Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Clavardage !!!
a
28 novembre 2003 17:30
Vous aller pas me dire que vous savez pas ce que c'est ???

C'est ce qu'on fait ici bavarder avec un clavier .

Dite moi si sa vous rend heureux ou sa vous enerve des fois ?

Ou bien simplement quel sujet de clavardage vous énerve , afin de cerner les personnes avec qui on auraient plus d'affinité a dialoguer !


A vos calavardages winking smiley
28 novembre 2003 17:58
salam frére


ma fahamtch!!!! sad smiley j'ai pas compris ... ou veut tu en venir exactement??? smiling smiley


La nature humaine n'est ni bonne ni mauvaise,mais ouverte vers une continuelle transformation et transcendance. Elle n'a qu'une chose à faire, se découvrir elle-même smiling smiley
a
28 novembre 2003 18:07
Par exemple moi je deteste qu'on nuit a l'Islam de facon provocante et déliberer . sa m' énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve grinning smiley

Les sujets sur l'homosexualité aussi

Les sujets vide de sens comme celui de ksissous sur la politique vu par lui .

Et voilà Chaima as-tu compris smiling smiley
j
28 novembre 2003 18:16
Qu'est qui te plait Abdell ? comme sujet biensûr !!!
t
28 novembre 2003 19:51
Salam!

je suppose que c'est un mot de ton invention.
Et bien moi j'aime bcp les histoires d'une soeur ds ce forum sur les rencontres virtuelles, je trouve qu'elle sait trouver les mots pour nous tenir en haleine!pis y'a aussi les histoires d'esprits que je trouve fascinantes!
Ensuite en gros ds les sujet sur la religion si je dois selectionner des réponses je prendrais ceux d'un frère qui sait trouver les mots, les hadiths et les versets du Saint Coran. y'a aussi des soeurs que j'aime bcp lire mais G pas les pseudos en tete et pis ca se fait pas de "balancer"! ;-)
heu en général je tourne autour des forums féminin et islam.

Sinon en ce qui concerne le "clavardage" je V plus sur les chat ca me saoul , je préfère "clavarder" avec des personne ke je connais sur msn.

voila voila
Salam
28 novembre 2003 19:57
moi abdell comme tu l'auras deviné les sujets sur le voile et sur l'homoséxualité me saoulent car je trouves que ça n'améne à rien de discuter de ça.A part ça j'aime à peu prés tt ce qui est sur le forum féminin.amicalement.
a
28 novembre 2003 20:35

Le Clavardage est un nouveau terme et titre de livre pour internaute , qui donne aussi un apercus sur le danger que cela peut produire .

Un exemple: des gamines de 15 ans se trouvent embarquer voir voler
par des vieux a cause du clavardage = bavardage .

Ici je chercher a vous l'apprendre et j'ai meubler autour d'un sujet qlqconque winking smiley

Je prefere apprendre des trucs nouveau , je me lasse des sujets a repetition et surtout de ceux qui culpabilise et cherche a sauver la face alors qu'ils ont donner une image d'eux assez repulsif .

Je suis d'accord qu'on peut pas tjs etre sur la meme corde , mais un minimum de respect s'impose , la provocation me donne des palpitations et
une envie de mordre me prend . lolllll
C'est mon coté grand gamin animal (sa va faire rire Amir ! grinning smiley )
I
Ima
28 novembre 2003 21:23
ahhh je remarque que pour le moment ya + de clavardettes que de clavardet?grinning smiley allez y les filles faisons honneur a notre réputation de pipelettesgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
28 novembre 2003 21:49
moi aussi je préfère le terme clavarder car bavarder vient du mot bave et je n'aime pas les gens qui bavent

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
sa
28 novembre 2003 22:06
clavarder (l'est cool ton mot faudrais que tu penses a le faire rentrer dans le ptiti robert winking smiley) est pour moi une activité qui me plait si le topic me branche

qd je sais que exposer un avis ne sert a rien je m'abstient car je ne vois po ce que j'y gagnerais comme tu dis le sujet sur l'hommosexualité (j'ai lu tous vos posts eye popping smiley ma pris 15 min eye popping smiley) est un sujet brulant (a7 a7 a7 a7 :p il brule comme les marrons chauds qu'on achete au centre ville :p)

clavarder OUI ! qd il ya un réel échange !

j'aime blablater coté feminin, général et surtout halka

hein ? de toute facon je blablate tout le temps lila wah nahar lila ...nahar...lila...nahar... grinning smiley kasseta dial el hadara mais je parle po dans le vent pour rien dire (si des fois)

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
28 novembre 2003 22:29
sa j'aimé "la reine d'angleterre" et chaque fois que j'y pense je ris toute seule voila un bon clavardage grinning smiley

Ben quoi 0-°
s
sa
28 novembre 2003 23:47
winking smiley merci Belle c'est vrai que cette chansonette est un bon dilire ...
a 9/10 ans on invente n'importe quoi pour rire ...j'en ai encore enfouie dans la tête (entre les dossiers ultra_secretos de ma memoire et les bons moments grinning smiley) mais sa me revient pa sur le coup ! :p

je vais demander a mes mamis de se souvenir avec moi (je prévois une seance de remue meninge et on verra ce que sa va donner ! grinning smiley comme les vieux pour qu'il se souviennent je vais amener une corde a sauter pour que les souvenirs emmergent comme les epaves des vieux bateux grinning smiley)


winking smiley toi aussi je te renvoie la rose : tes écrits sont magnifiques dans halka : j'ai adoré merci : sa c 'est du blablatage instructif ! smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
29 novembre 2003 11:16
Salam abdell
Pour moi le clavardage me permets de rencontrer des personnes différentes. Merci aux créateurs du site, grace à qui différentes générations de RME communiquent et échangent leurs idées.
Sur le chat de yabiladi, j'ai fais des merveilleuses rencontres Caliente alias Zorro, alximo ICARE IMA sunshine MALIA et plein d'autre.
Sur le forums j'échangents sur des sujets plus instructif comme avec Lin aicha Najette Amarg Belaziz kenza et d'autres. Je ne vais pas écrire tout les noms ça risque d'être long. Même si je n'ai pas les mêmes opinions que certains yabiladiens, j'apprécie nos échanges.

Ben quoi 0-°
B
29 novembre 2003 11:28
salut sa
Tu apprécie mes écrits certains smiling smiley certains apprécient les échangent que j'ai avec Amarg "les feux de l'amour dans les autobus" Kisskool aurait pu intitulé nos échanges "amour gloire et clavardage"... grinning smiley

Ben quoi 0-°
w
29 novembre 2003 13:07
salam**

clavarder?! pas mal abdell ,

IMA LES CLAVARDETTES SONT LA ET FORMENT LA MAJORITE DU CLAVARDAGE!!

j'ai limpression que je parle marsien!!!! eye popping smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
29 novembre 2003 13:25
1-bavardage = les mots au bout de la langue.
2-clavardage = les mots au bout des doigts.
Ces 2 sont vrais theoriquement, mais differes pratiquement.
le 1 er il n'est possible que face a' face.
le 2 em est virtuel.
je pense qu' il ya un encadrement des pseudos qui immergent ou mergent l'individu clavardeur.... enfin, pour fair un encadrement pour les sujets poste' comme porte paroles de yabladiniens(es) sera peut etre une assertitude non conjugale......
personnelement, les sujets et les yabiladiens(es) sont intarressants tant que la substance grise peut etre adapter les flashs....

Et la question qui reste, qui est vraiment deriere le clavier ? son clavardage est importe' ou exporte' ?.


tres amicalement,

aneggarou
m
29 novembre 2003 14:06
salut abdell

j'aime bien c- clavardage !!!

comment je clavarde avec toi ?

tu es en :
première ligne, première à gauche,
troisième ligne, 5ème à gauche
deuxième ligne, troisième à gauche
première ligne, troisème à gauche,
puis deux fois deuxième ligne, deuxième à droite

après tu existes clavardimment abdell !

grobisoudou è ton petiot
malia
a
29 novembre 2003 15:30
Clavardage de clavardage
J'aime bien que vous vous y faisait a ce mot coolclavardage .

Merci malia smiling smiley

J'ai clavarder sur un sujet ou j'en sort clavardé d'aneries ; enfin bon retournons au sujet noble pour sauver l'espece humaine de la betise .


Clavardons en paix smiling smiley avec des clameurs de clavarnet winking smiley
29 novembre 2003 18:40
assez de clavardez
s
sa
29 novembre 2003 22:33
Belle ou se trouve "les feux de l'amour dans les autobus" ?

j'aimerais lire vos echanges smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook