Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classico barca et real
6 juin 2012 23:33
salam les footeux

qqun a t-il deja assisté a un classico ? c'est mon reve que j'ai failli touche seulement touché mais allah ghaleb

j'aimerais bien que vous me fassiez part de vos ressentis, impressions pour ceux qui y ont assistés.

Sachant qu'il est vraiment difficile de trouver des places.

J'essayais de regarder pour 2012-2013 mais j'ai rien trouvé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 14:06
salam soltana,

Moi aussi je reve d'assister à un classico , et je pense que je ferai le tt pr aller assister à la final super coupe le 22/08 Danse

par contre j'ai dejà assister à 2 matchs de championnat du real à santiago B contre l'atlitico (derby) et seville..
Y
21 juin 2012 19:53
C'est beaucoup plus accessible lors qu'ils s'affrontent en coupe de roy pour l'astuce winking smiley
21 juin 2012 21:34
salam

@yaya oui je savais ca, mais je veux pas la coupe du roi ca ne m'interesse pas (surtout les dates)

@nadim : et bien je te le souhaite inchallah moi aussi j'ai deja vu les deux equipes mais separemment, par contre j'ai fait un classico italien lol milan ac et inter milan bonne ambiance. mais je veux le barca real inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 21:53
Salam,

Je n'ai jamais assissté a un classico, par contre j'ai eu la chance d'assisster a un match du barca vs bilbao au fameux stade Camp nou....Avec mon fils, mon mari,mes frères jumeaux de 26ans des vrais tordus ils sont jumeaux mais un est pro barca et l'autre est pro real, et ma belle soeur!!

Franchement, j'aime pas trop le foot mais c'etait un kiff to-tal!!
Pour l'anectode, on a séjourné dans un hotel a barcelone et c'est une fois les chambres payées qu'on s'est rendu compte que c'etait un hotel "gay" mdrrrrrrrr!!
21 juin 2012 21:58
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais assissté a un classico, par contre j'ai eu la chance d'assisster a un match du barca vs bilbao au fameux stade Camp nou....Avec mon fils, mon mari,mes frères jumeaux de 26ans des vrais tordus ils sont jumeaux mais un est pro barca et l'autre est pro real, et ma belle soeur!!

Franchement, j'aime pas trop le foot mais c'etait un kiff to-tal!!
Pour l'anectode, on a séjourné dans un hotel a barcelone et c'est une fois les chambres payées qu'on s'est rendu compte que c'etait un hotel "gay" mdrrrrrrrr!!

lol sinon pour l'ambiance camp nou tu as vu ca n'a rien a voir avec celles de France, on a l'impression d'etre dans un autre monde, ca transpire la niaque, le jeu est different on se croirait a roland garros (au niveau du tournage de tete lol), les emotions se chevauchent, le stade s'enflamme, les supporters en communion, les decibels fusent au maximum

je veux un classicooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 22:05
C clair que c'etait une ambiance de MALADE et je pèse mes mots, ca chantait, ca criait....Le stade était magnifique j'avoue d'ailleurs j'ai pas arrété de prendre des fotos de tout cet ensemble "rouge et bleu" mes frères qui chantaient des chants en espagnol ouais c'etait une grave ambiance

D'ailleurs, mes frères repartent bientot mais a madrid cette fois ci, c'est des tarés ils passent leur temps dans les avions ils trouvent des billets pas chers et hop ils se barrent

Un d'entre eux a passé 1 ap midi entière devant le stade ou devaient s'entrainer le real et il a obtenu une foto avec benzema jte dis pas il dort avec presque;;;

Ah la guerre des catalans et des madrilens...C'est chaud des fois
21 juin 2012 22:16
Citation
rizlene59 a écrit:
C clair que c'etait une ambiance de MALADE et je pèse mes mots, ca chantait, ca criait....Le stade était magnifique j'avoue d'ailleurs j'ai pas arrété de prendre des fotos de tout cet ensemble "rouge et bleu" mes frères qui chantaient des chants en espagnol ouais c'etait une grave ambiance

D'ailleurs, mes frères repartent bientot mais a madrid cette fois ci, c'est des tarés ils passent leur temps dans les avions ils trouvent des billets pas chers et hop ils se barrent

Un d'entre eux a passé 1 ap midi entière devant le stade ou devaient s'entrainer le real et il a obtenu une foto avec benzema jte dis pas il dort avec presque;;;

Ah la guerre des catalans et des madrilens...C'est chaud des fois


mdrrrrrrrr ils ont raison, c'est la passion,j e les comprend meme si je ne resterais pas toute une apres midi a attendre.

en france les seules belles ambiances que j'ai connue c'est au stade chaban delmas a bordeaux et au velodrome c'est tout.

et au maroc c'est une toute autre chose, la c'est le kiffage total, tout le monde chante, dakka, derbouka, le derby raja wac c'est la 3eme guerre mondiale.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
21 juin 2012 23:26
J'ai préféré le Vélodrome grinning smiley

Mais bon chui ps objectif lol !
21 juin 2012 23:28
Citation
YayaS a écrit:
J'ai préféré le Vélodrome grinning smiley

Mais bon chui ps objectif lol !

je prefere le velodrome a gerland,franchement gerland laisse tomber meme gratuitement je n'irais plus, l'ambiance est nulle

la premiere fois que j'y suis allée benzema y jouait encore, pendant une heure et demi les seules chants etaient :

qui ne saute pas n'est pas lyonnais eh eh

ben ben ben ben benzema (j'aime bien ce joueur)

mais la j'ai dit non stop Ill
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
21 juin 2012 23:42
L'ambiance du Vélodrome se meurt tout doucement également...
Croit moiii je hais le PSG, mais actuellement l'ambiance au parc est de loin plus impressionnante qu'au vélodrome.

C'est triste quand t'as connu les grosses ambiances.
21 juin 2012 23:48
Citation
YayaS a écrit:
L'ambiance du Vélodrome se meurt tout doucement également...
Croit moiii je hais le PSG, mais actuellement l'ambiance au parc est de loin plus impressionnante qu'au vélodrome.

C'est triste quand t'as connu les grosses ambiances.

c'est clair yaya sad smiley

mes plus belles ambiances je l'ai ai eu au maroc mdrrrrr wallah c'est des sketchs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 23:53
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
L'ambiance du Vélodrome se meurt tout doucement également...
Croit moiii je hais le PSG, mais actuellement l'ambiance au parc est de loin plus impressionnante qu'au vélodrome.

C'est triste quand t'as connu les grosses ambiances.

c'est clair yaya sad smiley

mes plus belles ambiances je l'ai ai eu au maroc mdrrrrr wallah c'est des sketchs

je confirme chaque ville à son style grinning smiley
Y
22 juin 2012 00:00
J'ai eu la chance de voir un match a Dortmund, tout simplement impressionnant les amis...
Des frissons....
22 juin 2012 00:16
Yaya moi j'aimerais bien un jour connaître une ambiance au brésil.

Sinon en Afrique du sud en 2006, j'ai assisté à la CM de Beach soccer à Durban pour y voir les matchs du Maroc , l'ambiance était bien surtout dans le cadre et avec une belle vue.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook