Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Classement fin d’année 2021
S
10 décembre 2021 20:56
Vous parlez de moi comme si j'étais un extraterrestre wesh evil
Citation
Petit Trésor a écrit:
- Simo(the dark night-club)
Lui un peu spécial mais c'est une bonne personne
Et j'ai remarqué qu'il aime vraiment ses ENFANTS et aussi il donne des bon conseil je le préfère aussi malgré moi et lui deux personnes pense différemment mais bon voilà on se respecte
S
10 décembre 2021 20:58
Salam Pélican

Je te remercie pour l'effort fourni et les compliments que je ne mérite bien évidemment pas ??
P
10 décembre 2021 21:03
J'aime tu taquine surtt lol
Citation
The Dark Knight a écrit:
Vous parlez de moi comme si j'étais un extraterrestre wesh evil
D
10 décembre 2021 21:04
Avec le peu d homme il ont pu faire un classement de 5 personne mais avec toute les femmes il y en a que 4 No no

Permet moi de douter de la fiabilité du test !
Citation
The Dark Knight a écrit:
Y a pas assez de femmes bien malheureusement Heu
10 décembre 2021 21:26
OK t'as gagné. Tu es à la première place lady Diurnetongue sticking out smiley

Citation
Diurne a écrit:
Avec le peu d homme il ont pu faire un classement de 5 personne mais avec toute les femmes il y en a que 4 No no

Permet moi de douter de la fiabilité du test !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 décembre 2021 21:36
Même pas perplexe Je demande juste la parité on a oublier une personne et je crois que c est toi Harissa grinning smiley
Citation
Harissa Girl a écrit:
OK t'as gagné. Tu es à la première place lady Diurnetongue sticking out smiley
10 décembre 2021 21:42
Mdrr je suis inclassable. Cool

On ne classe pas Harissa.
Harissa classe les gens.^^
Citation
Diurne a écrit:
Même pas perplexe Je demande juste la parité on a oublier une personne et je crois que c est toi Harissa grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 décembre 2021 21:42
Tu veux dire que tu déclasses les gens Cool
Citation
Harissa Girl a écrit:
Mdrr je suis inclassable. Cool

On ne classe pas Harissa.
Harissa classe les gens.^^
10 décembre 2021 21:47
Exactement baby!Cool


Citation
Diurne a écrit:
Tu veux dire que tu déclasses les gens Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
10 décembre 2021 21:47
Salam

Olalala c'est gentil comme.tout.

Enfaite ça l'air tellement sérieu. On dirait que vous avez mit du temps pour faire ce classement du cou ça me touche. confused smiley

Ben de toute façon sur ce forum il y a une certaines solidarité, une écoute attentive quand on a besoin.

J'ai essayer d'aider et de conseiller en étant juste mais on m'a aussi beaucoup conseille et même.ecouter quand j'avais besoin.

Je vous en suis reconnaissante a tous.

Et même si beaucoup ne font pas parti du classement, ça reste pour rigoler. On a tous nos préférences et certaines affinités.

Donc une autre personne aurai créé un classement ça aurait pas été les mêmes personnes cité.

Donc faut surtout pas que certains soit vexé.

Bonne soirée à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 22:25 par *Orchidée*.
10 décembre 2021 21:58
La vraie top 1 c'est Videl

Au top cette mama muslima

On a aimé :
Beaucoup de choses

On a moins aimé :
D'où tu lui cherches des défauts ?

Pour ceux qui ne sont pas content, les plaintes c'est par là :
[youtu.be]
A
10 décembre 2021 22:10
Salam,

C'est très professionnel lol

Merci pour la 2ème place, je ne sais pas si je la mérite mais je la prends quand même ptdr

Qurtubi mérite amplement la 1ère, c'est un homme investi dans le savoir et le dialogue constructif, qu'Allah lui ajoute et le comble dans les 2 mondes.

Je ne savais pas que Faty* était grande cuisinière elle mérite donc amplement sa notation perplexe

Chacun mérite d'être cité, chacun a une place particulière.
Parmi les femmes, certaines se dégagent par leur grande maturité, leur pondération, leur humour. D'ailleurs, c'est sur ce forum où je me rends compte que les femmes ont de l'humour, parce que dans la vraie vie comme l'a dit missiou vous êtes bien ... enfin j'me comprends grinning smiley

Parmi les hommes, Petit Pélican mérite une place de choix smiling smiley
J'avais constaté le changement de comportement et j'avoue que je suis rassuré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook