Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Les "classiques" ??
14 août 2021 13:36
Selem

J'suis normale ou j'suis une plouc de pas écouter ni mm connaitre les "classiques" de la chanson FR

Genre là y'avait ds la chambre une musique qui fait "3 nuits par semaine mon dieu qu'elle est belle" bref une connerie du genre

Et je dis aux filles " c'est quoi ça c'est éclaté au sous sol"
Et elles "MAIS TU CONNAIS PAS LES CLASSIQUES DE LA VARIÉTÉ FRANÇAISE TU CONNAIS RIEN !!!! Eye popping smiley"

Et moi "nan je connais pas et j'ai mm pas envie de connaitre. C'est pas du tout mon délire."

Et ça m'a fait pareil avec les gars, genre ça parlait d'un personnage de manga (du manga naruto ou boroutu ou jsais pas quoi) et moi j'essayais de rentrer dans la conv mais je comprenais rien.

Et ils mdisent que j'abuse à pas connaitre les mangas .. bah dsl mais c'est pas mon délire ça m'intéresse pas je vais pas me forcer ou faire genre

Breg jss la seule ??
Prenez soin de vous
M
14 août 2021 13:42
Rien à foutre des mangas.

Par contre, j'aime la musique. J'ai fait découvrir à mes enfants les classiques de la chanson française comme Jacques Brel, Barbara etc... Ca va, ils apprécient aussi.

Indochine (l'air que tu mentionnes) ne fait pas partie des classiques, d'après moi. Mais plutôt de la variété simplette.
D
14 août 2021 14:04
Salam ,

Tu as d autres centre d intérêt, c est tout.
Tu es peut être trop jeune pour connaître Indochine.
14 août 2021 14:06
Coucou nn indochine je connais que j'ai demandé a la lune

Je la trouve touchante

Mais les delires claude francois et jsais pas qui ah flemme wallah
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Tu as d autres centre d intérêt, c est tout.
Tu es peut être trop jeune pour connaître Indochine.
Prenez soin de vous
P
14 août 2021 15:10
Claude François c’est vraiment la base de la base de la chanson française même si on est jamais aller sur YouTube pour écouter ses chansons lol

Après c’est rien peut être que c’est l’âge aussi les jeunes générations ne connaissent pas les musiques de l’époque ou tout simplement t’aime pas les musiques anciennes, pas grave .
Niveau manga à part dragon ball z j’ai pas regardé grand chose, puis toute ma famille regardait ce manga et genre si je regardais autre chose genre naruto ça aurait été une trahison pour eux.
14 août 2021 15:16
Il faut te convertir à la Jap-animation, au moins essaie !
Regardes-en deux ou trois pour te faire une idée générale du truc

J'ai vu 200 animé, et je suis toujours autant fan !
14 août 2021 17:04
Ah ouais mais moi jaime pas du tt le style musique français ta3 cloclo ou edith piaf ce genre de voix ou rythme c'est vrmt pas pour moi à part qq unes.

Ah oki bah moi javais pas la tv ds ma chb et le salon était toujours requiz par mes frères (qui regardaient dbz) mais jaime regarder les trucs seule à la tv.
Donc je regardais les dessins animés du matin = marcelino, totaly spies, etc.
Citation
Perle_d’orient a écrit:
Claude François c’est vraiment la base de la base de la chanson française même si on est jamais aller sur YouTube pour écouter ses chansons lol

Après c’est rien peut être que c’est l’âge aussi les jeunes générations ne connaissent pas les musiques de l’époque ou tout simplement t’aime pas les musiques anciennes, pas grave .
Niveau manga à part dragon ball z j’ai pas regardé grand chose, puis toute ma famille regardait ce manga et genre si je regardais autre chose genre naruto ça aurait été une trahison pour eux.
Prenez soin de vous
14 août 2021 17:06
Prk me convertir ?

En ce moment je lis webtoon.
Citation
zenkeyn a écrit:
Il faut te convertir à la Jap-animation, au moins essaie !
Regardes-en deux ou trois pour te faire une idée générale du truc

J'ai vu 200 animé, et je suis toujours autant fan !
Prenez soin de vous
14 août 2021 19:46
Il y a le webtoon tower of god adapté en anime, tu peux essayer.
Citation
☀️ a écrit:
Prk me convertir ?

En ce moment je lis webtoon.
14 août 2021 19:52
Azy mdrr tu vas rigoler en ce moment j'en lis un qui s'appelle subzero. 😂😭
Citation
zenkeyn a écrit:
Il y a le webtoon tower of god adapté en anime, tu peux essayer.
Prenez soin de vous

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook