Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classement FIFA : Le Maroc se hisse au 28e rang mondial et 2e place en Afrique
F
20 novembre 2021 12:05
Ça monte ça monte
s
20 novembre 2021 14:09
y en a qui vont encore l avoir de traviolle………………..
20 novembre 2021 14:32
fier.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Sans commentaire :

[youtu.be]
r
20 novembre 2021 15:56
j'aimerai bien savoir quel exploit ont il accompli pour mériter ce classement
20 novembre 2021 16:37
Pour mériter ce classement, il faut gagner des points et pour gagner des points, il faut gagner des matchs et quand on gagne tous les matchs des éliminatoires, ce qui est un exploit qu'aucune autre équipe au monde n'a pu réalisé, on se distingue et quand on se distingue, on mérite une reconnaissance, d'où le 28e rang mondial et 2e place en Afrique.

Le plus dur reste à faire pendant les matchs des barrages et les mieux classés ne sont pas à l'abri d'une élimination.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'aimerai bien savoir quel exploit ont il accompli pour mériter ce classement
r
20 novembre 2021 16:41
avouons quand même qu'il existe en afrique, des équipes plus performantes et qui méritent mieux cette place.
l'équipe marocaine est, au mieux, médiocre
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pour mériter ce classement, il faut gagner des points et pour gagner des points, il faut gagner des matchs et quand on gagne tous les matchs des éliminatoires, ce qui est un exploit qu'aucune autre équipe au monde n'a pu réalisé, on se distingue et quand on se distingue, on mérite une reconnaissance, d'où le 28e rang mondial et 2e place en Afrique.

Le plus dur reste à faire pendant les matchs des barrages et les mieux classés ne sont pas à l'abri d'une élimination.
20 novembre 2021 17:00
On verra aux matchs des barrages, c'est qui le meilleur et c'est qui le médiocre.
Citation
re.Vooriden a écrit:
avouons quand même qu'il existe en afrique, des équipes plus performantes et qui méritent mieux cette place.
l'équipe marocaine est, au mieux, médiocre
r
20 novembre 2021 17:03
inchalah grinning smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
On verra aux matchs des barrages, c'est qui le meilleur et c'est qui le médiocre.
m
20 novembre 2021 20:01
Salam re.Vooriden,

Je suis parfaitement d'accord avec toi...perso, je ne les regarde plus jouer car ils mettent de la tension... ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
avouons quand même qu'il existe en afrique, des équipes plus performantes et qui méritent mieux cette place.
l'équipe marocaine est, au mieux, médiocre
20 novembre 2021 23:08
Cite nous ces fameuses équipes !
Citation
re.Vooriden a écrit:
avouons quand même qu'il existe en afrique, des équipes plus performantes et qui méritent mieux cette place.
l'équipe marocaine est, au mieux, médiocre
r
21 novembre 2021 00:16
L'Algérie et la Tunisie par exemple ?
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Cite nous ces fameuses équipes !
21 novembre 2021 10:51
La Tunisie, c'est une blague ? Ou alors tu suis rien au foot et ton but c'est juste de dénigrer.
Citation
re.Vooriden a écrit:
L'Algérie et la Tunisie par exemple ?
r
21 novembre 2021 11:28
bon ok peut être la tunisie pas top en ce moment
mais avoue que l'algérie a une bien meilleure équipe en ce moment que le maroc

bref, vous êtes ala sebba avec le foot, qu'est ce que je gagne à dénigrer une équipe ou une autre
Citation
Weld.lhouma a écrit:
La Tunisie, c'est une blague ? Ou alors tu suis rien au foot et ton but c'est juste de dénigrer.
22 novembre 2021 15:14
Ben pourtant tu le fais, tu commences par "la Tunisie est meilleur que Maroc" et on termine par " Ok la Tunisie est pas au top en ce moment". Donc ton but est de dénigrer et rabaisser.

La Belgique est 1ere au classement, pourtant la France est championne du monde, l'Italie championne d'Europe
Citation
re.Vooriden a écrit:
bon ok peut être la tunisie pas top en ce moment
mais avoue que l'algérie a une bien meilleure équipe en ce moment que le maroc

bref, vous êtes ala sebba avec le foot, qu'est ce que je gagne à dénigrer une équipe ou une autre
r
22 novembre 2021 15:22
justement, comment peut elle être première ? ce classement finalement ne reflète pas qu'elle équipe est meilleure que l'autre
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Ben pourtant tu le fais, tu commences par "la Tunisie est meilleur que Maroc" et on termine par " Ok la Tunisie est pas au top en ce moment". Donc ton but est de dénigrer et rabaisser.

La Belgique est 1ere au classement, pourtant la France est championne du monde, l'Italie championne d'Europe
22 novembre 2021 15:57
La Belgique est déjà qualifiée à la coupe du monde, l'Italie joue les barrages.

Donc, ce qui compte, c'est le présent et le futur et l'Algérie a failli être éliminée contre le Burkina Faso et elle a fait un match nul à domicile. L'Algérie est une bonne équipe sur les papiers, mais ,sur le terrain, c'est une autre histoire.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la possibilité d'élimination des 3 équipes maghrébines lors des matchs des barrages. Ce qui serait un exploit, c'est la qualification de ces 3 équipes à la coupe du monde, ce qui serait une première dans l'histoire du foot maghrébin.
Citation
re.Vooriden a écrit:
justement, comment peut elle être première ? ce classement finalement ne reflète pas qu'elle équipe est meilleure que l'autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook