !! mais des que je ferme le pc, je n'ai plus qu'a recommencer le lendemain Heu
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 janvier 2010 20:35
Ex-fan des sixties petite Baby Doll que sont devenues toutes tes idoles sad smiley où est l'ombre de 0o_MoMo_o0, et d'amesamir sad smiley disparue Moh Tsu et tous les profs de l'informatique moody smiley crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
17 janvier 2010 21:10
Salam,

Tu cites mes amis,et pas moi..zut,je vais le dire à ma vieille maman ( elle a 80 ans,et elle manipule

très bien le clavier.

Elle te prpoe donc de faire ceci dans l'ordre (chaque clavier a ses spécifités):

1.Fn+F11

2.Fn+F7

3.Fn+F12

4.Fn+Verr.Num

et si cela ne suufirait pas,elle t'expliquera comment procéder via le panneau de configuration..
18 janvier 2010 11:18
Salam Le locataire smiling smiley pardonne moi de t'avoir oublié sad smiley je te remercie beaucoup mais j'ai fait toutes les manipulations que ta gentille maman m'as donné fait lui de gros bisous yawning smiley grinning smiley
J’ai aussi fait celle du panneau de configuration, cela marche sur le coup mais des que j’éteins le pc je n'ai plus qu'a recommencé.
le problème c'est que ce n'est pas mémoriser Grrrr je dois recommencer chaque jours thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 janvier 2010 12:26
Citation
aicha a écrit:
Salam Le locataire smiling smiley pardonne moi de t'avoir oublié sad smiley je te remercie beaucoup mais j'ai fait toutes les manipulations que ta gentille maman m'as donné fait lui de gros bisous yawning smiley grinning smiley
J’ai aussi fait celle du panneau de configuration, cela marche sur le coup mais des que j’éteins le pc je n'ai plus qu'a recommencé.
le problème c'est que ce n'est pas mémoriser Grrrr je dois recommencer chaque jours thumbs down

Salamalikoum Aïcha

D'abord, bonne année et santé avec beaucoup de retard
J'espère que tout se passe bien chez toi winking smiley

Pour ma part, je me fais rare sur Yabi. J'avais même décidé en milieu de l'année dernière à quitter le site qui ne me dit plus grand chose... J'ai plus le courage de lire certains sujets mêmes. C'est déprimant à souhait.

Enfin, bref ! Ton souci de clavier doit se situer au niveau du bios du pc (pense à remettre les paramètres par défaut), ça peut être un souci de pile aussi, faut voir si tu as un souci d'heure par de la même occasion. Sinon, ça peut être un bug de Windows, avec un logiciel qui se charge au démarrage et qui "fout le bordel".

Puisque toutes les solutions qui auraient pu remédier au souci t'ont été proposées !

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
19 janvier 2010 10:26
Salam Moh Tsu smiling smiley je suis heureuse de te relire, je te remercie pour ton souhait et te souhaite la même chose.
Je te comprends moi aussi je me fais rare sur yabi, et pour les mêmes raisons sad smiley
Pour mon pc je pense que tu as raison cela doit être un bug de Windows!! car l'horloge fonctionne bien! mais que faire alors ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 janvier 2010 12:14
Citation
aicha a écrit:
Salam Moh Tsu smiling smiley je suis heureuse de te relire, je te remercie pour ton souhait et te souhaite la même chose.
Je te comprends moi aussi je me fais rare sur yabi, et pour les mêmes raisons sad smiley
Pour mon pc je pense que tu as raison cela doit être un bug de Windows!! car l'horloge fonctionne bien! mais que faire alors ???

Alikoumsalam Aïcha

Ravi aussi de votre que tout va bien chez toi à part ce souci d'ordi lol
Je ne sais pas si tu as déjà tenté une restauration de ton pc
Faudrait se souvenir du moment où c'est arrivé

Pour restaurer/sous Xp ou vista/faire démarrer/puis accessoires et puis "outils système"/restauration du système/et là choisir un point de restauration

Pense aussi à donner un coup de Malwarebytes/vu que ça peut être aussi un spyware/adware (généralement en anglais) qui peut être à l'origine de ça

Tester si possible aussi avec un autre clavier si ce dernier est en USB/ou démarrer en le débranchant

J'avoue que ton pb est bizarre, car on a fait un peu le tour de la question avec les autres yabis de ce qui pourrait être à l'origine de ton souci

Tiens-nous au courant Inch'Allah

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
21 janvier 2010 00:18
Salam Moh Tsu smiling smiley je tenais a te remercie après avoir tout tenter sad smiley j'ai téléchargé Malwarebyte et apparemment cela marche je n'ai plus de problème barrakAllah ou fik
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 janvier 2010 14:05
Citation
aicha a écrit:
Salam Moh Tsu smiling smiley je tenais a te remercie après avoir tout tenter sad smiley j'ai téléchargé Malwarebyte et apparemment cela marche je n'ai plus de problème barrakAllah ou fik

Allah y bara'fik

Ravi que ça fonctionne à nouveau pour toi

C'est cool winking smiley

Bonne journée chère amie smiling smiley

Au plaisir de te lire

Amicalement,

Môh Tsu
A
12 novembre 2014 20:10
Ça fait des siècles que j'avais ce problème et que ça me faisait ch... !!
Je vous aime tous ! Soyez bénis !
20 novembre 2014 20:48
Citation
Amé. a écrit:
Ça fait des siècles que j'avais ce problème et que ça me faisait ch... !!
Je vous aime tous ! Soyez bénis !

Salam Amé.
heureuse qu'un post vieux de 4 ans t'ai rendu service winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 décembre 2014 19:15
tu as juste a faire
shift+alt et sa se met en azerty ^^
" L'imagination est plus importante que le savoir " -Albert Einstein .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook