Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Claude Guéant vient de m'appeler!
N
14 février 2012 20:41
Truc de oufffff!

Après mon poste "moi aussi je veux ma blonde" je reçois un appel masqué, moi je me dis que c'est karima, celle que je viens de larguer pour un motif futile...elle a refusé de me présenter sa petite soeur...

Bref,

Après 19 appels en absence, je répond et un type avec une voix sans accent me dit:

-"Alo, Alo, vous êtes Monsieur Perceuse..??

-Heuuu ouai, c'est quiiiiiiiii?

-C'est le ministère de l'intérieur, place Beauvau!

- Hein?!! Enfoiré de Nabil, tu me fais une blague, c'est pas drôle!

-Non,non, je vous passe Monsieur le Ministre:

-Alo, Monsieur Perceuse, voila je viens de lire vos écrits sur un site de sans-papier....babiladi...et je tenais à vous rencontrer afin que l'on discute sur une éventuelle collaboration. 

-Heuuu monsieur le Ministre j'ai mes papiers et je connais la Marseillaise par coeur! Je suis innocent !

-Calmez vous ! Votre post sur votre volonté de vous intégrer dans notre communauté a attiré toute mon attention...le Président a besoin de vous pour gagner la prochaine élection !

-Heuuuu... c'est payé combien ?

-100 blondes....et pas la peine d'attendre d'aller au paradis! Mais attention, vous devrez demander votre carte à l'UMP et vous désolidariser publiquement de votre communauté  de voleurs de mobylette, voyageant en tapis volant!

-T'inquiète cloclo, pour 100 blondes je suis près a taper du cochon et aller en voyage de noce à Lourdes! 

-Qu'il en soit ainsi M. Perceuse!

- En plus tu as trop raison quand tu as dit que les autres communautés,  c'est nul! Tu sais que chez nous, tout le monde porte la moustache?!!

- Nous en discuterons demain. A la 1ère heure, je vous envoie une voiture direction Place Beauvau!

-ok, et vive la civilisation française!




Voila, je me rend compte que j'ai peut être fait une connerie...

Vous en pensez quoi??

J'y vais ou pas?
14 février 2012 23:13
Citation
perceuse a écrit:

-"Alo, Alo, vous êtes Monsieur Perceuse..??

-Heuuu ouai, c'est quiiiiiiiii?

-C'est le ministère de l'intérieur, place Beauvau!

- Hein?!! Enfoiré de Nabil, tu me fais une blague , c'est pas drôle!

-Non,non, je vous passe Monsieur le Ministre:

-
Vous en pensez quoi??

J'y vais ou pas?

V'la que maintenant tu te parles à toi même perplexe
ça devient inquiétant ptdr
Mais où vas-tu chercher tout ça ????
15 février 2012 20:58
Vas yyyyyyyyyy

Et si tu vois Sarko, beh dis lui qu'on paye trop d'impôts !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
15 février 2012 23:51
On s'amuse comme on peut ma foi.
m
15 février 2012 23:57
PTDR ptdr
j'adhère... mais des moments ton humour est limite un humour noir bouuuuuuuuuuuhIll

j'ai lu ton commentair sur le post "recherche une femme serieuse" qui a été supprimé ptdr
j'ai adoré le:

il saiT cuisiner?
ça pourrait m'interesser...

ps: tu peux te produire en public (mais gratos pr les yabi WAKHAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smiley)
D
16 février 2012 13:39
Tu fais trop rire toi ! ptdr

Passe le Salam a Rachida si tu l'as croise, et profites en pour bien manger grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
16 février 2012 15:18
Comment vous faites pour rire aux blagues de perceuse les filles ??? moody smiley

Moi j'arrive pas, j'ai le sens de l'humour pourtant mais vraiment pas du sien. A la limite j'arrivais à sourire (et encore)

quand il était sous NDL mais là...Ill
16 février 2012 19:28
PDR

Claude, ... nous attendons la suite avec Nicolas...
17 février 2012 16:43
Salam

Moi je te dis juste une chose : fais gaffe à tes fesses ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
17 février 2012 21:44
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Moi je te dis juste une chose : fais gaffe à tes fesses ;-)


Yo sol....

Mes seuffes..?!!!

No pasaran!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 15:42 par perceuse.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
b
22 février 2012 22:04
Salam 'aleycoum

T fou! mdr
P
8 avril 2012 16:44
Perce..
Comment se porte ton "contact" ? Tu as eu de la chance ça aurait pu être "toi" smoking smiley
Tu n'avais plus d'électricité ?

Perceuse sans fil..smoking smiley Ton poisson rouge : brochette, et donné au chat de mon voisin, donc arrête avec tes réclamations, tu ne me fais pas peur !!! spinning smiley sticking its tongue out
P
8 avril 2012 16:53
Monsieur,
Suite à votre entrevue datant du 15 Février 2012 avec Monsieur le Ministre, nous sommes dans le regret de vous informer que vous avez échoué lamentablement malgré votre situation régulière sur notre territoire ainsi que votre intégration parfaite et votre parcours sans faute.

En effet, vous ne disposez pas de la condition nécessaire pour accéder à cet emploi, que vous tentez désespérément de pourvoir depuis votre entrée en France, avec votre intégration qui ne repose finalement que sur l'hymne Nationale, les blondes n'étant pas votre préférence en dépit de vos virulentes revendications de départ, de votre avidité à déguster du Dédé, de votre manière scandaleuse de boire du millésimé directement à la bouteille.

Ne pouvant pas nous permettre l'emploi d'une personne ayant pris goût à la cubaine, qui est très onéreuse sur le long terme, le déficit étant déjà conséquent. Nous sommes dans l'obligation de rejeter votre candidature, vous trouverez toute les informations sur le décret B rapportant où votre nom figure dans le Journal Officiel du 24 février 2012..

En vous souhaitant une bonne réception, je vous prie de croire Perceuse à notre sincère sem.
spinning smiley sticking its tongue out
P
31 décembre 2012 11:16
Et lui tu l'as troqué sur le bon coin ? Oups

suite

Citation
Nabsdeluxe a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
OhOhOh
Ya lâtif, presque la cerise..
Ton message n'apparaissait pas tout à l'heure, oiseau de mauvais augure !
Citation
Nabsdeluxe a écrit:

Purée pikette moi qui avais prévu de te faire découvrir le col du tichka en car CTM.....
Tsss, je t'avais dit : coup sec et droit, tu l'as fait en biais c'est ça ? Donc tu t'es raté dans ton vidage de dem ? smoking smiley
Et ton poisson rouge, il ne s'est pas encore suicidé en voyant ta face de rat crevé tous les jours ?
Bon retour, nabs (perce a perdu son foret ?) drôle de pseudo, on dirait celui de la bête rose grinning smiley

Plaît-il?

J'ai acheté récemment ce pseudo sur leboncoin....il était indiqué de contacter une certaine pika11 pour avoir le supplément....j'ai payé je veux mon supplément !

2000€ c est pas cher non?

Plaît-il ? Quelle outrecuidance ! (non cela ne me plait pas spinning smiley sticking its tongue out ) Galek plaît-il !

Tu es tombé sur des gitans ? (maï deux millé pe chèrrrrre en gitan)
Tsss toi l'arnaqueur du siècle se faire aussi facilement, quelle honte sur toi !
Tu m'as prise pour Winny l'Ourson ? grinning smiley
Porcinet !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 11:17 par Pika11.
N
31 décembre 2012 13:41
Citation
Pika11 a écrit:
Et lui tu l'as troqué sur le bon coin ? Oups

suite

Citation
Nabsdeluxe a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
OhOhOh
Ya lâtif, presque la cerise..
Ton message n'apparaissait pas tout à l'heure, oiseau de mauvais augure !
Citation
Nabsdeluxe a écrit:

Purée pikette moi qui avais prévu de te faire découvrir le col du tichka en car CTM.....
Tsss, je t'avais dit : coup sec et droit, tu l'as fait en biais c'est ça ? Donc tu t'es raté dans ton vidage de dem ? smoking smiley
Et ton poisson rouge, il ne s'est pas encore suicidé en voyant ta face de rat crevé tous les jours ?
Bon retour, nabs (perce a perdu son foret ?) drôle de pseudo, on dirait celui de la bête rose grinning smiley

Plaît-il?

J'ai acheté récemment ce pseudo sur leboncoin....il était indiqué de contacter une certaine pika11 pour avoir le supplément....j'ai payé je veux mon supplément !

2000€ c est pas cher non?

Plaît-il ? Quelle outrecuidance ! (non cela ne me plait pas spinning smiley sticking its tongue out ) Galek plaît-il !

Tu es tombé sur des gitans ? (maï deux millé pe chèrrrrre en gitan)
Tsss toi l'arnaqueur du siècle se faire aussi facilement, quelle honte sur toi !
Tu m'as prise pour Winny l'Ourson ? grinning smiley
Porcinet !



Sac d'os.....je viens de me réveiller....ça va ?
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
P
31 décembre 2012 15:26
13h41 ? Tu abuses..
Serais-tu devenu un poulet ? grinning smiley

Un jaj mhamar !
N
31 décembre 2012 21:13
Citation
Pika11 a écrit:
13h41 ? Tu abuses..
Serais-tu devenu un poulet ? grinning smiley

Un jaj mhamar !


Bonne année 1962 Pika.....tu es restée bloqué dans les sixties, hein!
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
P
1 janvier 2013 12:41
Belle année 2013 Nabs-porcinet.

Citation
Nabsdeluxe a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
13h41 ? Tu abuses..
Serais-tu devenu un poulet ? grinning smiley

Un jaj mhamar !


Bonne année 1962 Pika.....tu es restée bloqué dans les sixties, hein!

1962 c'est mieux que te squatter le bureau de Gluant grinning smiley

PS : heu pour hier, si tu as vu sur mon sujet, c'était Tigrou il y a un "clando" et donc recherché par la préfecture..evil
N
3 janvier 2013 16:24
Citation
Pika11 a écrit:
Belle année 2013 Nabs-porcinet.

Citation
Nabsdeluxe a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
13h41 ? Tu abuses..
Serais-tu devenu un poulet ? grinning smiley

Un jaj mhamar !


Bonne année 1962 Pika.....tu es restée bloqué dans les sixties, hein!

1962 c'est mieux que te squatter le bureau de Gluant grinning smiley

PS : heu pour hier, si tu as vu sur mon sujet, c'était Tigrou il y a un "clando" et donc recherché par la préfecture..evil



Et corps sans viande......je suis perdu la .....ou sont mes groupilles?
Je vais quand même pas devoir refaire le clown sur yabiladi ?!!!!
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
P
3 janvier 2013 21:08
Citation
Nabsdeluxe a écrit:
Et corps sans viande......je suis perdu la .....ou sont mes groupilles?
Je vais quand même pas devoir refaire le clown sur yabiladi ?!!!!

Gremlins..Perdu ? Ah non, c'est juste que tu deviens sénile grinning smiley
Demande à ton pote gluant, il va t'en donner des "groupilles"..

Si, si, refaire ton Bozzo mais il va falloir ramer mon vieux tu es à la traîne, j'ai rencontré pire que toi : c'est fascinant !!!! grinning smiley

Edit, évite de me citer, ton pseudo de porcinet apparaît dans mes notifications et j'ai assez vu d'horreur comme ça ! Sinon je te tranche la tête !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/13 21:09 par Pika11.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook