Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classification
t
16 mars 2004 19:49
Classification de la vie des êtres humains sur une échelle de 10.

Américain........................................10/10...............3 min de silence
Français, Anglais.................................9/10
Espagnole, Italien,...............................8/10...............3 min de silence
Polonais, Roumais,................................3/10
Marocain, turc, Pakistanais,......................2/10...............0 min de silence
Irakien, Afghan, Algérien, Rwandais,..............1/10...............0 min de silence
k
16 mars 2004 19:56
.............cynique ms tellement vrai....!!!!!!!!!
d
16 mars 2004 20:00
C'est la triste réalité d'aujourd'hui
t
16 mars 2004 20:27
j'ai oubliai les palestiniens, malheureusement eux ne sont repris nul part.
s
sem
16 mars 2004 20:34
Israelien non plus n'est pas sur la liste je crois !

La femme est l'avenir de l'homme !
t
16 mars 2004 20:36
les israeliens sont hors compétition, ils dépassent les 10/10
16 mars 2004 21:24
Auteur: teleboutik
Date: 16-03-04 19:49

Classification de la vie des êtres humains sur une échelle de 10.

Américain........................................10/10...............3 min de silence
Français, Anglais.................................9/10
Espagnole, Italien,...............................8/10...............3 min de silence
Polonais, Roumais,................................3/10
Marocain, turc, Pakistanais,......................2/10...............0 min de silence
Irakien, Afghan, Algérien, Rwandais,..............1/10...............0 min de silence


--------------------------------------------------------------
moi je propose a ceux qui vont faire la marche de mettre ce que teleboutique a ecrit sur une bandrolle et defiler avec.

parce que c'est varaisad smiley

m
16 mars 2004 21:56
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm et pourquoi classifier, et pour qui classifier ?
Ce mot m'énerve !
z
zlu
16 mars 2004 22:00
je crois qu'au contraire, israeliens tout comme palestiniens doit flirter avec le 0/10. Arretons de tomber nous-même dans le jeu de la hiérarchisation d'une vie humaine. Les victimes innocentes de l'attentat d'Ashdod (personne n'en parle, les attentats sont tellements courants de tt facons dans ce coin) sont autant à pleurer que les victimes palestiniennes ou celles de Madrid. Pas plus tard qu'il ya quelques jours, la Syrie de Bachar el Assad a reprimé une centaine de kurdes par le sang et tout le monde s'en fout aussi. Donc on n'est pas les seuls à trinquer.



Message edité (16-03-04 22:02)
t
16 mars 2004 22:12
Pour 1 israelien de mort, 10 palestiniens meurent juste après.
s
17 mars 2004 20:05
algerie a coutè du rowanda
c drole!!!

salut
t
17 mars 2004 20:13
Pourquoi c'est drole?
s
17 mars 2004 20:30
t'as oublie les haragas de gibaltare?

salut
t
17 mars 2004 20:51
j'ai aussi oublié les tchetchenes, les kosovars, les bosniaques, etc...
A
20 mars 2004 01:58
Zlu, comment peut tu ose dire de telles conneries. Comment israeliens tout comme palestiniens doivent flirter avec le 0/10. Les israeliens ont invente l'evenemt de l'holocauste et les morts imaginaires sont toujours commemores de nos jours. Qu'on est il des centaines des milliers de palestiens qui ont ete massacre lors de leur deporattion de leur propre terre (1948)?, qu'on est il des milliers de palestians massacre a Sabra et Chatila? Qu'on est il des milliers de bosniaques musulmans ont ete massacre par les serbes? Qu'on est il des civils iraquiens et palestiniens tues chaques jours dans leurs pays respectifs par les forces de l'occupation? La liste est longue,.......j'en passe.

Les israeliens n'ont meme pas besoin d'etre tues pour qu'on commence a parler d'eux comme des victimes. Ils ont invente l'expression anti-semisme, et ils nous l'ont fait accepter.

La difference est grande entre la valorisation d'une personne israeliene et une personne palestienne. Ca me touche bcp, mais malheuresement c'est le cas.

Cesses de defendre les zionistes, ils n'ont pas besoin que tu les defendes. La benediction des americains leur suffit.
20 mars 2004 03:27
est aussi celle de holyihood

(pour l'ortograghe je m'en couscousse).

z
zlu
20 mars 2004 03:32
salut

Tu confonds juifs et israeliens, c'est ce qui s'appelle un amalgame. Et je persiste et signe, la couverture médiatique des morts israeliens est quasiment de même niveau que celle des palestiniens, c'est à dire des mini-flash de 30 secondes au journal de 20h ou alors des moitié de reportages, sauf en cas de "gros" attentat ou de "grosse" représaille, de toute facon, ils n'auront jamais de minute de silence dans les pays occidentaux.
z
zlu
20 mars 2004 03:34
PS : par ailleurs, tu fait du révisionnisme et c'est interdit sur ce forum (2ème ligne de ton message).



Message edité (20-03-04 03:35)
20 mars 2004 03:39
zlu...zlu..?

ça veut dire quoi en hebreux?



Message edité (20-03-04 03:41)
t
20 mars 2004 11:42
Zlu,
tu parles de révisionnisme et bien parlons en, comment expliques tu que seul l'holocauste de 40-45 soit interdit d'être nié, et pas celui des arméniens, des indiens d'Amérique et j'en passe. C'est bien la preuve que la vie d'un juif vaut plus que la vie d'un palestinien ou d’un tchétchène sur l'échelle américo-sioniste.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook