Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
classement fifa 2010
D
29 avril 2010 19:07
Salam 3aleykoum,

A quelques jours de la CDM, le classement mondial des équipes :
[fr.fifa.com]

Les premiers sont sans surprise :
1 Brésil
2 Espagne
3 Portugal
4 Pays-Bas
5 Italie
6 Allemagne
7 Argentine
8 Angleterre
9 Croatie
10 France

L'Algérie elle se classe 31e, 5ème d'Afrique après l'Egypte, le Cameroun (19e), le Nigeria (20e), et la Côte d'Ivoire (27e).

J'ai une question si quelqu'un passe par là : comment Israël se retrouve 24ème ? il a joué où et contre qui ? grinning smiley
(oups ça fait 2 questions Oups)
C
29 avril 2010 19:41
Salam Djemi,

C'est juste un classement à titre indicatif, et sont pris en compte même les matchs amicaux c'est pour dire que cela ne veut rien dire.

La vérité est sur le terrain et sur des matchs qui comptent.

Regarde que ce soit l'Egypte ou Israel (pourtant bien classés) eh! bien ils ne sont pas qualifiés pour autant pour le Mondial
D
29 avril 2010 19:52
Salam Choukran smiling smiley

C'est vrai, t'as raison. Bon ben désolée du non-évènement lol grinning smiley
h
29 avril 2010 19:55
egypte a bien joué sur le terrain,merite bien sa place ... contrairement a israel ...
assalam o alykoum
D
29 avril 2010 23:15
C'est pas faux, elle est quand même championne d'Afrique mais Israël ? perplexe
b
30 avril 2010 00:03
ouai et voir l'argentine 7ème c'est une insulte faut licencier maradonna pour moi c'est le joueur de l'histoire mais un entraineur de merde
30 avril 2010 08:32
comme souvent.....

les grands joueurs font rarement de grands entraineurs......
D
1 mai 2010 22:51
L'ESS est championne d'Algérie !!! Clap

kahla ou beida stayfya ! Danse

Fallait que je le dise, j'allais pas ouvrir un sujet pour ça. grinning smiley
b
1 mai 2010 23:56
oui mais on parle de vrais football stp de chose sérieuse donc venir parler du championnat d'algérie c'est un grand manque de respect mdrrrrr
D
2 mai 2010 08:07
Ah mais l'Entente de Sétif, c'est pas n'importe quoi mon cher tongue sticking out smiley , ils ont perdu (bêtement) en finale de la CAF cette saison mais sont champions d'Algérie pour la 7e fois. Football
C
2 mai 2010 13:28
Citation
blaugrana57 a écrit:
oui mais on parle de vrais football stp de chose sérieuse donc venir parler du championnat d'algérie c'est un grand manque de respect mdrrrrr


oh! là je t'arrête , l'Algérie est comme même qualifié au mondial 2010 et donc fait partie des 32 meilleurs nations au monde, alors rien que pour ça respect total bien que son championnat national ne soit pas à la hauteur de sa séléction.
b
2 mai 2010 13:37
donc pour toi l'honduras est l'une des meilleur équipe du monde tu y va un peut fort corée du nord est l'une des meilleur équipe du monde abuse pas y a d'autre équipe qui mérite 100 fois plus d'ètre là regarde l'égypte quand elle joue en dehors de la CAN elle ne gagne pas un match et au moment de la can elle joue comme le brésil bon bref après chacun pense comme il veut
C
2 mai 2010 15:00
Le football n'est pas une science exacte et c'est tant mieux.

Quant à l'egypte (certes sur le plan africain, elle a fait ses preuves) mais au niveau mondial elle n'a rien montré.

La seule vérite est celle du terrain.
h
2 mai 2010 15:08
Citation
Choukran. a écrit:
Le football n'est pas une science exacte et c'est tant mieux.

Quant à l'egypte (certes sur le plan africain, elle a fait ses preuves) mais au niveau mondial elle n'a rien montré.

La seule vérite est celle du terrain.

tu trouve pas que c'est contradictoire?

si l'egypte a fait ses preuves sur le plan africain, donc automatiquement au niveau mondial .. puisque les éliminations pour le mondial se jouent entre africains ..

la verité du terrain est remporté par l'egypte, .. l'algerie a remporté celle du calcul ...

chokran : pourquoi tu veux pas lacher un peu l'egypte? et se concentrer avec le mondial?
assalam o alykoum
C
2 mai 2010 15:20
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
Le football n'est pas une science exacte et c'est tant mieux.

Quant à l'egypte (certes sur le plan africain, elle a fait ses preuves) mais au niveau mondial elle n'a rien montré.

La seule vérite est celle du terrain.

tu trouve pas que c'est contradictoire?

si l'egypte a fait ses preuves sur le plan africain, donc automatiquement au niveau mondial .. puisque les éliminations pour le mondial se jouent entre africains ..

la verité du terrain est remporté par l'egypte, .. l'algerie a remporté celle du calcul ...

chokran : pourquoi tu veux pas lacher un peu l'egypte? et se concentrer avec le mondial?

moi j'ai rien contre l'Egypte au contraire de toi qui en as vis à vis de l'Algérie
C
2 mai 2010 15:25
Car dire que l'Algérie a remporté celle du calcul est une absurdité.
h
2 mai 2010 15:25
non, pas du tout ...

relis le post au debut .. tu as cité l'egypte dans ta premiere intervention ... avec une certaine jalousie ..
assalam o alykoum
b
2 mai 2010 15:41
moi je dit personnellement après c'est sans aucune jalousie car je ne supporte pas les équipe africain mais l'arbitrage à était favorable au égyptien même quand on mal jouer l'arbitre l'a fait pour eux et regarde les match amicale ou les match de poule pour la qualif de la coupe du monde et tu véra par toi même que l'égypte n'a rien d'une équipe mondiale on peut juste la qualifier de bonne équipe africain la ou réside le siège de la CAN
C
2 mai 2010 16:38
Citation
blaugrana57 a écrit:
moi je dit personnellement après c'est sans aucune jalousie car je ne supporte pas les équipe africain mais l'arbitrage à était favorable au égyptien même quand on mal jouer l'arbitre l'a fait pour eux et regarde les match amicale ou les match de poule pour la qualif de la coupe du monde et tu véra par toi même que l'égypte n'a rien d'une équipe mondiale on peut juste la qualifier de bonne équipe africain la ou réside le siège de la CAN

Les faits sont là (et c'est ce qui importe) : l'Egypte est championne d'Afrique 2010

et l'Algérie s'est qualifiée avec mérite sur le terrain et non pas par les calculs au mondial 2010.
b
2 mai 2010 17:23
ouais tout à fait d'accord aujourd'hui c'est le cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook